Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Alors je peux peutetre vous en dire plus parceque jai fait bocou de recherche avant de lacheter,fo dire quelle est pas donné donc jai bocou hésité.
Enfaite elle mesure bien en faisant passé une sorte de courant electrique dans le corps, d'un pied a l'autre (donc pas besoin d'électrode) quand tu te pese il ne faut pas que tu te touche,pas de mains sur les hanches,il ne faut pas que tes cuisses se touchent (fo mettre une feuille entre elles si elles se touchent) bref y a tout une technique!!!
Mai vraiment je pense que cest quelque chose de bien,je fé du powerplate et pnedant une période jai eu tendance a grossir,mais jen avait pas limpression,la balance disait que je prené du muscle...donc c positif,et en plus on te donne mm ton taux de graiss dans le corps,si tu te trouve dans la norme ou aps...
Vala jespere avoir bien répondu