Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindy19 le 16-03-2008 à 22:04

besoin d'aide

salut,

je vais vous poser une question qui n'a rien a voir avec le régime !

voila, j'ai un copain qui tchat beaucoup avec ds filles car il est très introverti et a du mal à rencontrer des personnes normalement!

Le truc c'est que je suis jalouse et que j'ai du mal à ne pas douter de lui car il y a une multitude de filles qui le contacte chaque jour!

Je vis dans l'angoisse qu'il me trompe et le truc c'est que je vais finir par le provoquer à force de douter et le remettre en question!! J'ai meme du mal à le laisser seul plus de deux heures! c n'importe quoi et ca me provoque des crises d'angoisses pas possible!!!

Pouvez vous me conseiller pour que je m'apaise ou alors me dire simplement ce que vous en pensez!!

Merci les filles

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aimailo le 16-03-2008 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, le fait que ton ami discute avec des filles sur le net sans se soucier de ce que toi tu en penses et qu'il te rapporte les conversations, est un manque total de respect envers toi, car un homme qui se respecte et respecte sa compagne n'a pas ce genre d'attitude. Il fera attention en tout point à ne pas la blesser et la rendre malheureuse. s'il renssentait fortement des choses dans son coeur pour toi, il ne pourrait pas faire ceci. Je ne dis pas qu'un homme ne peut pas discuter avec des femmes sur le net et s'en faire des amies, même virtuelles, mais étant en couple, il devrait fuir le genre de discussion qui apporte atteinte à son intégrité envers toi. il se sent certainement pousser des ailes lorsqu'il discute avec ces personnes, étant introverti et ne pouvant être vu, il joue un rôle qui n'est pas le sien. Mais toi tu es bien réelle et tu ne dois pas faire les frais de ses agissements. En tout premier discute avec lui et dis lui ce que tu ressens réellement et sérieusement par rapport à ses discussions qui te mettent mal à l'aise et te font mal vivre, et s'il t'aime il fera les efforts escomptés, mais s'il prend à la légère tes propos, pose toi la question de savoir si vraiment c'est l'homme que tu souhaite dans ta vie et avec qui tu veux construire quelque chose de sérieux. Le temps et la vie sont précieux, nous ne sommes pas là pour avoir de l'à peu près, mais pour avoir celui qui saura en tout point nous rendre heureuse. Bon courage et sois forte dans ce que tu traverses, mais surtout sache prendre les bonnes décisions pour ton avenir.

P.S. : j'ai lu ton message à mon mari qui a eu comme commentaire : mais quitte le ce mec !

posté par cindy19 le 16-03-2008 à 22:47

merci les filles!

Ca me rassure de voir que ma jalousie semble etre fondée! C toujours bon d'avoir des avis extérieurs!!!

biz!

posté par sammiam le 16-03-2008 à 22:44

Peut être devrais tu en faire autant pour voir sa réaction et lui dire  mais non t'inquiète c'est juste un chat. Il joue avec le feu ces choses là finissent pas très bien parfois. Et sa timidité a bon dos.

Je te souhaite bon courage ce jeune homme risque fort bien de finir sa vir tout sel.

Bonne soirée quand même et bon courage

Bien à toi Sam

posté par cindy19 le 16-03-2008 à 22:21

s'il vous plait, g vraiment besoin de conseils avisés!!

posté par cindy19 le 16-03-2008 à 22:12

je suis d'accord mais a chaque fois que je parle avec lui, il me dit de pas m'inquieter mais le truc c que j'y arrive pas! La plupart des fille sur son tchat sont en chaleur, je te jure! meme s'il dit qu'il a quelqu'un, elles lui font des propositions louches genre plan cul à 3! perso, ca me dit rien et tout ca m'inquiète!!

help

posté par caro94 le 16-03-2008 à 22:07

BONJOUr Cindy

tu sais je pense que la meilleure solution est la discussion avec ton ami.

pour lui faire confiance, tu dois savoir où il se situe dans votre relation...

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.