Se remettre d'une rupture
Bonjour,
Je vous explique mon problème:
En couple depuis 1 an et 1/2, vivant ensemble et étant fiancés depuis 6 mois, mon copain vient de me quitter Vendredi soir.
Tout s'écroule pour moi. Je croyais avoir trouvé l'homme de ma vie, lui dit qu'il ne ressent plus pour moi qu'une très forte amitié (tendresse).
Après maintes disputes depuis qu'on avait aménagé ensemble 2 pré-tentatives de me quitter où il avait changé d'avis après que je le supplie, il n'en pouvait plus et à décider de me quitter.
Pourtant, je consultais un psy à nouveau depuis peu pour mettre fin à ses disputes liées en grande partie à ma dépression. CA allait mieux, j'y croyais à nouveau.
Le choc est d'autant plus grand que, comme on vivait ensemble, je me retrouve chez mes parents, il garde l'appart car ses parents vivent en Corse (on est à Toulouse).
Je n'arrive pas à réaliser, il va déménager dans un petit appart, il va continuer à rire et à vivre sans moi, il va en aimer un autre...
Moi, je ne peux pas imaginer trouner la page.
Quand vous avez vécu ça, comment vous en êtes vous sorties? Combien de temps avez vous eu besoin pour tourner la page?
Merci!!!
J'espère. A chaque fois, j'ai l'impression que ça va mieux et je craques comme une idiote tout d'un coup!!!
Je veux m'en sortir, je veux enfin avoir une belle vie!!!
Si j'y arrive cette rupture m'aura au moins apporté ça!!!