Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindy19 le 16-03-2008 à 22:04

besoin d'aide

salut,

je vais vous poser une question qui n'a rien a voir avec le régime !

voila, j'ai un copain qui tchat beaucoup avec ds filles car il est très introverti et a du mal à rencontrer des personnes normalement!

Le truc c'est que je suis jalouse et que j'ai du mal à ne pas douter de lui car il y a une multitude de filles qui le contacte chaque jour!

Je vis dans l'angoisse qu'il me trompe et le truc c'est que je vais finir par le provoquer à force de douter et le remettre en question!! J'ai meme du mal à le laisser seul plus de deux heures! c n'importe quoi et ca me provoque des crises d'angoisses pas possible!!!

Pouvez vous me conseiller pour que je m'apaise ou alors me dire simplement ce que vous en pensez!!

Merci les filles

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par defina le 18-03-2008 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou je suis d'accord fais la meme chose a petite dose vois sa reaction, mais essaye peut etre de le sortir du virtuel aller vous balader ou inscrivez vous dans un club de sport ou aller passer une bonne soirée ciné, bowling,....car c'est un jeux dangereux et y a tellement de chose à faire et par la meme occasion sans meme sans rendre compte à force vous ferez des connaissances exterieures saines

posté par hanna8 le 18-03-2008 à 08:04

non non cindy 19 ce n est pas surficiel, celle de mon fils je l ai apris hier va faire le voyage de siusse a montpellier pour le connaitre  mieux . moi j ai de la peine pour le mari qui se doute de rien.et mon fils ne pense plus qu a elle alors que montpellier regorge de belles filles. on dirai qu il y a un truc qui les a tire , quoi ?

posté par cindy19 le 17-03-2008 à 20:54

coucou,

je viens de lire vos com et je suis d'accord avec vous pour le manque de respect et j'ai peur que ce que vous décrivez (q'il tombe amoureux d'une autre fille) arrive d'ou ma jalousie!!

sincèrement, je me pose la meme question que rykiel : ca va donner koi plus tard? je veux pas d'un gars qui tchat pendant que je m'occupe des enfants! Ca la fout mal! quelexemple donnera t'il a c enfants?

En plus, c filles ne se souviennent meme pas de lui au bout d'une semaine! lol Leur amitié est vraiment superficiel

je fais que lui en parler! Il comprend pas!

posté par rikyel le 17-03-2008 à 20:37

il  fait expres de te rassurer moi franco pas confiance avant d etre avec mon homme je tchaté au tel avec un mec g eu une relation avec lui pendant 1 ans il a mit 3 mois avant de me dire quil etait en couple ensuite il a voulu la quitté pour moi g pas voulu parce qu il avait d enfants  j en ai vraiment souffert fais gaf a ton couple c pas correct c un manque de respect total ci tu accepte sa maintenand qu est ce sa va etre plus tard bisous!!!!

posté par jasminlotus le 17-03-2008 à 20:19

coucou ma grande !!!!!!!!!!

il est evident que ton copain est acro au tchat  !!!  cela  arrive souvent  je connais pas mal de monde dans ce cas la !!!

par contre je trouve que cet un jeu tres tres tres dangereux , car a force de jouer avec le feu on ce brule !!!

il est possible que meme s il t'aime  !!! il  tombé  amoureux de quelqu'un d'autre et cella arrive fréquament et rapidement   !!!   donc si il tiens vraiment  a votre relation il faut qu'il arrete tout ca!!!!

posté par cindy19 le 17-03-2008 à 19:37

Bonsoir a toutes, tout d'abord merci de vos com et de votre honneteté!

en fait, mon copain tchat depuis qu'il a 17 ans! Il me parle de toutes les filles avec qui il parle et me lit les sms envoyés (par elles et lui)! Il tchat sur sfr tchat doonc sur som portable et non son pc!

Moi je vois le probleme comme Hanna8! C une drogue, une habitude depuis 10 ans!

