Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 11-12-2009 à 01:51

Pour que Titi revienne parmis nous

Vous connaissez certainement Titilecanari ?

http://meganekelly.m.e.pic.centerblog.net/59mvzxs3.gif

Il a décidé de nous quitté et a fait son dernier blog mardi dernier....

Il motivait de nombreuses personnes sur aujourdhui.com et était toujours de bonne humeur, prêt à nous faire rire... Figure du groupe des pays de la Loire, j'ai eu la chance de rencontrer cette homme dynamique et très sympathique en janvier....

Je vous invite à laisser dans cette discussion un petit message à Titi pour qu'il revienne.

Je compte sur vous

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par CyrilleDabo le 13-12-2009 à 12:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

missmorgane44 le 13-12-2009 à 11:01

coucou tout le monde!

j'ai connu Titi grace a ce site! j'ai connu sa femme grâce a ce site! et je m'en suis fais de vrais amis bien réels!

J'ai parlé a Robert (de son vrai prénom) hier après midi qui m'a dit qu'il faisait simplement une pause! qu'il avait besoin de retrouver sa Marithé (sa femme).

Donc n'hésitez pas a lui laisser des messages, je sais qu'il viendra les lire!!

PS: pour ceux qui en doute, Titi sera présent a la rencontre sur Nantes le 16janvier puis a la rencontre Nationale!! ca me rassure!!!

Titi s'investit tellement pour le site qu'il était peut être temps pour lui de faire une petite pause ! il nous reviendra peut être encore plus en forme ! 

Moi je suis ravi d'en avoir fait la connaissance et de savoir que je vais le revoir à la rencontre nationale.

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille Titi 

posté par missmorgane44 le 13-12-2009 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le monde!

j'ai connu Titi grace a ce site! j'ai connu sa femme grâce a ce site! et je m'en suis fais de vrais amis bien réels!

J'ai parlé a Robert (de son vrai prénom) hier après midi qui m'a dit qu'il faisait simplement une pause! qu'il avait besoin de retrouver sa Marithé (sa femme).

Donc n'hésitez pas a lui laisser des messages, je sais qu'il viendra les lire!!

PS: pour ceux qui en doute, Titi sera présent a la rencontre sur Nantes le 16janvier puis a la rencontre Nationale!! ca me rassure!!!

posté par mamykiki le 13-12-2009 à 10:58

dommage titi,

mais c'est ton choix ! ! !

merci pour ce que tu nous as donné.

ne ferme pas ton blog merci

posté par caroledu08 le 13-12-2009 à 08:36

bjr je susi aussi triste mais son choix est sa famille donc il faut respecter c est vrai s est t il donner un peu trop pour le site apres on ne sait pas en tout cas un roc du site s en va ainsi va la vie si sa famille s y retrouve tant mieux c est mieux c omme ca( ceci est que mon avis )

posté par sveltine le 13-12-2009 à 07:50

Je suis un peu partagé ,

si je fais preuve d'egoisme, OUI je veux que titi revienne

mais je ne veux surtout pas que ce site soit une cause de discorde dans sa vie

Il a peut etre trop donné sur le site justement, il faudrait trouver le juste milieu

posté par musette le 11-12-2009 à 10:02

Je suis d'accord avec tomtomlapeche.  Nous ne pouvons pas obliger Titi à revenir si c'est une décision qu'il a prise pour rassurer sa femme ! Même s'il était un pilier du site et qu'il manquera ici.

posté par tomtomlapeche le 11-12-2009 à 07:44

Pour Titi :Tu vas nous manquer...si ta situation le permet, reviens, sinon bonne continuation  !

Pour tous ses amis : Oui Titi va nous manquer......mais il fait cela par amour pour sa femme...alors ????? nous ne pouvons pas faire de forcing je pense !

BISES

posté par louisfaugere le 11-12-2009 à 02:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.