Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par larose02310 le 18-03-2008 à 20:01

COMMENT ETES-VOUS ?

Une petite question à toutes celles , qui  comme moi , n'osent pas mettre leur photo dans leur album :

Comment êtes-vous ?

Moi je suis châtain-clair , cheveux courts , yeux noisettes

1,67 m pour 64 kgs .

21 - 30 de 47
posté par miss-vivi-13 le 18-03-2008 à 22:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai des photos dans mon album dont une en avatar lol

Sinon je fait 1m62 pour 92kg !!

posté par giusi le 18-03-2008 à 21:49

MOI 66 kgs pour 1m66, il ya 2 photos dans mon album

bonne soirée!

posté par giusi le 18-03-2008 à 21:48

Moi

posté par laflory le 18-03-2008 à 21:43

pour moi c est 1.66m pour 68.600 kgs le principal dans la perte de poids c est de trouver son poids de forme et chacune a le sien parce qu on est toutes differentes ( morphologie , muscle , poids des os etc..... )  il faut se sentir bien dans notre corps et peu importe a quel poids sans trop en perdre non plus apres on se carence . Sinon pour les photos je les ai enlevees depuis que je sais que tout le monde y a acces par google sans mot de passe  ATTENTION !!!!!!!!!

posté par allure le 18-03-2008 à 21:27

bonsoir j arrive pas a mettre ma photo je m assume 160cm pour 70kilos je souhaiterais perdre 10kilos je suis chatain yeux marron vert sa dépend du temps c est vrai voila bonne soirée a toutes

posté par wisley le 18-03-2008 à 21:24

Moi, j'adore mon personnage virtuel, que de l'anonymat, j'en rêvais. Je n'ai pas envie qu'on me vois, je suis assez connue comme cela dans ma vie de tous les jours. Je suis même passée au journal télévisé sur France 2, avec ma soeur jumelle, en allemagne et au japon. Et ils ne m'ont même pas demandé l'autorisation et sans un sou à la clé.

Bon à part ça 1.65 m pour 70 kg et une ossature de crevettes, tout dans les hanches et les cuisses; Je pourrais poser pour la vénus préhistorique , c'est dommage ques les dessinateurs n'existent plus. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Dolni Vestonice

posté par lionne25 le 18-03-2008 à 21:22

j'ai mis des photos moi

blonde yeux blond cheveux mi long
1m60 pour 49 kg voilou

posté par fifi37 le 18-03-2008 à 21:18

Salut, Moi je mesure 1m75 pour 55kg.Je suis blonde, les yeux bleue. Le top quoi !

Non je rigole bien sur ! je suis chatain avec des meches blondes,les yeux marron. je mesure 1,69m pour 94kg et je souhaite perdre 28kg. Bisous

posté par rosely le 18-03-2008 à 20:42

salut  brune aux cheveux courts avec des meches rouge, 1.61m pour 89 k après ma petite perte de poids

posté par Santal le 18-03-2008 à 20:40

Lolll en plus lorsque vous notez vos poids j'hallucine, lol... C'est beaucoup beaucoup moins que moi ! C'est vrai que par rapport à mon poids, j'ai pas l'air grosse, mais alors c'est que j'ai des muscles et des os en béton... Je mesure 1m75 pour 92kg et si je perdais 20kg par ex, j'aurais moins que la peau sur les os... :s Déjà à 85 je suis bien, mais j'aimerais 82 pour être sûre, lol. Mdrrr si les filles de ce site lisent que mon poids idéal c'est 82kg elles me prendront pour une folle vu que la majorité d'entre elles se plaignent de moins de 70kg, lol... ^ ^ Pourtant mon corps n'est pas gros gros... C'est un mystère physiologique ce truc, mdr... Donc je pèse quasi 20kg de plus que vous toutes et c'est moi qui met des photos, lollll :) comme dirait Shannon, c'est le monde à l'envers... Si c'est pas simple discrétion ou pudeur, je comprends bien sûr... Bizzz 

21 - 30 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.