Je lui en parle ouvertement et ca a aboutit a ce qu'il me dise tout! comme j'expliquais plus haut!  
Mais bon, came gonfle de plus en plus et je ne voudrais pas avoir a lui poser un ultimatum genre c moi ou le tchat! Je trouverai ca nul! (surtout s'il ne me choisit pas)

merci

posté par hanna8 le 17-03-2008 à 08:19

mauvais ce truc, moi j ai un fils qui est tomber eperdument amoureux d  une fille de cettefacon, il na vu que des photos,et parler .lui un homme presque parfait ,je ne le reconnais plus.grace a dieu il est celibataire ,mais pas elle,et sa va finir mal pour lui(deprime ,le jour ou elle va passer a un autre)mais on ne peu plus rien lui dire,et puis sa reviens cher en sms et telepone (ellehabite la suisse )et oui l ordi ne lui suffit pas.voila ce que je sais sur le sujet ,cindy19 je te le livre.tu ne peu rien faire cest comme une drogue,et franchement ces filles qui joue a sa je vais etre vulgaire, mais ce sont des garces

posté par marinebleu le 17-03-2008 à 06:41

Bonjour

Un conseil dis à ton copain arrete de t'chater sinon je pars et fais le Je t'explique moi j'ai 57ans 2 enfants qui ont joués à ce jeu et tu sais koi ils ont divorcés tous les deux ,et sont partis avec leurs t'chateurs Sont ils heureux pour autant franchement j'en sais rien ,mais ils ont fait des malheureux leurs conjoints et leurs enfants Alors crois moi prends une décision le t'chat cela finit toujours mal ,c'est bien pour les célibataires car on apprends à ce connaitre mieux on se devoile mais ils faut être libre.

posté par roseline7 le 17-03-2008 à 03:22

ILS EN ONT PARLE SUR UNE EMISSION  ET MALHEUREUSEMENT ILS SE CREER DES LIENS AVEC LE SEXE OPPOSER QUE TU LE VEUILLENT OU PAS....

LE MEC DIRAS TOUJOURS QUE C EST PAS VRAI . DONC IL A CAS DISCUTER AVEC DES COPAINS  ET PAPOTTER ENTRE MEC  COMME NOUS ONT FAIS ENTRE FILLE...
C EST CE QUE TU DOIS LUI DIRE

TU ES SA COPINE IL A QU A SE FAIRE DES COPAINS MAIS PAS D AUTRE FILLE   ET TU PEUX LE LUI DIRE DE MA PART......

JE SAIS QUE TU AS BESOIN D ETRE RASSURER   MAIS JE PREFERE DIRE LA VERITE AU LIEU DE TE PASSER LA POMMADE   BISOUS QUAND MEME

posté par Santal le 17-03-2008 à 01:39

C'est pas pour être méchante, lol, mais je ferais JAMAIS confiance à un tel mec. Pourquoi ? Parce que je suis sortie avec un homme qui avait de temps en temps des conversations avec des filles sur le net (même pas tout le temps) où il s'amusait à jouer la séduction, juste pour se rassurer. Elles ne le contactaient pas heureusement. Sauf LE jour où j'ai lu sur son gsm un texto qui  se terminait par... je t'aime lol. Il m'a juré qu'il n'y avait rien du tout avec la fille en question et effectivement, il n'y avait rien. C'était vrai. J'ai décidé de lui faire confiance malgré tout. Jusqu'à ce qu'il commence à parler à une fille sur un forum de voyages. Ils se sont rencontrés lors d'une réunion des membres de ce site, et ça a été le coup de foudre entre eux... Trop belle, cette histoire hein ? J'en ai pleuré pendant plus d'un an de ce coup-là à l'estime, à l'amour et aux illusions que je m'étais faites. Je vais te dire une chose: un homme qui te trompera, est un homme qui est ouvert à autre chose qu'à toi en termes de femmes. Non pas qu'il doive se la jouer asocial, mais qui dans son coeur, ne laisse pas la porte fermée à autre chose. Je sais très bien moi même qu'on peut décider de tomber amoureux parce qu'on peut décider de se laisser séduire. Si on est fermé à une nouvelle histoire, celle-ci ne débute pas, c'est simple. Et vis versa. Si ton homme passe autant de temps à discuter avec d'autres femmes, c'est qu'il 'nest pas contre de trouver quelqu'un d'autre que toi. Et moi, d'un homme comme ça, je ne voudrais pas... Le coup de l'introversion, je n'y crois pas. Alors pourquoi ne parle t il pas plutôt à des hommes, si c'est juste l'amitié qu'il cherche ? hmhm... biz 

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.