Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 12-01-2010 à 13:39

Que pensez vous d'un changement physique trop rapide?

Perdre beaucoup de poids rapidement entraine un changement physique.

question.jpg

Mais ce changement n'est il pas trop rapide justement ?

Ne se perd on pas en cours de route ?

Qu'en pensez vous?

bien-gerer-question-associes-463386.jpg

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AneLorDabo le 12-01-2010 à 15:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiro le 12-01-2010 à 15:29

je trouve que c'est un tres bon sujet..et je le connais +particulierement par le biai de mon homme..je l'ai connu j'avais 17ans..j'en ai 34aujourdhui..lol..il etait plutot du genre grassouillet a l'epoque..moi j'etais tres mince..un ordre d'idée..1m63 et 47kilos pour moi et 1m87 pour 100kilos pour lui..a 18ans..il avait toujours été en obesité..depuis l'age de 7ans par la..ça m'a pas empecher de craquer pour ces beaux yeux vert..son sourire sa gentillesse..avec le temps ..il a continuer a grossir..jusqu'a atteindre le poid de 124 kilos !!et oui!!on avait ma fille de 4ans a l'epoque..qui presentait elle aussi le pic d'obesité..et bien sur il a fallut faire attention a elle car elle tenait de lui..donc regime pour elle..et la il a eut le declic:moi aussi je m'y met!!on a acheter les bouquins de cohen..a l'epoque il y avait l'emission a la télé sur m6..et en 7mois il a perdu 43 kilos!!je peux vous dire qu'il en a entendu des choses..ses parents d'abord..que je le faisais crever de faim..puis il avait du mettre un anneau..puis il a un cancer..enfin de tout!! et ça..ça l'a rendurcit!!il est devenu +sur de lui !! il ne se laisse plus faire..il a changer de boulot..s'habille a la mode..et oui en taille 54..t'as que les jogging..je me rappelle de son 1er levi's..j'etais fiere de lui!!c'est des petits trucs qui nous ont rapproché..notre combat pour ces kilos en trop..pour notre fille..je suis fiere de ce qu'il est aujourdhui..mais regrette aussi son coté moins sur de lui+gentil..car lui me dit que quand il etait +gros il avait pas le choix..ou t'etais le gros sympat..ou ..le gros con..et il avait fait son choix etre aimable serviable..il l'a garder ça..toujours aux petits soins vaillant..voila..mon petit temoignage..

Et bien quel beau témoignage, et ce que je retiens de ton aventure c'est que vous étiez à deux, et ça c'est chouette. 

Souvent c'est par l'image qui nous est renvoyé du monde extérieur que nous avons du mal à se trouver.

En tous les cas bravo pour ce combat car là en effet au delà d'une image il en était de sa santé. Bravo  à vous 3

posté par tiro le 12-01-2010 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je trouve que c'est un tres bon sujet..et je le connais +particulierement par le biai de mon homme..je l'ai connu j'avais 17ans..j'en ai 34aujourdhui..lol..il etait plutot du genre grassouillet a l'epoque..moi j'etais tres mince..un ordre d'idée..1m63 et 47kilos pour moi et 1m87 pour 100kilos pour lui..a 18ans..il avait toujours été en obesité..depuis l'age de 7ans par la..ça m'a pas empecher de craquer pour ces beaux yeux vert..son sourire sa gentillesse..avec le temps ..il a continuer a grossir..jusqu'a atteindre le poid de 124 kilos !!et oui!!on avait ma fille de 4ans a l'epoque..qui presentait elle aussi le pic d'obesité..et bien sur il a fallut faire attention a elle car elle tenait de lui..donc regime pour elle..et la il a eut le declic:moi aussi je m'y met!!on a acheter les bouquins de cohen..a l'epoque il y avait l'emission a la télé sur m6..et en 7mois il a perdu 43 kilos!!je peux vous dire qu'il en a entendu des choses..ses parents d'abord..que je le faisais crever de faim..puis il avait du mettre un anneau..puis il a un cancer..enfin de tout!! et ça..ça l'a rendurcit!!il est devenu +sur de lui !! il ne se laisse plus faire..il a changer de boulot..s'habille a la mode..et oui en taille 54..t'as que les jogging..je me rappelle de son 1er levi's..j'etais fiere de lui!!c'est des petits trucs qui nous ont rapproché..notre combat pour ces kilos en trop..pour notre fille..je suis fiere de ce qu'il est aujourdhui..mais regrette aussi son coté moins sur de lui+gentil..car lui me dit que quand il etait +gros il avait pas le choix..ou t'etais le gros sympat..ou ..le gros con..et il avait fait son choix etre aimable serviable..il l'a garder ça..toujours aux petits soins vaillant..voila..mon petit temoignage..

posté par AneLorDabo le 12-01-2010 à 14:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

roseline7 le 12-01-2010 à 13:57

pour ma part  quand j avais perdu 8 kilos tres rapidement avec une activité (cardio) tres intense cela m a fait du bien ,mais je n oublier pas de me passer de la creme ou huile sur le corps ...

C'est clair que c'est important en tous les cas d'hydrater sa peau, pour lui laisser son élasticité;)) Bravo en tous les cas

posté par roseline7 le 12-01-2010 à 13:57

pour ma part  quand j avais perdu 8 kilos tres rapidement avec une activité (cardio) tres intense cela m a fait du bien ,mais je n oublier pas de me passer de la creme ou huile sur le corps ...

posté par roseline7 le 12-01-2010 à 13:52

cela depends psychologiquement des personnes

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.