Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lalogai le 16-03-2008 à 09:08

De l'aide pour mon sevrage....

Salut à toutes,

J'ai besoin d'aide, actuellemnt sous anti dépresseur, j'ai commancé mon régime le 11 février, les premiers résultats étaient encourageant, mais voilà j'ai craqué et je n'arrive pas à réalisé mon sevrage ... Ma drogue ce sont les BONBONS... La moindre contrariété, le petit coup de bues... bref toutes les escuses provoquent une consommation massive de bonbon, en plus je n'y prend aucun plaisir... L'option de ne pas en avoir sous la mains étaient bien mais mes filles de 4 et 6 ans ont fété leur anniversaire avec les copains à 15 jours d'intervalle. Donc BONBON à dispo...

Aidez moi, le culpabilise et la dépression reprend le dessus, et le quotidien devient de + en + dur à assumer.

Je ne me supporte pas et pourtant je n'arrive pas à me retenir de gloutonner ces boules de sucres.

HELP LES FILLES

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par roseline7 le 16-03-2008 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne prendrai pas l anti depresseur toute ma vie  mais au moins ca m aide  car j ai couler en depression  je mangeais comme 10    et je n arriver meme pas a faire le menage  donc  je ne peux te dire que ca  car tu as de enfants et eux ils mangent des bonbons et c est normal..........      est ce que ton mari t aide a gerer le quotidien    ou il  s en fout royalement???

posté par roseline7 le 16-03-2008 à 09:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon  c est tres dur  et je sais ce que c est car je suis une grande gourmande  le chocolat c est toute ma vie   .....

pour la depression  je prend un anti depresseur  et grace a ca je ne saute plus sur la nouriture et je revis...

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.