Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chan-tal le 17-03-2008 à 15:57

une balance ki parle des muscles et de la graisse ?!

Hier soir, j'ai vu une pub à la télé...c une balance téfal je crois ....ki indiquerait si on perd de

la graisse ou du muscle ! ça me paraît complètement fou mais je vous assure ke c'est ce que j'ai entendu ! Ca vous dit quelque chose ?

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par island le 18-03-2008 à 03:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt, j'en ai h t une ya 3semaine environ moi je la trouve bien, et elle t'indique vraiment qd tu perd du muscle ou de la graisse, mais elle coute un peu cher 80euros pr ma part.

bonne soiree

posté par pelemele le 17-03-2008 à 21:39

chan-tal le 17-03-2008 à 16:21
j'ai trouvé ça sur internet...elle ressemble à celle de la pub ke j'ai vu...

TEFAL Bodysignal

Moi aussi j'ai vu celle la a la tv elle m'as lair sympa combien coute - t - elle deja? je serais bien tenté de l'acheter...

posté par mary24 le 17-03-2008 à 17:31

c est interessant avant decembre 2007 je faisais beaucoup de sport et je comprennais pas pourquoi je ne maigrissais pas plus et pourtant j avais perdu 2 tailles  je cours chez mon docteur c  est normal me dit-il vous vous êtes musclée vos muscles ont pris du poids

posté par flappy le 17-03-2008 à 17:23

cencorebibi le 17-03-2008 à 16:58

Alors je peux peutetre vous en dire plus parceque jai fait bocou de recherche avant de lacheter,fo dire quelle est pas donné donc jai bocou hésité.

Enfaite elle mesure bien en faisant passé une sorte de courant electrique dans le corps, d'un pied a l'autre (donc pas besoin d'électrode) quand tu te pese il ne faut pas que tu te touche,pas de mains sur les hanches,il ne faut pas que tes cuisses se touchent (fo mettre une feuille entre elles si elles se touchent) bref y a tout une technique!!!

Mai vraiment je pense que cest quelque chose de bien,je fé du powerplate et pnedant une période jai eu tendance a grossir,mais jen avait pas limpression,la balance disait que je prené du muscle...donc c positif,et en plus on te donne mm ton taux de graiss dans le corps,si tu te trouve dans la norme ou aps...

Vala jespere avoir bien répondu

Avec mon ami, on se demandait vraiment comment elle pouvait fonctionner et on était un peu dubitatif en regardant la pub.
Merci pour cette explication détaillé.
Dommage que j'ai changé la mienne il y a 15 jours car elle a l'air pas mal.

posté par sweet-dream le 17-03-2008 à 17:15

j'ai cette balance depuis plusieurs moi, ça marche avec les petit truc metalique de la balance, c'est écrit dans la notice, tu verras, c'est super.

elle te dit aussi si ton poid et stable et ton imc

elle peux enregistré jusqu'a 4 personnes en même temps (taille poids age ...)

bisous

posté par cencorebibi le 17-03-2008 à 17:09

Les fer c celle quy est en foto un peu plus bas,c la ronde...yen a une carré

Et sinon moi jlé payé une 60aine d'euros...
Pour la logique c vrai que c peut etre pas logique,mais moi je trouve quelle me va bien!!!

posté par chan-tal le 17-03-2008 à 17:08

alors c bien celle ke j'ai vu sur internet ! bon, je vais étudier la question....moi ki cherchais une autre balance (les 2 ke g m'indiquent 2 poids différents !) si elle est top, ce sera sans doute mon choix..merci

posté par cencorebibi le 17-03-2008 à 17:05

Les fer c celle quy est en foto un peu plus bas,c la ronde...yen a une carré

Et sinon moi jlé payé une 60aine d'euros...
Pour la logique c vrai que c peut etre pas logique,mais moi je trouve quelle me va bien!!!

posté par mystik_metal le 17-03-2008 à 17:02

cencorebibi le 17-03-2008 à 16:58

Alors je peux peutetre vous en dire plus parceque jai fait bocou de recherche avant de lacheter,fo dire quelle est pas donné donc jai bocou hésité.

Enfaite elle mesure bien en faisant passé une sorte de courant electrique dans le corps, d'un pied a l'autre (donc pas besoin d'électrode) quand tu te pese il ne faut pas que tu te touche,pas de mains sur les hanches,il ne faut pas que tes cuisses se touchent (fo mettre une feuille entre elles si elles se touchent) bref y a tout une technique!!!

Mai vraiment je pense que cest quelque chose de bien,je fé du powerplate et pnedant une période jai eu tendance a grossir,mais jen avait pas limpression,la balance disait que je prené du muscle...donc c positif,et en plus on te donne mm ton taux de graiss dans le corps,si tu te trouve dans la norme ou aps...

Vala jespere avoir bien répondu

C'est pas logique cette affaire!! Le courant prend le chemin le plus court! Autrement dit tu n'as le résultat qu'en dessous de la ceinture si je puis dire! Je suis sceptique!

posté par chan-tal le 17-03-2008 à 17:02

tu peux donner la référence et le prix stp cencorebibi? merci pour les infos !

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.