Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 11-12-2009 à 01:51

Pour que Titi revienne parmis nous

Vous connaissez certainement Titilecanari ?

http://meganekelly.m.e.pic.centerblog.net/59mvzxs3.gif

Il a décidé de nous quitté et a fait son dernier blog mardi dernier....

Il motivait de nombreuses personnes sur aujourdhui.com et était toujours de bonne humeur, prêt à nous faire rire... Figure du groupe des pays de la Loire, j'ai eu la chance de rencontrer cette homme dynamique et très sympathique en janvier....

Je vous invite à laisser dans cette discussion un petit message à Titi pour qu'il revienne.

Je compte sur vous

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tiro le 14-12-2009 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh la la j'avais pas suivi moi..mon titilecanari est partit!!je savais pas..que c'est t'il passé..tu vas nous manqué titi avec tes tournois..ta bonne humeur..je n'ai pas eut la chance de te connaitre en vrai..mais tu m'avais l'air d'un homme formidable tres charitable et par les temps qui court y'a pas des gens comme toi a chaque coin de rue!!c'est beien domage!!bonne route titi et a tres vite j'espere!!

posté par marieandree711 le 13-12-2009 à 23:58

comme certaines le disent, il serait bon, Titi, que tu gardes ton blog; et comme je vois que tu viens lire tes messages sur le site, ça veut dire que tu ne nous a pas complètement abandonnées.... Reviens quand tu veux nous faire un petit coucou avec un de tes articles comme tu sais si bien les faire, les illustrer, et nous transmettre ton humour. Gros bisous; une fan qui pense que toutes tes amies ont encore besoin de toi: ça  a été si rapide: qui pouvait s'attendre à ce que tu arrêtes du jour au lendemain? A bientôt de tes nouvelles, et surtout porte-toi bien.

posté par scarlatine le 13-12-2009 à 23:11

coucou

et bien , j ai connu Titi surtout grace au tournoi et je dois dire qu il s est rudement investi dans sa tâche , c est vrai que le site prend pas mal de temps et on se laisse parfois envahir par ce que l on aime faire ( communiquer via le net , se faire des ami(e)s idem tjrs via le net , soutenir , passer du temps , mais je dirais comme je ne sais plus qui le disait " de la mesure avant toute chose "  levons le pied , sans oublier nos amis , maintenant le choix de revenir ou pas ne regarde que lui , sachons le comprendre .

bonne soirée à tous et à toutes

posté par belledeschamps29 le 13-12-2009 à 21:51

c' est un choix que notre titi vient de faire. sa famille passe avant, c' est tout à ton honneur titi. tu viendras peut etre de temps en temps nous donner de ta joie de vivre, de tes bonnes recettes, et nous motiver comme tu sais si bien le faire. peut etre que ta femme s' inscrira elle aussi sur le site, ce serais avec joie que je l' acceuillerais en amie. bisous et bonne fêtes!!!!!!!!!!!!!

posté par pepette62 le 13-12-2009 à 19:40

laissez donc titi à sa femme

posté par cris30 le 13-12-2009 à 18:54

pour ma part, je comprend tout a fait car je suis jalouse aussi tout comme mon cheri.icic il me laisse car il sait que je fais rien de mal.

l'amour est plus fort et tant mieux pour lui c'est une sage decision.

imaginez si votre homme etait sans cesse entouré de femmes pleins de femmes???

alors mettons nous a sa place c'est normal.

bisous a toi et ta femme et bonne continuation

posté par Shoutte le 13-12-2009 à 16:39

Mon Titi, tu ne peux pas me laisser, tu sais que j'ai trop besoin de toi, surtout en ce moment !

posté par brenda95 le 13-12-2009 à 15:00

C'est un fait que notre Titi national nous manque, sa bonne humeur, sa positivité, et qui va organiser les tournois maintenant ??
mais les amis (es) il faut comprendre ses raisons qu'il a eu l'honnêté de nous avouer et respectons sa décision, qui n'est peut etre pas définitive   

TITI SI TU ME LIS ............

posté par croquetteclebart le 13-12-2009 à 13:32

Ah ça il manque sur le site le titi, sa bonne humeur, sa façon de voir la vie, son positivisme, il a des talents d'animateurs c'est certain, car en passe du temps à nous motiver, il faudrait lui proposer un petit contrat, y'a plus de recrutement chez les animateurs? En tout cas il mérite toute notre considération pour le travail accompli sur ce site, dommage un excellent élément plein de coeur qui nous quitte, c'est un manque surtout au niveau humour, et joie de vivre !
bisous TITI !

posté par michelle67 le 13-12-2009 à 13:22

Titi,

faut que tu nous reviennes vite, tu nous manques.
Bisous

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.