Besoin d'aide, démotivée et pas bien du tout =(
Coucou!
Voila, en ce moment rien ne va plus... Je ne dors plus et je stress énormément => je mange nimporte quoi, nimporte quand!! Et j'ai recommencée mes crises de spasmophilie :-(
La cause: je suis actuellement sur liste d'attente pour le BTS MUC (management des unités commerciales), et la réponse définitive est mardi (via internet). Bon 3eme je sais que j'ai mes chances, mais j'ai un bol pas possible donc j'le sens pas du tout...
Et les 35 pris ont tous répondus "oui définitf"...
J'suis épuisée, lésivée... J'éclate en larmes toutes les 10min, j'mange encore et toujours... J'ai presque atteind mon objectif et là j'vais tout bousiller.
Je sais pas vrt pourquoi je poste... ^^ mais auriez vous des conseils pour effacer un week end d'exces monstrueux? Y'a le sport je sais mais je ne dors casi plus depuis 3jours donc j'ai bien peur de ne pas avoir le courage d'en faire demain...
Merci a toutes et tous,
Bisous
Bon ben je suis pas prise... ='(
J'me suis jetée sur les cochonneries... BN, Petit beurre,confiture de fraise, chocolat,...
:'(
Coucou
Aie... Je comprends que tu te sentes mal c'est normal mais tu n'as pas un autre BTS à tenter?
Tu peux le retenter l'an procchain, tu n'es vraiment pas loin sur la liste d'attente avec un an dans autre chose tu auras les billes pour être prise!!!
Et puis, question: c'est quoi ton projet "professionnel"? Tu as des façon d'y arriver autrement?
La bouffe tu t'en foues, dans des cas comme ça, on a le droit de se réconforter avec!
Je te dis bien sûr que je suis là si tu veux en parler mais je pense que tu dois avoir plus envie d'être avec ta famille.
Ne t'inquiète pas, si tu as un objectif tu l'ateindra, c'est juste un petit contre temps!
Bisous