Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 18-03-2008 à 09:49

complètement déprimer help!!!!!!!

Coucou les filles je sais que je n'aurais pas du mais je me suis peser ce matin mais je suis obseder par cette foutue balance. Mais le probleme n'est pas la c'est que je n'arrête pas de prendre du poid samedi c'étais 800 grammes et aujourd'hui 400 grammes en plus. Je me demande si je doit pas me laisser crever de faim j'en ai marre hier je me suis taper 3 heures de marche sous la pluie je me prive enormément je ne mange rien de gras (excepter samedi) je mange moins, je mange plus de fruits et légumes vapeur , j'applique le système des asiatiques a dire sortir de table en ayant encore un peu faim pour être toujours active pour pas me sentir lourde c'est peut être la collation de 4 heures car j'ai toujours un petit creu a cette heure. Stabiliser mon poids c'est pas ce que je cherche a faire mais prendre je peux pas le supporter quand on se prive comme sa depuis 3 semaines (j'ai commencer mon régime avant de connaître ce site) pour un seul exces tout mes efforts sont partit en fumée je suis dégouter ecoeurer je suis complètement DEPRIMER , je me dis que mes kilos sont une partie de moi et que je resterais ronde toute ma vie et mal dans mon corps franchement la y'a même pas de mot pour dire comment je me sens  

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aurore7 le 18-03-2008 à 19:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

surtout ne délaisse pas les protéines ce sont des puissants aliés pour toute démarche d'aminscissement tu as une alimentation très équilibrée et sois rassurée que tu ne peux pas prendre de poids ainsi ta remontée ne peut etre qu'hormonal

posté par aurore7 le 18-03-2008 à 19:48

oui ne lache pas maintenant que tu as fait le plus dur c'est a dire amorcer la perte de poids peut etre que tu fais une fixation trop importante sur ton poids, vas y continue sans te peser tous les jours et surtout prends plaisir a ta nouvelle alimentation et tu verras les kilos s'en iront tout seul

posté par BIDIOUL123 le 18-03-2008 à 19:30

coucou ma pupuce ne te décourage pas et surtout ne te prive pas autant.  Sache qu'il est facile de prendre du poids mais le plus difficile s'est d'en perdre.  Sache que le mental et le corps ne font qu'un.

Il faut que tu te sentes bien dans ta tete.  change tes habitude prend soin de toi .  Sois active quand à ton régime équilibre là.  ne mange pas trop de fruit tout en n'apportant pas à ton corps les protéines et glucide quotidien

fais un peu de sport et puis n'oublie pas que les amis sont là.  Ne craque surtout pas. Quand tout va mal pour moi je vais faire du sport je discute avec mes amies.  Quand tout va bien j'ai aussi hate d'y aller ce lieu est maintenant mon sanctuaire c'est ma "zénitude" mon lieu privilégie.  Je me fais des beautés du pieds et des mains et des massages cela me fais du bien.  et me donne de la pêche.

je me suis entouré dans ma chambre de photo ou je vois mes "pneus" et crois moi que cela me donne la rage de surmonter tout. 

Ne te laisse pas accabler par ce petit surplus dis toi bien que tu as perdu une toute et infine bataille mais tu n'as pas perdu la guère .

Bon courage ma grande,

posté par martine3883 le 18-03-2008 à 18:26

Je suis comme toi j'ai commencé depuis Janvier je perds je reprends pourtant je ne fais pas d'écart. Je n'y comprends rien. Je pense que le stress joue bcp mais on ne peut pas se refaire. Bonne journée 

posté par dauphinette95100 le 18-03-2008 à 18:17

je suis comme toi j'ai plus de 30 kilos a perdre mais j'ai commencer que lundi je mets tous mes espoir et j'ai dis aurevoir au noir aller du courage et oublie un peu cette foutue balance qui nous ruine le moral et puis te ne resteras pas grosse toute ta vie on est toutes là pour te soutenir et j'espère que vous le ferez si moi je crac mais bon il faut tenir bon  je me permets de te faire la bise et te dire couragen'hesite pas si tu as besoin de parler ok bisous

posté par sim2874 le 18-03-2008 à 18:16

kay68 le 18-03-2008 à 10:12
Ce qu'il y a c'est que je suis quelqu'un d'hyper stresser, alors de voir que je prend du poids me stress encore plus je suis tellement obseder par ce régime j'ai tellement envie de perdre ce poids en plus le sport ou on peu bien transpirer c'est galère avec mes probleme de cervical et ma sciatique j'ai eu mon declic il y a 4 semaines et c'est la premiere fois que je tiens aussi longtemps un régimes c'est pour sa que je déprime comme sa de voir que quand on fait des efforts on est pas récompenser

je crois que tu es trop stresséé et que peut-ètre tu n'as pas choisi le bon régime,un régime ce n'est pas une punition il faut le faire cool, le régime Dukan est très bien car tu peux manger à ta faim,essaye il y a le choix en viande oufs poissons, laitages;.......allez courage il ne faut pas craquer.

posté par amote78 le 18-03-2008 à 18:03

didi5040 le 18-03-2008 à 10:00

ouh la ! pas de panique ,tu sais il y a des presonnes qui perdent plus vite que d'autre il fo que ton corps accepte ce changement
il réagi peut être en stockant le peu que tu mange pour pouvoir éliminer apréssi tu as un gros doute parle en a ton médecin
mais je pense qu'il fo que tu lui donne le temps de s'habituer
courage et reste positive
plein de bisous pour te motiver

coucou je te comprend absolument je suis pareil et cela fait maintenant 6 mois et je peux te dire que ma vie est devenu un véritable désastre mes repas sont des special k, tomates, soupe,mais, fruits et pain et je peux te dire que ce n'est pas une vie que je méne. Du coup quand je me laisse aller je ne me controle plus et dés que je mange un yaourt ou un boud de fromage je grossit alors sil te plait arrete de strésser et ne devient pas comme moi ma belle

posté par mimimalgremoi le 18-03-2008 à 17:56

lala comme je te comprend, cette foutue balance!! il s'agit d'un processus de bloquage car plsu tu pense a ton poid, plus tu stresse et moin tu perd, je suis apreil quie toi!!! courage!!! bisouss

posté par domi0903 le 18-03-2008 à 17:51

coucou courage ne craque pas, pas facile de dire tout ce que je voudrais te dire en si peux de mots.si tu veux viens dans mon site ou meme si tu veux je te donne mon msn et on pourra parler longtemps.mais ne pense pas que tu soit la seule bisous domi

posté par kay68 le 18-03-2008 à 10:28

nounou47 le 18-03-2008 à 10:18

tu prive peut etre trop d'un coup ton corp donc il stocke donne nous un exemple de journée pour voir si tu mange assé et n'oublie pas que tu fait du sport et il faut savoir que le muscle est plus lourd que la graisse prend tes mensurations et tu vas voir que souvent on ne pert pas en poid mais en cm

garde le cap c'est dommage de laisser tomber on va t'aider 

Le matin c'est par un bol de céréales complete que je démarre ma journée

au déjeuner sa depend légume à l'eau ou hier c'était purée de pomme de terre et un minuscule bout de viande

le soir c'était salade de poireaux avec des morceaux d'oeuf dur + une soupe + yaourt weight watchers 0%

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.