Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 18-03-2008 à 09:49

complètement déprimer help!!!!!!!

Coucou les filles je sais que je n'aurais pas du mais je me suis peser ce matin mais je suis obseder par cette foutue balance. Mais le probleme n'est pas la c'est que je n'arrête pas de prendre du poid samedi c'étais 800 grammes et aujourd'hui 400 grammes en plus. Je me demande si je doit pas me laisser crever de faim j'en ai marre hier je me suis taper 3 heures de marche sous la pluie je me prive enormément je ne mange rien de gras (excepter samedi) je mange moins, je mange plus de fruits et légumes vapeur , j'applique le système des asiatiques a dire sortir de table en ayant encore un peu faim pour être toujours active pour pas me sentir lourde c'est peut être la collation de 4 heures car j'ai toujours un petit creu a cette heure. Stabiliser mon poids c'est pas ce que je cherche a faire mais prendre je peux pas le supporter quand on se prive comme sa depuis 3 semaines (j'ai commencer mon régime avant de connaître ce site) pour un seul exces tout mes efforts sont partit en fumée je suis dégouter ecoeurer je suis complètement DEPRIMER , je me dis que mes kilos sont une partie de moi et que je resterais ronde toute ma vie et mal dans mon corps franchement la y'a même pas de mot pour dire comment je me sens  

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kay68 le 18-03-2008 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sylvinator le 18-03-2008 à 10:15

je suis comme toi quelqu'un de stréssée et hyper émotive et je tiens bon dans mon régime depuis 7 mois , depuis un mois et demi , mon poids est bloqué mais je continue malgré tout, pas facile tous les jours mais je regarde en arrière et plus jamais, ca , 22 kilos perdus

Félicitation eh ben 22 kilos c'est super. C'est vrai quand je vois tout vos message je me dis que je dois être patiente le temps que mon corps s'habitue a ma nouvelle alimentation  mais pourquoi les deux premiere semaine j'ai perdu 2.2 kg et maintenant je reprend tout ?et combien de tps dois-je attendre qu'il decide d'éliminer mes kilos??? je voudrais perdre ces kilos même si c'est pas tout mais au moins la moitié pour mi-juin et la  je trouve que c'est mal parti

posté par hanna8 le 18-03-2008 à 10:19

bonjour oui c est dur de perdre des kg et tellement facile de les prendre.MOI J AVAIS PERDU 10KG que j ai repris tres vite, puis voila que j en reperd 2 .je ne sais plus que faire .voila pourquo je vais sur tout les site regime.

posté par nounou47 le 18-03-2008 à 10:18

tu prive peut etre trop d'un coup ton corp donc il stocke donne nous un exemple de journée pour voir si tu mange assé et n'oublie pas que tu fait du sport et il faut savoir que le muscle est plus lourd que la graisse prend tes mensurations et tu vas voir que souvent on ne pert pas en poid mais en cm

garde le cap c'est dommage de laisser tomber on va t'aider 

posté par sylvinator le 18-03-2008 à 10:15

je suis comme toi quelqu'un de stréssée et hyper émotive et je tiens bon dans mon régime depuis 7 mois , depuis un mois et demi , mon poids est bloqué mais je continue malgré tout, pas facile tous les jours mais je regarde en arrière et plus jamais, ca , 22 kilos perdus

posté par kay68 le 18-03-2008 à 10:12

Ce qu'il y a c'est que je suis quelqu'un d'hyper stresser, alors de voir que je prend du poids me stress encore plus je suis tellement obseder par ce régime j'ai tellement envie de perdre ce poids en plus le sport ou on peu bien transpirer c'est galère avec mes probleme de cervical et ma sciatique j'ai eu mon declic il y a 4 semaines et c'est la premiere fois que je tiens aussi longtemps un régimes c'est pour sa que je déprime comme sa de voir que quand on fait des efforts on est pas récompenser

posté par sasomat le 18-03-2008 à 10:11

coucou et ben alors grosse déprime si tu veux de l'aide et du soutien je suis la!

posté par kikinette64 le 18-03-2008 à 10:08

alors poulette je sais c est galere moi aussi je me prend la tete avec  les kilos qui nous gache a la vie ne te pese pas ca deprime range ta balance et sort la 1 fois par semaine(facile a dire)
te prend pas la tete ca venir m je te souhaite bon courage bises

posté par sylvinator le 18-03-2008 à 10:03

paradoxalement quand on ne manges pas assez parfois on ne maigrit pas et au contraire on prend du poids donc regardes bien tes menus et rajoutes peut etre quelques aliments peu caloriques, tu seras surement moins stréssée bisous et courage

posté par didi5040 le 18-03-2008 à 10:00

ouh la ! pas de panique ,tu sais il y a des presonnes qui perdent plus vite que d'autre il fo que ton corps accepte ce changement
il réagi peut être en stockant le peu que tu mange pour pouvoir éliminer apréssi tu as un gros doute parle en a ton médecin
mais je pense qu'il fo que tu lui donne le temps de s'habituer
courage et reste positive
plein de bisous pour te motiver

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.