Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leayasmine le 11-06-2009 à 15:42

Encore 10 kilos à perdre et besoin d'ami(e)s fidèles !

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle sabrina, j'ai 30 ans, je suis inscrite depuis 2007 et j'ai laissé tombé quelques temps mais depuis le début de l'année je me consacre à fond dans mon régime et à aujourd'hui.com (articles tous les jours, commentaires réguliers aux amies..).

mais voilà j'ai 26 amis mais à part 3 ou 4 qui passent régulièrement ou de temps en temps et qui rédigent leur blog les autres soient ne se connectent plus, soit se connecte mais ne mettent pas à jour le blog et ne font plus de com.

J'avoue cela m'énerve parfois mais en même temps si je fais ce régime c'est pour moi et pas pour les autres mais si on est là c'est pour se soutenir alors j'en ai un peu marre d'en soutenir certaines et de n'avoir rien en échange.

Alors je lance un appel/avis de recherche :

Si vous êtes très motivée et que vous venez régulièrement sur le site et que vous avez besoin de soutien et que vous êtes prêt à aider les autres ! je vous attend avec impatience.

merci à celles et ceux qui me lirons et réponderons à mon appel.

Bonne journée et à très vite. Bisous

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par LUCILE2107 le 16-07-2009 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

je vois que vous êtes toutes sur le site depuis un bon moment pour la plupart et que vous rencontrez le même problème que moi sur les amies alors que je ne suis inscrite que depuis juin

J'avoue ne pas comprendre l'intérêt des personnes à se dire "ami" si il n'y a pas de communication car je pense que c'est le but

j'ai environ 10kg à perdre (enfin 11 car cette semaine j'ai pris 1 kg au lieu d'en perdre!)

j'ai du mal à suivre un régime mais j'ai trouvé du soutien (il y a quand même des personnes qui sont "fidèles"), j'apprends plein de choses et même si pour le moment je n'arrive pas à perdre mes kg, j'apprécie le contact et j'essaie de motiver celles qui le veulent

je suis donc partante et je t'envoie une invitation

si d'autres personnes veulent se joindre à moi n'hésitez pas à m'envoyer une invitation

A très bientôt

Lucile

posté par nafi54 le 16-07-2009 à 16:16

coucou moi c'est Nathalie,

Je suis inscrire depuis début 2008, j'ai eu une phase d'abandon, et je suis repartie à fond. En 2008, je n'avais pas beaucoup d'amies, c'est pour cela que j'avais délaissée un peu ce site. Depuis plus d'une semaine, j'ai beaucoup d'amies, j'en attends encore d'autres et beaucoup d'entre elles, elles se reconnaitront sont sincères, amicales, autrement dit elles ne m'oublient pas et j'en fais de même. Merci mes zamis. Alors veux-tu nous rejoindre. Il y a encore de la place

bisou

posté par leayasmine le 16-07-2009 à 16:11

Coucou, merci à toutes pour vos réponses et votre soutien, ayant laissé ce message le 11/06 j'avoue ne pas avoir regarder régulièrement les réponses ! Mais quel plaisir de vous lire toute et de constater votre présence et votre motivation. merci biz

posté par wawati le 16-07-2009 à 02:26

JE SS INTERESSé a ta proposition..moi j'ai 15kilo a perdre et je ss parfois démotivé..alors si tu veux de mon aide et mon soutien ajoute moi...je t'atend bisou

posté par michalette31 le 06-07-2009 à 09:00

je suis partante avec toi , pour le soutien et la régularité sur le site !!! mais voila , il faut que ça marche dans les deux sens !! comme toi il me reste 10kg a perdre et une petite baisse de motivation !!!!! mais on va s'encourager réguliérement , je t'envoie une invitation pour être amie

posté par amshish le 25-06-2009 à 17:02

Bonjour à toutes,

je viens vous rejoindre. Je m'appelle Sabrina, j'ai 24 ans et j'ai 12kg à perdre. et oui avant ma grossesse j'étais déjà ronde 63 kg pour 1m60 et depuis j'étais monté à 74 après ma grossesse. La, mon fils a 6 mois et j'ai commencé mon régime depuis 10 jours ( régime volumétrique) et je suis maintenant à 69.9kg.

bref bon courage à toutes

posté par debi le 25-06-2009 à 16:10

Bonjour,

Moi aussi j'etais inscrite en 2007, depuis un an j'ai un peu lache le site, il faut dire que pendant 9 mois je n'avais pas le droit d'etre au regime, le petit bout a cinq mois maintenant mais je n'arrive pas a perdre ces fichus kilos, je peux me joindre a vous les filles.

posté par eva_bouba le 25-06-2009 à 16:09

Hello, moi aussi je suis partante!

posté par leayasmine le 11-06-2009 à 16:27

merci pour ton invitation que j'ai bien entendu accepter, heureuse de te compter parmis mes amies. je serais à la hauteur !

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.