Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scarlatine le 25-10-2009 à 19:19

Equipe des Girl Power

bonjour ,

A la demande de certaines personnes de mon équipe , j ouvre ce sujet afin que l on puisse partager tous les moments faciles et moins faciles , les astuces , combines et autres , et , pouvoir ainsi se suivre et se retrouver plus facilement ( ceci en complement bien sur des multidéfis organisés par Bleuaga et Beatricel )

voilou , et bien sur toutes les astuces , soutien , et autres , venant des non participantes sont les bienvenues .

Que les meilleures gagnent et bon tournoi à toutes les équipes .

bises Cap ' Scarlatine

21 - 30 de 32
posté par scarlatine le 01-11-2009 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas d affolement , le tournoi est loin d etre fini , alors ca ira mieux la semaine prochaine .

bisous et bon dimanche , si tu veux voir les resultats , ils sont sur mon blog du samedi ( premier article )

Nath :)

posté par scarlatine le 27-10-2009 à 21:37

je n ai qu un mot à dire :

BRAVO LES FILLES !!!!

et surtout on ne change rien !! on garde cette super motivation .

bisous et bonne soirée

Votre capitaine :)

posté par MAG_2008 le 27-10-2009 à 21:25

BONJOUR LES FILLES.TOUT LE MONDE A L'AIR MOTIVE C'EST SUPER !!!MOI CA VA ,JE TIENS LE CHOC .MANQUE CRUELLEMENT DE SPORT ALORS DEMAIN JE M'YREMETS!!!!JE VOUS ENVOIE A TOUTES UN GROS BISOUS ET TOUT PLEIN DE COURAGE!ALLEZ LES GIRLPOWERS!!!!

posté par beatricel le 26-10-2009 à 21:05

coucou

bon bah on dirai que je suis la seul mais je me lance journée de m.... niveau alimentation je n'y arrive plus il va falloir que je remonte tous ca et ca ne va pa etre de la tarte .

Bon je me di demain est un autre jour et je vais me reprendre en main.

Aller on y croit et on est quand meme les meilleur oui ou non aller bis au girl power!!!

Béa

posté par scarlatine le 26-10-2009 à 18:41

coucou , pas de souci , on sait toutes ce que c est que d avoir des semaines surbookées .

bisous Nath :)

posté par scarlatine le 26-10-2009 à 18:35

bravo les filles !!

Pour moi non plus pas de craquage

posté par MAG_2008 le 26-10-2009 à 10:16

bonjour les nenettes !!!!!!je reviens de mon breakweekend  qui m'a fait trop de bien!!!!!!non non je n'ais pas pris 20kg ce weekend rassurez vous!enfait d'apres la pesee du matin je n'ais pas bougee depuis samedi matin;en plus je suis en super forme et j'ais meme plus mal audos (merci petit ethiopathe cheri) partons donc toutes a l'attaque des kilos!!!!!par contre ya pas grand monde sur ce forum ;faudrait peut etre vous bouger lesfilles!!!!!on est une equipeoui ou non;au fait,en parlant d'equipe, allez faire un petit tour chez laet38 moi ca me rend toute triste!moi j'espere que vous allez m'aider a la faire revenir comme coequipiere ;

posté par scarlatine le 25-10-2009 à 21:44

duchesse55 le 25-10-2009 à 21:26

Et ça va etre quoi votre régime ???

il n y a pas de régime propre à l équipe , chacune garde le sien , le but du tournoi etant de se soutenir toutes dans notre combat contre les vilains kilos

posté par duchesse55 le 25-10-2009 à 21:26

Et ça va etre quoi votre régime ???

posté par scarlatine le 25-10-2009 à 21:01

super vos glitter les filles , et super on une pom pom girl attitrée pour l equipe , j ai nommé

Justinevry !!

! lol , merci de ton soutien . Coté accro au sucre , je n en suis pas encore à ce stade ,un fruit peut etre un bon compromis , mais pour les accro pourquoi pas , merci du tuyau

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.