Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BEBOUT3 le 07-09-2010 à 13:39

partire vivre ailleur

Qui à déja tous quité pour changer de vie???? je n'en peu plus de la région parisienne!!!! je rève de calme et de campagne!!!!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par valeriedrolet007 le 29-10-2010 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut!

Moi je l'ai fait! Je suis québecoise et j'ai rencontré mon mari (français!). Après 1 an  de vie commune au québec, j'ai plié bagage et j'habite en France depuis 2007!

Le bonheur!

posté par BEBOUT3 le 18-10-2010 à 08:49

Bonjour,

Ben voila nous sommes revenuent bredouille!!!!!!! les maisons visitées etait trop petites ou pas assées pratique pour nous!!!! ou terrain en mauvaise état!!!!! mais nous ne perdons pas éspoire nous allons recommencer les recherches et nous allons bien finir par trouver!!!! le coin nous à bien plus!!!! et oui mamie 1834 je vous comprends j'ai moi aussi 3 petits fils qui vont me manquer mais je me dis que je les aurrais plus longtemps en garde pendant les vacances scolaires!!!!

Bonne semaine à tous biz

posté par mamie1834 le 17-10-2010 à 19:46

bonsoir

avec mon mari nous avons tout quitte pour les deux sevre

mais au bout de 6 ans notre bonne vieille normandie nous a

manquue le plus dure ne pas voir les petits enfants grandir

meme si les parends nous les donnaient pour les grandes

vacances a l'epoque j'etais relativement encore jeune

posté par bebout3 le 11-10-2010 à 09:23

Bonjour,

Et bien voila j'ai donné ma démission je termine le boulo à la fin du mois!!!!!  Nous avons trouvé plusieurs maisons que nous allons visiter le 14 et 15 Octobre Nous nous sommes arrétés sur la Vendée ( Ste hermine, l'Hermenault, ). J'éspère que nous les trouverons aussi belle que sur les photos que nous à envoyé l'agence!!!! je vous tien au courant la semaine prochaine!!!! bonne semaine à vous tous 

posté par vincent-ruiz le 16-09-2010 à 10:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors là, je peux témoigner, surtout si tu viens de la région parisienne : rien de plus facile et question bonheur, c'est sans pareil !!! prévois en amont et régale toi en aval : c'est une expérience unique... à recommencer tant que tu n'es pas 100 % satisfaite 

attention c'est un conseil qui n engage que moi ! 

posté par dedel0103 le 16-09-2010 à 07:26

oui non l'a fait....

originaire de Paris...j'ai été élevée à Paris même (mes parents habitent le quartier de la Bastille). Donc j'ai grandi sur Paris puis moi j'ai pris mon envole en région parisienne. Nous avons fait construire, il y a 8 ans à Argenteuil. Puis, il y a deux ans, nous avons tout plaquer. Mon conjoint a réussit son entretien d'embauche à la ville de Chambéry. Donc, il y a demandé sa mutation du 92 pour le 73 et il l'a obtenu.

Pour moi, c'est pas tous les jours facile. j'ai un travail à mi-temps et pour m'intégré plus facilement, je me suis inscrite comme bénévole à la peinture de rue et aussi en temps que parents d'élèves de l'école des enfants. Ca permet de voir un peu de monde. Car ici quand nous sommes arrivés nous ne connaissons personnes.

Nous ne regrettons rien. Je suis beaucoup plus calme. Fini les embouteillages, la cohut enfin bref la vie dans une grande capitale.

posté par cecileneuville le 16-09-2010 à 07:00

Bonjour !

Oui j'ai osé le grand pas à mes 20 ans ! Après 20 ans en région parisienne, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de prendre un nouveau départ.. ailleurs !

Je suis partie m'instaler, seule, à Montpellier ! Je ne connaissais ni la ville, ni personne, mais.. cela fait maintenant plus de 10 ans que j'y suis, je m'y suis mariée, j'y ai mis au monde mes trois enfants et je compte bien y rester encore des années !!!

Osons le bonheur !!

posté par micheleflochic le 15-09-2010 à 22:45

Oui, si tu te sens attirée par une autre vie, n'hésite pas, fonce ! Il y a tant de choses à découvrir et de bonheur à vivre. Cela en vaut la peine. Tiens-nous au courant.

posté par BEBOUT3 le 15-09-2010 à 09:49

Bonjour ,

Merci pour vos petits mots!!!! Nous avons repérés une maison à la campagne avec un étang et un potager et des vignes petite maison sympa!!!!! à voir!!! le départ pourrait se faire bien plus tôt que prévue!!!!!! c en Vendée à Fontenay le comte!! quelqu'un connait???

Bonne journée 

posté par valerielesport le 14-09-2010 à 15:30

je n'arrete pas de le faire ... et ce n'est pas fini ... j'aime le changement et je ne tiens pas en place .. cependant j'ai du me stabiliser 10 ans par rapport aux enfants leur scolarité leurs copains ..; maintenant qu'ils sont partis je veux du changement ... bientôt ...

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.