Encore 10 kilos à perdre et besoin d'ami(e)s fidèles !
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle sabrina, j'ai 30 ans, je suis inscrite depuis 2007 et j'ai laissé tombé quelques temps mais depuis le début de l'année je me consacre à fond dans mon régime et à aujourd'hui.com (articles tous les jours, commentaires réguliers aux amies..).
mais voilà j'ai 26 amis mais à part 3 ou 4 qui passent régulièrement ou de temps en temps et qui rédigent leur blog les autres soient ne se connectent plus, soit se connecte mais ne mettent pas à jour le blog et ne font plus de com.
J'avoue cela m'énerve parfois mais en même temps si je fais ce régime c'est pour moi et pas pour les autres mais si on est là c'est pour se soutenir alors j'en ai un peu marre d'en soutenir certaines et de n'avoir rien en échange.
Alors je lance un appel/avis de recherche :
merci à celles et ceux qui me lirons et réponderons à mon appel.
Bonne journée et à très vite. Bisous
salut à toutes
je veux bien faire partie de tes amies si tu le souhaites! j'essaie de me connecter tous les jours pour voir si mes"amies" m'ont écrit et parmi toutes celles qui m'ont envoyé une invitation il y en a que quelques unes qui donnent signe de vie!
je rejoins la personne qui a écrit qu'elle voyait pas l'intérêt de demander à qqn d'être son amie si c'est pour ne pas donner de nouvelles de temps en temps!
pour ma part j'ai vraiment besoin de motivation car je fais mon régime toute seule, mon mari n'ayant pas besoin de perdre de poids! c'est aussi une des raisons pour lesquelles je me suis inscrite sur ce site! on ne se connait pas mais certaines d'entre nous se soutiennent et c'est ça qui est génial! j'ai encore une bonne vingtaine de kilo à perdre!
si ça te dit... visite mon blog et si tu veux qu'on soit amie envoie moi ton invitation que j'accepterai volontiers
PS ceci est valable pour toutes les personnes qui ont besoin de soutien
allez bisous à toutes et bon courage les filles!