Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 25-10-2010 à 15:18

Pourquoi voulez-vous mincir ?

http://www1.alliancefr.com/bqimages/mincir.jpg

Une question à la fois si simple et si complexe ...

Et vous alors, pourquoi souhaitez-vous mincir ??

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lylou5 le 26-01-2011 à 19:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je veux mincir pour ne plus voir ces bourrelets depassant de mon pantalon et etre belle pour moi et aussi pour mon homme biensur et de plus me prendre la tete avec mon corps !!!!

posté par CyrilleDabo le 26-01-2011 à 17:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Après les fêtes j'ai 2 / 3 kilos à perdre et je veux mincir pour me  sentir confortable dans mes vêtements, plus léger.

posté par juju59000 le 01-11-2010 à 01:03

je  veus mincir pr me sentir enfin bien dans ma peau pour me sentir moi meme!!!

pour me sentir belle aussi!!!

voila jespere avoir repondu a la question

posté par phila le 31-10-2010 à 23:08

tout d'abord j'ai voulu mincir pour des raisons de santé puis quand j'ai commencé à perdre du poids j'ai plus eu confiance en moi, je me suis senti belle et surtout intimement zero complexe, c'était facile de faire l'amour sans être éssouflé et facile à soulever enfin vous voyez de quoi je parle lol

posté par ninie6 le 31-10-2010 à 21:10

bina974 le 31-10-2010 à 11:09

Je veux mincir pour me sentir mieux dans mon corps, c'est une question de santé car j'suis obèse. Je ne trouve pas assez de vetements à petits prix à ma taille alors avec des kilos en moins se serais plus facile et plus à l'aise.

d'accord avec toi... Galère de trouver de beaux vêtements à des prix raisonnables en grandes tailles!! Trop nul

posté par caesar le 31-10-2010 à 19:36

Pourquoi mincir ?

Parce que je me suis vu avec 90kg, je ne pouvais plus marcher avec mes douleurs de dos, je ne pouvais plus monter les escaliers et mon coeur s'affaiblissait.

L'année dernière je me suis vu avec 55kg, j'étais bien dans ma peau, (mon mari qui me disait toujours "je t'aime comme tu es" avec mes 90kg), me faisait que des compliments quand j'ai changé ma garde robe pour passer du 56 au 38.

En février, mon chéri et moi avons trouvé bizarre que je j'étais essoufflée en montant un étage. Je me suis pesée (on ne se rend compte de rien avec des pulls et doudoune), et là catastrophe, je faisais 78kg. Là je me suis dit STOP, je ne veux pas revivre le même malheur. Il faut que je fasse quelque chose. Ensuite je me suis inscrite sur aj, je vous ai rencontré et la suite nous le vivons au jour le jour en se serrant les coudes pour ne pas craquer. Bisous et merci de votre présence.

posté par patou30 le 31-10-2010 à 11:54

je veux perdre du poids parce que je suis obèse , pour des raisons de santé : infarctus ,dos , articulations , pour me sentir mieux en confiance et mieux dans mon corps , pour pouvoir faire des choses que je ne fais jamais parce que mon ventre me gêne , pour ne plus avoir peur d'etre trop grosse pour ceci ou cela !!!

posté par bina974 le 31-10-2010 à 11:09

Je veux mincir pour me sentir mieux dans mon corps, c'est une question de santé car j'suis obèse. Je ne trouve pas assez de vetements à petits prix à ma taille alors avec des kilos en moins se serais plus facile et plus à l'aise.

posté par ninie6 le 31-10-2010 à 09:17

Pour ma santé (problème de dos, ulcère, ...), pour être mieux dans ma peau et retrouvé confiance en moi (et par la même occas en mon chéri ;-) car quand on n'a pas confiance en soi on ne sait faire confiance aux autres...) 

posté par christ59 le 25-10-2010 à 22:52

je veux mincir pour retrouver une confiance en moi , être bien ds ma tête et ds ma peau

voilà pour moi

bisous

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.