Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir, le fait que ton ami discute avec des filles sur le net sans se soucier de ce que toi tu en penses et qu'il te rapporte les conversations, est un manque total de respect envers toi, car un homme qui se respecte et respecte sa compagne n'a pas ce genre d'attitude. Il fera attention en tout point à ne pas la blesser et la rendre malheureuse. s'il renssentait fortement des choses dans son coeur pour toi, il ne pourrait pas faire ceci. Je ne dis pas qu'un homme ne peut pas discuter avec des femmes sur le net et s'en faire des amies, même virtuelles, mais étant en couple, il devrait fuir le genre de discussion qui apporte atteinte à son intégrité envers toi. il se sent certainement pousser des ailes lorsqu'il discute avec ces personnes, étant introverti et ne pouvant être vu, il joue un rôle qui n'est pas le sien. Mais toi tu es bien réelle et tu ne dois pas faire les frais de ses agissements. En tout premier discute avec lui et dis lui ce que tu ressens réellement et sérieusement par rapport à ses discussions qui te mettent mal à l'aise et te font mal vivre, et s'il t'aime il fera les efforts escomptés, mais s'il prend à la légère tes propos, pose toi la question de savoir si vraiment c'est l'homme que tu souhaite dans ta vie et avec qui tu veux construire quelque chose de sérieux. Le temps et la vie sont précieux, nous ne sommes pas là pour avoir de l'à peu près, mais pour avoir celui qui saura en tout point nous rendre heureuse. Bon courage et sois forte dans ce que tu traverses, mais surtout sache prendre les bonnes décisions pour ton avenir.
P.S. : j'ai lu ton message à mon mari qui a eu comme commentaire : mais quitte le ce mec !