Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leayasmine le 11-06-2009 à 15:42

Encore 10 kilos à perdre et besoin d'ami(e)s fidèles !

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle sabrina, j'ai 30 ans, je suis inscrite depuis 2007 et j'ai laissé tombé quelques temps mais depuis le début de l'année je me consacre à fond dans mon régime et à aujourd'hui.com (articles tous les jours, commentaires réguliers aux amies..).

mais voilà j'ai 26 amis mais à part 3 ou 4 qui passent régulièrement ou de temps en temps et qui rédigent leur blog les autres soient ne se connectent plus, soit se connecte mais ne mettent pas à jour le blog et ne font plus de com.

J'avoue cela m'énerve parfois mais en même temps si je fais ce régime c'est pour moi et pas pour les autres mais si on est là c'est pour se soutenir alors j'en ai un peu marre d'en soutenir certaines et de n'avoir rien en échange.

Alors je lance un appel/avis de recherche :

Si vous êtes très motivée et que vous venez régulièrement sur le site et que vous avez besoin de soutien et que vous êtes prêt à aider les autres ! je vous attend avec impatience.

merci à celles et ceux qui me lirons et réponderons à mon appel.

Bonne journée et à très vite. Bisous

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mariep25 le 19-07-2009 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à toutes   

je veux bien faire partie de tes amies si tu le souhaites! j'essaie de me connecter tous les jours pour voir si mes"amies" m'ont écrit et parmi toutes celles qui m'ont envoyé une invitation il y en a que quelques unes qui donnent signe de vie!

je rejoins la personne qui a écrit qu'elle voyait pas l'intérêt de demander à qqn d'être son amie si c'est pour ne pas donner de nouvelles de temps en temps!

pour ma part j'ai vraiment besoin de motivation car je fais mon régime toute seule, mon mari n'ayant pas besoin de perdre de poids! c'est aussi une des raisons pour lesquelles je me suis inscrite sur ce site! on ne se connait pas mais certaines d'entre nous se soutiennent et c'est ça qui est génial! j'ai encore une bonne vingtaine de kilo à perdre!

si ça te dit... visite mon blog et si tu veux qu'on soit amie envoie moi ton invitation que j'accepterai volontiers

PS ceci est valable pour toutes les personnes qui ont besoin de soutien

allez bisous à toutes et bon courage les filles!  

posté par kattousa le 19-07-2009 à 17:40

kallista le 19-07-2009 à 12:11

Bonjour à toutes,

Pour ma part j'ai encore une bonne vingtaine de kilos à perdre et je suis partante pour qu'on se soutienne. Donc si ça vous dit, je serai contente d'avoir de nouvelles amies motivées et réellement présentes.

Nadia49 super ton 'idée du groupe de filles fidèles.

Bon dimanche. Bises.

jaimerai bien etre de lequipe :))

posté par nasso le 19-07-2009 à 14:41

bjr je m apl nacera j ai un tas de kg a perdre  alors aidez moi les filles

posté par kallista le 19-07-2009 à 13:29

Et bien si ça te dit, on peut d'aider. Je t'ai laissé un com su ton blog.

Bises.

posté par kallista le 19-07-2009 à 12:11

Bonjour à toutes,

Pour ma part j'ai encore une bonne vingtaine de kilos à perdre et je suis partante pour qu'on se soutienne. Donc si ça vous dit, je serai contente d'avoir de nouvelles amies motivées et réellement présentes.

Nadia49 super ton 'idée du groupe de filles fidèles.

Bon dimanche. Bises.

posté par kattousa le 19-07-2009 à 11:04

jai aussi 10kg aperdre grrrrrrrrrrrr et je suis a la recherche de personne qui me motive et que je peu les motivé a mon tout :)))

posté par nadia49 le 16-07-2009 à 20:32

Coucou

Moi aussi je suis partante pour etre ton amie :on est nombreuse à se plaindre du manque de soutien des copinautes:amies non fideles

Pourquoi ne pas créer un groupe de filles vraiment fideles?Vous en pensez quoi?

posté par michelle67 le 16-07-2009 à 19:37

COucou !

Moi, je veux bien être ton amie, car j'ai encore 10kg à perdre....
Mais je ferais cela dès mon retour de vacances...il y aura surement un petit plus....

Mais j'espère que tu me voudras comme amie, j'attends ton invit.

Bisous

posté par aurore9 le 16-07-2009 à 18:28

Salut,

Je m'appelle Aurore et je me lance lundi 20 juillet dans un régime dukan pour perdre 10kg et même si je suis motivée et coriace, je pense qu'on l'ai davantage quand on motive les autres et qu'on s'entraide!

Alors je te suis et j'espère que je pourrais t'aider en cas de besoin.

A bientôt

posté par danielle88 le 16-07-2009 à 17:46

bonjour a vous moi aussi je suis inscrite depuit 2 ans et jai tout rater et la je reprend allort si vous vouler de moi je suis partante mais moi jai 24 kl allort gallere mais il faut que ji arrive

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.