Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aneLorDabo le 19-08-2010 à 08:26

Les aides minceur sont ils efficaces ?

Bonjour à toutes, je voulais parler d'un sujet qui me tient à coeur en ce qui concerne les aides minceur;)) En effet durant mes périodes d'hyper motivation j'en prends et je sais pas si ils sont efficaces mais pour moi finalement c'est même pas ce résultat que j'attends d'eux;)) En effet ils ont plus pour moi, ils m'aident à garder ma motivation, mon envie et ma volonté. Du coup je me demande si je suis la seule?

1. Est ce que pour vous ils sont efficaces dans un sens propre?
  2. Est ce que pour vous les aides minceur sont plutôt du grand n'importe quoi ?
  3. Est ce que pour vous ils vous aide à rester dans l'objectif minceur?

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AneLorDabo le 30-08-2010 à 08:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour tous ces renseignements:))

posté par zeph1980 le 27-08-2010 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Moi je fais en ce moment une cure draineur donc une tisane que je me prépare chaque jour à base de plantes (et je vois bien les bouts lol). Je l'ai acheté dans une herboristerie et perso je vois bien une petite (voire grande) différence. Déjà je fais moins de rétention d'eau : première semaine et -1.5kg sur la balance, 2de semaine en cours et déjà -1kg et quelques et je mange équilibrée sans me priver et en allant au resto 3 fois dans la semaine (exception). De plus tous les matins et soirs je me masse avec de l'huile d'amande car j'ai la peau très sèche et je me rends compte que j'ai moins de peau d'orange...

Donc je peux vous dire que pour moi c'est que du positif et que je continue. Après il faut faire attention à ce qui est pris et respecter les consignes du produit.

posté par bblola_belle le 27-08-2010 à 15:00

j ai utiliser plusieur produit c efficace mais faut pas arreter sinon tous reviend moi mes pillules son a base d algue et de cafeine dans un magasin bio car c naturel pas de produit chimique sinon l ananas a manger bruleur de graisse ou le pamplemousse completement naturel et on peu en manger autant qu on veu bises a tous

posté par AneLorDabo le 27-08-2010 à 07:51

J'avoue que je vais certainement en prendre également parce que je vois bien que ma peau fait des vagues:))

posté par AneLorDabo le 24-08-2010 à 07:28

BenoitNeuville le 23-08-2010 à 17:12

Oui je suis d'accord il faut s'en méfier, d'autant plus qu'on ne sait jamais vraiment si c'est efficace.

Mais ne pensez vous pas qu'il pourrait justement s'agit de produits qui auront plus d'effet sur votre tête que votre corps ?

Je m'explique: si vous faites l'effort financier d'acheter ces produits en faisant en sorte d'en prendre un qui ne vous tuera pas ne pensez vous pas que cela vous motivera plus encore que si vous ne vous appuyiez sur rien ?

Quand on a investi un peu d'argent on ne veut pas l'avoir fait pour rien ! Et comme en général c'est produits indiquent qu'ils doivent être utilisés dans le cadre d'une alimentation saine et équilibrée, on ne veut pas tout gâcher  et on se tient à une alimentation bien plus équilibrée !

Alors forcément il n'y a peut être rien dedans qui fasse maigrir (quoi que on en sait rien un jour peut être lol) mais le fait moral d'investir dedans et d'y croire (force mentale, puissance de l'inconscient ! ) vous poussera donc à avoir plus de résultat ! D'où le fait que certaines sont satisfaites de ce genre de produits !

Y'en a t'il parmi vous ???

En effet je me retrouve pas mal là de dans. Par contre je ne prends que des plantes.

posté par BenoitNeuville le 23-08-2010 à 17:12

Oui je suis d'accord il faut s'en méfier, d'autant plus qu'on ne sait jamais vraiment si c'est efficace.

Mais ne pensez vous pas qu'il pourrait justement s'agit de produits qui auront plus d'effet sur votre tête que votre corps ?

Je m'explique: si vous faites l'effort financier d'acheter ces produits en faisant en sorte d'en prendre un qui ne vous tuera pas ne pensez vous pas que cela vous motivera plus encore que si vous ne vous appuyiez sur rien ?

Quand on a investi un peu d'argent on ne veut pas l'avoir fait pour rien ! Et comme en général c'est produits indiquent qu'ils doivent être utilisés dans le cadre d'une alimentation saine et équilibrée, on ne veut pas tout gâcher  et on se tient à une alimentation bien plus équilibrée !

Alors forcément il n'y a peut être rien dedans qui fasse maigrir (quoi que on en sait rien un jour peut être lol) mais le fait moral d'investir dedans et d'y croire (force mentale, puissance de l'inconscient ! ) vous poussera donc à avoir plus de résultat ! D'où le fait que certaines sont satisfaites de ce genre de produits !

Y'en a t'il parmi vous ???

posté par poupina62 le 21-08-2010 à 19:52

moi je trouve que c'est très alléchant pour dépenser de l'argent mais pas pour maigrir

posté par AneLorDabo le 21-08-2010 à 18:44

Merci pour ton message en effet il faut voir tous les côtés :)

posté par BenoitNeuville le 19-08-2010 à 14:16

J'avoue que je n'ai jamais testé ce genre de produit que je regarde d'un oeil interrogatif voire douteux ou même suspicieux !

Je suis curieux d'avoir des avis de personnes qui ont utilisés ce genre de produits !

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.