Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CILOO le 09-08-2007 à 12:27

JE STAGNE TOUJOURS !!!

Je suis épatée...
Certaines filles ici on l'air d'arriver à perdre 3 voir 3.5 kg en seulement 1 semaine !!!
comment vous faites ?
je sais que chaque cas, et chaques régime est different, et qu'on ne perd pas de la même manière.

Moi j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux maigrir lentement et progressivement...

Mon poids stagne (et ça m'enerve) alors que je fais extrèmement attention (à part quelques accidents lol je suis vraiment sérieuse et je ne grignotte jamais, et je mange en petites quantités)

je me demande si pour 5/6kg (ce que je veux perdre), ce n'est pas plus long ??? ??? ???

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Lilithsha le 13-08-2007 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai le même problème. Je voudrais perdre 6 petits kilos: au début de la semaine 1 j'avais perdu 600 g, pesée fin de semaine = retour au départ! J'suis plutôt déçue, j'ai vraiment fait attention toute la semaine et j'ai tout repris!
Mais bon, j'y crois, pi finalement c'est pas super pressé (quoi que, mariage printemps prochain quand même...) En tout cas votre soutien est super pour la motivation. On va y arriver! Gros biyoux à toutes!

posté par jlfmartinez le 12-08-2007 à 23:18

Moins on n'a à perdre plus c'est difficile. En fait c'est logique, mais je ne vais pas rentrer dans les détails. Plus on a de poids à perdre plus on perd vite, mais au début, ensuite cela devient plus difficile, ce sont souvent ces raisons qui font rechuter les personnes pleines de bonne volonté. Il y a aussi une histoire de paliers, etc etc.
Si tu veux en parler bipe moi sur mon blog. Bises et courage.

posté par Ofi le 09-08-2007 à 16:46

Ah la la, ce que ça fait du bien de vous lire car là aujourd'hui je commençais à être démoralisée : du sport, arrêt total du grignotage, arrêt de l'alccol (bon ça n'a pas duré longtemps pas facile en cette période de barbec, apéros divers ...), peu de féculent et de fromage et rien ... rien rien et rien. Il y a 15 jours j'ai perdue, super cool et motivée et là j'ai repris 500g sans vraiment comprendre ...
Bref suis d'accord avec Dukan, ça marche, en fait si on ne mange que : protéines naturelles pas trop grasses et légumes, voire un peu de fromage allégé c'est sur qu'on perd, et rapidement en plus mais ... comme d'hab, la pomme, le verre de vin, le morceau de pain, l'assiette de riz (et je ne parle pas de gâteau, viennoiseries ...) qu'on rajoute au fur te à mesure se rajoutent ... sur nos fesses, hanches, cuisses ... donc A VIE les prot et légumes pour rester svelte ou juste mieux dans son corps.
Bon on ne sait jamais la nouvelle lune nous permettra peut être de nous dégonfler en ne nuit (rires).
Aller courage et on se tiend au courant

posté par zhenlane le 09-08-2007 à 16:04

tout a fait d'accord rosymass, ca donne pas envie de continuer et d'être sérieuse... je songe a changer de programme, peut-être lundi prochain. c'Est vraiment décourageant quand t'Es sérieux et que t'es même pas recompensé pour tes efforts...

posté par shasha le 09-08-2007 à 15:34

J'ai perdu 2,5 kilos la première semaine et maintenant je stagne, pas moyen de perdre 100 gramme! Mais je ne désespère pas, je vais intensifier mes exercices physique et continuer mon régime, je suis certaine que ça va descendre d'ici la fin de semaine! (j'espère...) lol

posté par stella2 le 09-08-2007 à 15:01

Bonjour les filles, je connais ce genre de pb, mais avez vous pensé que si vs faites + de sport, vous faites + de muscles et le muscle pese plus lourd que la graisse. J'ai perdu 10 kg en 4 mois, et le 10 ieme il s'est accroché dur, j'entame le 11 iem sereine lol
Par contre pour celles qui ont peu à perdre, ils st plus durs à decoller, faut etre patiente
Bises
A+
Estelle

posté par zhenlane le 09-08-2007 à 14:31

Ciloo j'ai exactement le même problème que toi et ca m'ennerve passablement!
J'en suis rendue a 3 jour de ma prochaine pesée (samedi) et pour le moment de ma semaine j'ai même pas perdu 500 grammes alors que je suis le programme rigouresement et qu'en plus je me tape une demi-heure de natation a tous les jours!
Donc c'est vraiment décourageant!
Car pour le moment en 11 jours ca donne que j'ai même pas perdu 2 kilos!
Alors comme tu dis qui en a qui perdent 3 dans la même semaine en suivant le même regime ca me tue un peu.
bref, j'aurais pas dû me peser, même si je sais que j'ai surement pris de la masse musculaire, je suis un peu dégoutée.

posté par melaty le 09-08-2007 à 14:17

Oui CILOO je suis d'accord. En plus mon but cette fois, ce n'est pas de faire du yoyo!! Je ne veux pas trop me restreindre en alimentation et donc perte de poids trés lente. Mon dernier régime, j'avais perdu mes 5 kg en 2.5 mois (élimination de gras, sucres et féculents de mon alimentation) seulement j'ai repris petit à petit dés que j'ai recommencé à manger normalement. En plus comme le dit dypsow, je n'étais toujours pas satisfaite car mon corsp était un peu flasque.
Maintenant je mise sur le sport à donf et j'ai pris mes mensurations pour ne pas trop faire une fixation sur mon poids et plutôt suivre l'évolution de ma silhouette...
Je sais que la route et longue...Faut qu'on tienne le coup. Bon courage à toutes!! Biz

posté par CILOO le 09-08-2007 à 14:12

merci pour vos réponses les filles
merci lydia pour tes explications

posté par dypsow le 09-08-2007 à 13:35

oui ca c'est sur, le sport y'a rien de tel, car pour ma part, j'ai deja perdu 3.5kg je faisait 63 et souhaite au mini faire 55, mais parcontre on maigri mais la silhouette n'est toujours pas satisfaisante, car pas musclée!!!de ttes façons c'est primordiale de trouver le temps de se bouger, et meme si cela n'affiche pas de resultats sur la balance, on voit les resultats dans le miroir!!!!!et ca permet certains ecarts egalement!!!!

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.