Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shadow_love le 13-07-2009 à 01:08

Besoin d'aide, démotivée et pas bien du tout =(

Coucou!

Voila, en ce moment rien ne va plus... Je ne dors plus et je stress énormément => je mange nimporte quoi, nimporte quand!! Et j'ai recommencée mes crises de spasmophilie :-(

La cause: je suis actuellement sur liste d'attente pour le BTS MUC (management des unités commerciales), et la réponse définitive est mardi (via internet). Bon 3eme je sais que j'ai mes chances, mais j'ai un bol pas possible donc j'le sens pas du tout...

Et les 35 pris ont tous répondus "oui définitf"...

J'suis épuisée, lésivée... J'éclate en larmes toutes les 10min, j'mange encore et toujours... J'ai presque atteind mon objectif et là j'vais tout bousiller.

Je sais pas vrt pourquoi je poste... ^^ mais auriez vous des conseils pour effacer un week end d'exces monstrueux? Y'a le sport je sais mais je ne dors casi plus depuis 3jours donc j'ai bien peur de ne pas avoir le courage d'en faire demain...

Merci a toutes et tous,

Bisous

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fanfangen le 13-07-2009 à 06:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage Shadow_love ! Je comprends ton angoisse... Mais comme tu l'écris si bien sur ta progression, c'est pas le moment de céder, et encore moins de culpabiliser.

Pour atténuer les effets de ce week-end néfaste, il y a plusieurs solutions. Bien sûr il y a le sport... mais tu peux aussi "simplement" te reprendre en mains tout de suite. Tu seras sans doute trop fatiguée pour une bonne séance de sport, par contre tu apprécieras certainement mieux une longue promenade au grand air. Ca te permettra également de te détendre un peu. Et puis, côté alimentation, tout de suite refixer des objectifs à court terme (pour éviter au maximum de "recraquer"). Et tu verras, la balance se remettra vite à descendre.

Donne-nous quand même des nouvelles demain !

Bisous

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.