Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chan-tal le 17-03-2008 à 15:57

une balance ki parle des muscles et de la graisse ?!

Hier soir, j'ai vu une pub à la télé...c une balance téfal je crois ....ki indiquerait si on perd de

la graisse ou du muscle ! ça me paraît complètement fou mais je vous assure ke c'est ce que j'ai entendu ! Ca vous dit quelque chose ?

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cencorebibi le 17-03-2008 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors je peux peutetre vous en dire plus parceque jai fait bocou de recherche avant de lacheter,fo dire quelle est pas donné donc jai bocou hésité.

Enfaite elle mesure bien en faisant passé une sorte de courant electrique dans le corps, d'un pied a l'autre (donc pas besoin d'électrode) quand tu te pese il ne faut pas que tu te touche,pas de mains sur les hanches,il ne faut pas que tes cuisses se touchent (fo mettre une feuille entre elles si elles se touchent) bref y a tout une technique!!!

Mai vraiment je pense que cest quelque chose de bien,je fé du powerplate et pnedant une période jai eu tendance a grossir,mais jen avait pas limpression,la balance disait que je prené du muscle...donc c positif,et en plus on te donne mm ton taux de graiss dans le corps,si tu te trouve dans la norme ou aps...

Vala jespere avoir bien répondu

posté par cencorebibi le 17-03-2008 à 16:58

Alors je peux peutetre vous en dire plus parceque jai fait bocou de recherche avant de lacheter,fo dire quelle est pas donné donc jai bocou hésité.

Enfaite elle mesure bien en faisant passé une sorte de courant electrique dans le corps, d'un pied a l'autre (donc pas besoin d'électrode) quand tu te pese il ne faut pas que tu te touche,pas de mains sur les hanches,il ne faut pas que tes cuisses se touchent (fo mettre une feuille entre elles si elles se touchent) bref y a tout une technique!!!

Mai vraiment je pense que cest quelque chose de bien,je fé du powerplate et pnedant une période jai eu tendance a grossir,mais jen avait pas limpression,la balance disait que je prené du muscle...donc c positif,et en plus on te donne mm ton taux de graiss dans le corps,si tu te trouve dans la norme ou aps...

Vala jespere avoir bien répondu

posté par chan-tal le 17-03-2008 à 16:43

c'est vrai ke c'est un peu bizarre....juste en posant les pieds, elle pourrait nous donner ces infos? a voir et à essayer en magasin avant d'acheter...mais avec la pub, y en a ki vont pas hésiter...alors, menons donc une enquête avant!

posté par mystik_metal le 17-03-2008 à 16:38

Moi j'ai connu ça chez la diéthéticienne mais c'était différent... c'était une balance spéciale avec des espèces d'électrodes que tu tenais dans chaques mains. Un micro courant traverse le corps et selon la vitesse à laquelle il traverse la matière (selon la densité) ça déterminé la masse graisseuse, musculaire et osseuse, ainsi que le pourcentage d'eau.

Mais je vois pas comment ça pourrait marcher ton système...

posté par chan-tal le 17-03-2008 à 16:27

ben alors, c'est pas nouveau ! est-ce ke l'impéden.... est intéressant ? moi, j'ai une balance lcd et une mécanique..l'indépen... donne l'imc uniquement ?

posté par chan-tal le 17-03-2008 à 16:21

j'ai trouvé ça sur internet...elle ressemble à celle de la pub ke j'ai vu...

TEFAL Bodysignal

posté par bisafred le 17-03-2008 à 16:17

elle te dit pas combien tu as perdu  mais si c'est de la graisse ou du muscle et s'est la meme chose si tu grossis

posté par chan-tal le 17-03-2008 à 16:12

l'impédence... t'indique normalement l'imc mais pas si t'as perdu de la graisse oudu muscle...pour calculer l'imc, il suffit d'aller sur internet..non, je crois bien ke c encore autre chose

posté par frand le 17-03-2008 à 16:09

et bien moi j'aimerais bien ça en avoir une HIHIHIHI

posté par chan-tal le 17-03-2008 à 16:06

comment une balance peut te dire si c'est de la graisse ou du muscle que tu perds? C'est kan même pas un thermomètre !

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.