Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 25-10-2010 à 15:18

Pourquoi voulez-vous mincir ?

http://www1.alliancefr.com/bqimages/mincir.jpg

Une question à la fois si simple et si complexe ...

Et vous alors, pourquoi souhaitez-vous mincir ??

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Lavinia le 13-02-2011 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aimerais me sentir bien dans ma peau,bien dans mon corps et reprendre confiance en moi! Etre à l'aise dans mes gestes,pouvoir porter des jupes au dessus du genou (je suis tres complexé par mes grosses jambes!), pouvoir mettre des slim,des beau dessous sans complexé. Enfin voilà tout ca! Me sentir bien dans mon corps!

posté par saphira le 13-02-2011 à 00:48

J'aimerai rentrer des boutiques sans tirer la tête et accompagner de plein de fringue si possible du 38/40 lol .

posté par cecileneuville le 11-02-2011 à 06:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes de vos réponses, c'est vraiment intéressant de lire la façon que vous avez chacune d'exprimer vos motivations pour mincir ! On se retrouve un peu toutes dans les réponses, mais plus ou moins selon notre situation !

Il est toujours important de se rappeller quelles sont nos motivations pour garder la détermination !

N'oubliez pas non plus de vous faire plaisir à côté !! Prenez soin de vous, vous le méritez !!

posté par Rsousou le 10-02-2011 à 22:55

Bonsoir,

- Je veux maigrir car je suis asthmatique. Avant je pesais 70 kilos et tout aller bien, suite à ma dernière grossesse je pèse 85 kilos, et je le sens niveau respiration. Cette hiver dès que j'avais un rhume je n'arrivai plus à respirai.

- Je commence aussi à avoir des douleurs de dos.

- Je veux bien me sentir dans ma peau

- Et pour finir avoir plus de choix dans les fringues !!

Je ne suis pas prête de porter un 38 (car je ne l'ai jamais porté ), mais j'aimerai bien porté un 42/44 !!

Bonne continuation à tous et à toutes

posté par ccharie93 le 10-02-2011 à 21:19

Et moi c'est tout comme vous, sauf que maintenant je vais me marier et que je souhaite enfin atteindre mon but que je m'étais fixé il y a bientôt 10 ans...

10 ans... 20 kilos... il m'en reste 9, allons, le tout c'est d'avoir l'espoir à nouveau et d'y croire!!

La force est en nous... et entre nous, nous nous permettons de la renforcer ;)

posté par Lolaa62 le 10-02-2011 à 20:56

je veux maigrir pour ma santé et aussi parce que j'en ai marre de me sentir mal dans ma peau

quand je faisais 90 kilos j'étais super bien dans ma peau car je suis grande et élancé donc ca allait encore mais la j'ai trop grossi depuis que je bosse beaucoup plus donc je dors nimporte comment et je ne prends pas de repas a heure fixe. parfois je mange que 1 fois par jour et je grignotte le reste du temps.

avec le site je dois reussir a me reprendre en main

posté par Patounette2956 le 10-02-2011 à 11:00

coucou , moi c'est la continuété de mon regime de l'année derniere. J'ai perdu 20 kilos, en 1 an  mais mon but etait de 30kilos. J'ai beaucoup stagné.

Alors j'ai arreté pendant 6 mois, j'ai repris 6 kilos, et je me dis que vu que je me suis vider la tete, je vais refaire l'experience de perdre 10 kilos d'abord, ,

je pese actiellement 89 kilos, mon but réelle est de 65kilos, mais il ne faut pas le trompé, vu l'age et mes grossesse, faut mieux que je vise, 79 kilos d'abord apres on verra.

posté par miaou13 le 10-02-2011 à 10:08

Kikou Cécile  .... POUR ETRE A NOUVEAU ACTRICE DE MA  VIE

ET a nouveau être fière de moi

aprés ces problèmes de santé 

plein de bisous taPatou

posté par anelordabo le 10-02-2011 à 09:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pareil pour moi:)) 

posté par cricristo le 27-01-2011 à 05:05

Je veux mincir pour être mieux dans ma peau et pouvoir rentrer dans mon linge.  Je ne veux pas être obligé de m'acheter une nouvelle garde-robe.  En plus, j'aimerais retombée enceinte et j'aimerais perdre un peu de poids avant pour ne pas en avoir trop à reperdre après mon accouchement.  Je veux pouvoir faire des activités en famille sans me sentir essouflée. Je veux me trouver belle, avoir plus confiance en moi et ne pas avoir honte et ne pas avoir des commentaires négatifs de mon entourage.  Enfin, je ne veux pas ressembler à ma mère.  Pas que je ne l'aime pas mais je ne veux pas avoir les problèmes de santé qu'elle a étant donné qu'elle a un gros problème d'obésité.  Et pour finir, j'aimerais montrer l'exemple à ma fille pour qu'elle est de bonnes habitudes alimentaires...Ouf!!  La liste était longue, finalement...

Bon courage à nous toutes ou tous?!

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.