Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scarlatine le 25-10-2009 à 19:19

Equipe des Girl Power

bonjour ,

A la demande de certaines personnes de mon équipe , j ouvre ce sujet afin que l on puisse partager tous les moments faciles et moins faciles , les astuces , combines et autres , et , pouvoir ainsi se suivre et se retrouver plus facilement ( ceci en complement bien sur des multidéfis organisés par Bleuaga et Beatricel )

voilou , et bien sur toutes les astuces , soutien , et autres , venant des non participantes sont les bienvenues .

Que les meilleures gagnent et bon tournoi à toutes les équipes .

bises Cap ' Scarlatine

31 - 32 de 32
posté par Justinevry le 25-10-2009 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je viens juste soutenir le groupe parce qu'il y a Scarlatine dedans.

posté par phila le 25-10-2009 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou eh bah je commence alors pour ma part j'ai trouvé drole de me lancé dans cette avanture de regime et sport ensuite j'ai fini par atteindre mon but et je voulais gardé la ligne mais trop drole la tentation toujours au progamme avec les glace les gateaux d'anniv et j'ai craké plusieurs fois ensuite j'ai repris du poids eh oui les filles mais bon je crois ke je reviendrai vous raconté la suite bisous

31 - 32 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.