Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aneLorDabo le 19-08-2010 à 08:26

Les aides minceur sont ils efficaces ?

Bonjour à toutes, je voulais parler d'un sujet qui me tient à coeur en ce qui concerne les aides minceur;)) En effet durant mes périodes d'hyper motivation j'en prends et je sais pas si ils sont efficaces mais pour moi finalement c'est même pas ce résultat que j'attends d'eux;)) En effet ils ont plus pour moi, ils m'aident à garder ma motivation, mon envie et ma volonté. Du coup je me demande si je suis la seule?

1. Est ce que pour vous ils sont efficaces dans un sens propre?
  2. Est ce que pour vous les aides minceur sont plutôt du grand n'importe quoi ?
  3. Est ce que pour vous ils vous aide à rester dans l'objectif minceur?

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ptitenath3838 le 23-09-2010 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes et à tous,

pour ma part, je suis en plein dedans, j'ai acheté un pack d'une semaine (drainage, vitalité, brule graisses, destocakge)  je sais une chose parmis tout ça, (grâce à une émission) que le brule graisse est actif en effet, mais très très très faible , en gros mieux vaut boire du café . mais pour le reste je sais pas si ça marche rellement ou non.

mais j'avoue que je suis dans une phase ou je sens que j'ai besoin de maigrir, mais n'ayant pas le "grand courage" pour ne pas craquer et bien tenir mon régime, j'ai eu besoin d'acheter ça pour me motiver, car comme l'on dit certaines :" qui dit dépense d'argent, ben on veut pas gaspiller ça comme ça et tout foutre en l'air, donc on s'y tient à notre régime".

voilà pour moi, il m'aide à tenir mon objectif.

bon courage

posté par AneLorDabo le 20-09-2010 à 07:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien pour ma part en ce moment je test un draineur et un modérateur d'apêtit:)) J'avoue que je suis moins à vouloir manger pour manger le 1 octobre ça fera 1 mois que j'ai commencé et j'ai perdu pour le moment 1 kilo en gardant la même alimentation. à suivre ....

posté par longoria7 le 14-09-2010 à 17:43

Il parait que oui mais c'est juste une aide car à coté il faut faire un régime. Perso je suis tenté d'achater poidis car des filles au boulot en parle c'est des gélules de fucus et kola(coupe faim et bruleur de graisses) et une tisane pour éliminer et aller plus souvent à la selle. J'ai vu aussi qu'il vendait un truc dans ton genre a base de tige d'ananas et j'ai vu sur les articles d'aujourd'hui.com qu'ils parlaient justement de l'ananas enfin la bromélaine contenue dans la tige d'ananas.

J'ai posté sur le forum pour avoir d'autres avis que les filles du boulot et je pense que je me lancerais dans l'achat mais avant la fin septembre car il y a 5% de réduc sur le site ou je veux commander.

posté par Emji83 le 07-09-2010 à 19:11

J'ai deja pris les Alinéa bruleur de graisse de NutriSanté.
Je me disais que ça ne pouvait pas faire de tort... en plus de me donner la motivation.

J'ai failli en racheter tantot, ça m'a traversé l'esprit. Et puis non, de l'argent gaspillé alors que si je mets les efforts, les résultats sont davantages garantis ;)

posté par AneLorDabo le 06-09-2010 à 05:36

Ca fait maintenant depuis le 1 septembre que je me suis mises à prendre un drainant à base de plante et un modérateur d'appétit et j'avoue que je commence déjà à ressentir des effets, non pas dans la perte de poids particulièrement mais dans mon appétit justement. Je me sens plus vite rassasiée à voir dans 3 semaine:))

posté par tentatives le 30-08-2010 à 16:35

zeph1980 le 27-08-2010 à 15:59

Salut,

Moi je fais en ce moment une cure draineur donc une tisane que je me prépare chaque jour à base de plantes (et je vois bien les bouts lol). Je l'ai acheté dans une herboristerie et perso je vois bien une petite (voire grande) différence. Déjà je fais moins de rétention d'eau : première semaine et -1.5kg sur la balance, 2de semaine en cours et déjà -1kg et quelques et je mange équilibrée sans me priver et en allant au resto 3 fois dans la semaine (exception). De plus tous les matins et soirs je me masse avec de l'huile d'amande car j'ai la peau très sèche et je me rends compte que j'ai moins de peau d'orange...

Donc je peux vous dire que pour moi c'est que du positif et que je continue. Après il faut faire attention à ce qui est pris et respecter les consignes du produit.

comment s appelle ta tisane  j aimerais bien tenter

posté par ptitpiment89 le 30-08-2010 à 16:34

J'ai déja utiliser ce genre de truc et oui en effet j'ai bien perdue tout ce qui est a base de ananas et guarana ainsi que papaye sa marche bien

posté par valerielesport le 30-08-2010 à 16:16

BenoitNeuville le 19-08-2010 à 14:16

J'avoue que je n'ai jamais testé ce genre de produit que je regarde d'un oeil interrogatif voire douteux ou même suspicieux !

Je suis curieux d'avoir des avis de personnes qui ont utilisés ce genre de produits !

CC bada EAFIT "Brûle-graisse" est pas mal pour les mecs tu peux y aller en plus ça va te réguler ton appétit ... Feed back de mon ami !!!

posté par valerielesport le 30-08-2010 à 16:15

Bonjour à toutes

J'ai fait utiliser EAFIT " brûle- graisses " à un ami et il en est ravi ...

J'avoue que ses abdos sont nickel et que sa petite bouée fond à vue d'oeil ...

Bien sûr cela ne va pas sans une bonne alimentation et des exercices physiques bien adaptés ... 

posté par Ste-Karen le 30-08-2010 à 10:05

bonjour à tous,

alors pour moi ça fait presque depuis 1ans -1ans et demi que j'utilise regulierement la creme good bye cellulite de nivea, alors est-elle bien ou pas?? pour ma part ma peau est devenue plus lisse et moins de cellulite,  (il faut savoir que ça fait pas non plus 1ans que j'en met matin et soir, c'est par periode, 1semaine ou 2 dans le mois selon ma motivation).

alors est-ce les composants qui font que ma peau est ainsi ou est-ce dû au massage que je me fait?? en tout cas rapport qualité prix je la trouve efficace à mon gout, apres je pense que tout est dans la tete comme peux le dire benoit neuvilles, il est vrai que dès l'instant où nous avons deboursé un ptit qqch on aimerais en etre pour notre porte monnaie ;)

et il est vrai aussi que j'aurais plus tendance à faire confiance a une creme dite minceur qu'a des gellules amincissantes! pourtant j'en ai déjà utilise, guarana, pamplemousse ananase enfin tout... et je n'ai pas mieux perdu, car à l'epoque où j'utilisait se genre de produit, je me disait, bon ben tu as ta tite pillule miracle donc c'est pas grave si tu fait un tit exces aujourd'hui!!!

non mais tu rigoles ma ptite??? (oui c'est ce que mon corps m'a dit quand j'ai vu que je grossissais)

alors je continue a hydrater ma peau mais je ne prend plus de pillules dite "miracle" lol euhh non aide minceur!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.