Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninas le 18-03-2008 à 20:22

moral a zero

Je ne suis pas allée au step et a la gym la semaine dernière,ce week end ça n'a pas été du tout, je me suis engueulée avec mon mari, je devais recommencer a courir pour la course du 24 mai et tous les jours je reporte,je mange n'importe comment,je grignote et en plus la météo annonce une semaine froide alors vraiment rien ne va

salut a tous

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ninas le 21-03-2008 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci a toutes pour vos encouragements, maintenant je sais quand cas de coup dure je ne suis pas seule.

posté par jasminlotus le 20-03-2008 à 11:07

allé ma grande !!! on ce reprend !!!!! quand on est en couple il y a toujours des disputes!!!! il faut vpassée audessus de tout ca et pas perdre ton objectif en vue !!!! ta perte de poid !!! et ne te laisse pas  allée !!! allée sort de chez toi va voir des amies !!! et bouge !!!!! et ne runine plus  !!!!

fixe toi des objectifs  réalisable tout les jours et sur la semaine sa aide bien et sa marche !!! allé courrage  on est la!!!!! bsssssssssss

posté par mariepoppins le 20-03-2008 à 10:25

bonjour

le moral é zéro un jour ce nest pas grave, de craquer non plus si c'est durant un cours laps de temps mais si vela se prolonge fais toi aider, car si on fait tant d'efforts our perdre quelques kg qu'on reprends on se sent honteuse et cela il ne le faut pas, quand j'ai le blues, je mets la musique que j'aime é fond la caisse et je chante a tue tete  aprés cela va mieux et je voie la vie plus positivement

reprends courage on est avec toi grosses bises

posté par trotinette65 le 20-03-2008 à 10:11

On a tous une baisse de moral mais on est la aussi pour ce le remonter...Alors courage ma belle...les jours passent et se ressemblent pas...Moi aussi j etais pas bien cette semaine..engueulade avec mon homme problème de famille et ma fille qui craque suit a une situation difficile ...Mais faut rebondir...Courage...BIZZZ..

posté par ninas le 20-03-2008 à 10:03

Merci encore,aujourd'hui je traine dans mes bëtes(je suis agricultrice),j'ai du boulot mais pas motivée du tout,je vais faire ce qu'il y a a faire mais ce n'est pas aujourd'hui que je vais battre des records.salut

posté par stefy1330 le 20-03-2008 à 09:50

Je suis très contente de voir que tu te sois reprise en main pour aller courrir!

Allez je suis sûr que ce coup de blues sera très bientôt un mauvais souvenir!!

Maintenant ce qu'il faut c'est que tu n'hésite pas à nous laisser des messages pour qu'on puisse te soutenir!!

On est à pour ça pour se soutenir!!

Allez on continue nos efforts et on ne baisse as les bras!!

Bisous Bisous

posté par ninas le 19-03-2008 à 19:19

Merci a vous tous j'ai les larmes qui me montent en vous lisant,je suis contente de tous vos encouragements, je vais faire plus attention et cette aprés midi je suis allée courir pendant 1 heure cela m'a fait du bien. Encore une fois merci a vous toutes

posté par touqui57 le 19-03-2008 à 15:45

COURAGE!!!!!!!

posté par rainbow le 19-03-2008 à 13:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Commence par reprendre le sport. C'est grâce à ça que tu auras la pêche pour que le reste suive : la motivation et le bien-être.  Bon courage !

posté par colibri62 le 19-03-2008 à 13:48

Allez courage, on se motive, on reprends une alimentation saine et équilibrée et on ne pense plus à grignoter... On est toutes avec toi et on avance toutes dans la même direction... Si tu veux discuter tu peux toujours faire appel à

moi. A bientot

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.