Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou tout le monde!
j'ai connu Titi grace a ce site! j'ai connu sa femme grâce a ce site! et je m'en suis fais de vrais amis bien réels!
J'ai parlé a Robert (de son vrai prénom
) hier après midi qui m'a dit qu'il faisait simplement une pause! qu'il avait besoin de retrouver sa Marithé (sa femme
).
Donc n'hésitez pas a lui laisser des messages, je sais qu'il viendra les lire!!
PS: pour ceux qui en doute, Titi sera présent a la rencontre sur Nantes le 16janvier puis a la rencontre Nationale!! ca me rassure!!!
Titi s'investit tellement pour le site qu'il était peut être temps pour lui de faire une petite pause ! il nous reviendra peut être encore plus en forme !
Moi je suis ravi d'en avoir fait la connaissance et de savoir que je vais le revoir à la rencontre nationale.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille Titi