Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par larose02310 le 18-03-2008 à 20:01

COMMENT ETES-VOUS ?

Une petite question à toutes celles , qui  comme moi , n'osent pas mettre leur photo dans leur album :

Comment êtes-vous ?

Moi je suis châtain-clair , cheveux courts , yeux noisettes

1,67 m pour 64 kgs .

11 - 20 de 47
posté par mimisouris13700 le 19-03-2008 à 06:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour moi c'est Mimi                                                                                                                   J'ai 37 ans, je mesure 1m56 pour 69Kg. Je suis brune, les yeux noisette et j'ai eu 3 grossesses.                                                                                                                                  Bisous à toutes

posté par Santal le 19-03-2008 à 03:51

J'ai beaucoup lu de commentaires disant que c'était parce qu'on pouvait accéder à nos photos depuis google. Je ne vois vraiment pas le problème, lol. Et alors ? Qui les utiliserait ? Et pourquoi ? Et même si c'était le cas, ça changerait quoi à notre vie ? La probabilité de se faire chiper de simples photos est assez minime et n'engage finalement à rien. Que risquerait-on au juste ? Biz

posté par cindy19 le 19-03-2008 à 00:59

bonsoir a toutes,

moi je fais 1M61 pour 77,8 kg! Je suis chatain clair, cheveux bouclés (comme si j'avais des tires bouchons pendus a la tete) aux épaules, yeux verts, un grain de beauté sur la joue gauche!

kiss

posté par candyneige73 le 19-03-2008 à 00:04

Bonsoir,

Je suis chatain foncé, yeux verts, je mesure 1,64m pour 105,9 kilos à ce jour... mais dans quelques moi je ferai 1,64 pour 70 kilos lol

Bisous a toutes

Mag

posté par nam187 le 18-03-2008 à 23:39

bien moi les fille je suis  melissa je mesure 157cm ou 5p2 jai les cheveux long brun foncer les yeux noisette et jai vue aujourdhui sur la balance que javais maigrie mtn 135 livre  il ya a un mois  et quelque je pesais 143livre  en kilos   je sais pas  gros bisou xxxx

posté par princessedoris1 le 18-03-2008 à 23:30

allo allo moi je suis chatinne -blonde yeux pers 1,64  156 lvs a ce jours

bien ds ma peau grace a ce site super !!et a vous tous merci !!

Doris

posté par mindie le 18-03-2008 à 22:44

alors moi je messure 1m68 pour 79 kg.je suis rousse, cheveux longs et j'ai les yeux verts

voilà biss

posté par grib le 18-03-2008 à 22:43

1m63 pour 62 kilos ( j'ai perdu 5 kilos) et je souhaiterai encore en perdre 5 ou 6. Sinon je suis brune, les yeux marron ou noirs selon mon humeur.

posté par laflory le 18-03-2008 à 22:22

bravo lano ca donne la peche et l envie de continuer de faire attention quand on regarde ton album photo tu es vraiment devenue tres mince bravo bonne contination  bizzzzzzzz

posté par feculant02 le 18-03-2008 à 22:13

coucou moi c alicia, je viens de m'inscrire sur ce site car j'aimerais perdre du poid.. g 15 kilo a perdre, et toi?

11 - 20 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.