Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margotte49 le 14-03-2008 à 18:03

qui doit attaquer sa 6è semaine ?

j'ai donc commencer le 11/02 et j'aimerais discuter avec les personnes qui sont dans le meme cas désespéreé que le mien ? j'attends vos messages , merci !

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chantaljeux le 04-04-2008 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

moi j'ai demarré le 1/3 et j'en suis à -3kilos et quelques grammes, enfin on verra demain car c'est la pesée.

je suis bien, je ne craque pas et je ne me prend pas trop la tête, je suit mon régime à moi, équilibré et une petite entorse  une fois par semaine et tout roule.

le site m'aide bien à restée motivée c'est une compétition (lol) avec soi même mais ça marche... pour le moment.

a+ et courage

posté par kay68 le 04-04-2008 à 15:19

j'ai commencer le 25/02 et la je vais bien car je change un peu jme met au soja tant que sa varie sa va sinon j'aurais deja peter un plomb lol bon j'ai perdu 5 kg alors sa aide aussi un peu j'avoue biz

posté par margotte49 le 04-04-2008 à 14:33

alors, les filles ou en etes-vous ? Nous allons attaquer notre 9e semaine, combien avez-vous perdu ? J'ai perdu seulement 2kgs et demi, c'est bien peu ... mais mieux que rien!!!! et vous ??????

posté par margotte49 le 20-03-2008 à 21:34

pradise le 20-03-2008 à 18:34
moi, j'ai commen cé le 14 et j'ai perdu en 5.5semaine plus de 4 kg donc ça devrait t'encouragé.
et tu sais vaux mieux perdre doucement que d'un coup car tu as tendance à tous reprendre.
donc voilà et si tu as besoin d'aide je t'invite à découvrir mon blog.
GROS BISOUS

merci de venir m'encourager . je sais que je ne suis pas la seule à perdre un peu pieds de temps en temps et ça me me rassure  de savoir que vous etes + ou - dnas la meme galère que moi. Bisous et bonne soirée

posté par pradise le 20-03-2008 à 18:34

moi, j'ai commen cé le 14 et j'ai perdu en 5.5semaine plus de 4 kg donc ça devrait t'encouragé.
et tu sais vaux mieux perdre doucement que d'un coup car tu as tendance à tous reprendre.
donc voilà et si tu as besoin d'aide je t'invite à découvrir mon blog.
GROS BISOUS

posté par margotte49 le 19-03-2008 à 16:21

rikyel le 17-03-2008 à 16:09

9kg 800 ça devrais t encourager j avoue que je mange pas tout ce qui est dis ds ls repas je fait ça  a ma maniere car je pense pas que j aurais tant decollé lol tu veux un conseil pas de soucis jsuis la bisous!!!!

merci rikyel de ton aide. en effet, j'ai du mal à accepter de ne pas plus maigrir en faisant ce régime. Tu dis que toi tu ne fais pas vraiment comme ils disent, moi non plus, mais le résultat est plutot désastreux et toi, alors comment fais-tu ? bisous a +

posté par pitchie77 le 17-03-2008 à 22:56

rikyel le 17-03-2008 à 16:09

9kg 800 ça devrais t encourager j avoue que je mange pas tout ce qui est dis ds ls repas je fait ça  a ma maniere car je pense pas que j aurais tant decollé lol tu veux un conseil pas de soucis jsuis la bisous!!!!

bonsoir felicitation pour cette tres jolie perte, je viens juste de m'inscrire t je ne comprends pas ce que je dois faire, comment ca se passe maintenant, je suis perdue aide moi s'il te plait.

comment tu as fais toi?

posté par rikyel le 17-03-2008 à 16:09

posté par princessedoris1 le 17-03-2008 à 15:40

moi je commence ma 6ime semaine ,et a date jais perdu 7 livres en kilos je sais plus

jais commencer le 10 fevrier ,et je mentraine fort 20 min,velo,15 min trempoline,10 min tapis roulant 8 min abdo,et 8 min etiremnt a la fin,

tu voie moi sa ce voie ds mes vetement ,suis sur jais perdu + car jais pris des muscle

et le muscle etant plus pessant que la graisse ,parfois la balance nous joue des tour

me fie surtout a mon linge ,suis pas mal satisfaite de mes resulta ,jais amincie un peu de partout !!

et je tencourage a pas lacher

Doris canada

posté par jafen le 17-03-2008 à 15:36

j'ai commencer le 2 février et je n'ai perdu que 2 kg !!! au secours ...mais je ne perd pas courage la force est avec nous..bizz

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.