Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BEBOUT3 le 07-09-2010 à 13:39

partire vivre ailleur

Qui à déja tous quité pour changer de vie???? je n'en peu plus de la région parisienne!!!! je rève de calme et de campagne!!!!!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chaimae61 le 14-09-2010 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour nous c'est en projet,

originaire du nord, j'ai déjà tout quitter il y a 1 an et demi pour mon travail. Nous sommes venus en Picardie..;mais nous n'aimons pas la région.

Nous avons donc décidé à la fin de mon contrat de partir en PACA. Notre déménagement est prévu au 1er avril.

Voilà pour nous...je pense qu'il faut savoir ce que tu aimes, pour nous la picardie c'est trop campagne, on aime la ville et que sa bouge, en paca on aura la mer, la ville, la montagne pas loin et le travail pour moi c'est le 3eme pole d'emploi en france...et ainsi on sera à mi chemin entre nos deux familleS...

bisous et courage pour toutes celles qui feront le pas

posté par mamanmic le 14-09-2010 à 14:32

Coucou,

J'ai tout quitté, boulot, région, le peu d'ami que j'avais pour rejoindre mon chéri dans la manche ;) C'est pas tout les jours évident, j'trouve pas de boulot, je connais personne et ma timidité maladive n'aide pas ;) le bon coté j'peu allé cherché mon p'tit bout a l'école a pied et la plage est pas loin hihi juste le moral qui parfois a des gros bas, le temps de retrouvé de nouveau repére j'imagine ;)

posté par BEBOUT3 le 07-09-2010 à 15:12

Pour moi la vendée ce serait bien!!!! Pas trop loin de la mer , mais plutôt coté campagne, pour planter mes légumes, faire des balades, aller à la pêche, bon je suis encore loin de la retraite 10ans à attendre mais mon mari lui y est déja depuis 2 ans et c vrai que pour lui c un peu dure de rester tout seul à la maison!!!!!! Nous en parlons de plus en plus et nous nous donnons 2 ans pour tous lacher!!!!  

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.