Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 22-06-2011 à 10:16

quel programme cet été ?

ça y est, nous y sommes !!!! 

Quel est votre programme pour cet été ?

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fleurdunord le 17-07-2011 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pars samedi en normandie, vanaces en famille, à 4

au retour je pars faire de la voile de plaisance dans le golf du morbihan jusque mi aout (là je crois que je vais pas grossir!)

puis je vais à paris

puis dernière semaine de aout, c'est bronzette en tunisie!j'irai à la piscine pour continuer programme

voili et pendant tout ce temps bien faire le régime IG du dr ALLARD car j'ai rdv le 31

je dois être au plus près des 70....ça serait trop bien avant d'attaquer la rentrée

en tout cas je suis méga sérieuse depuis...2 jours certes c'est peu 2 jours mais c'est le bon cap!cette fois je tiens bon la barre hisse é o pour faire chasse aux kilos de graisse!(6 kg de graisse il a dit le doc,pouah quand j'imagine cette graisse )

posté par midemers le 17-07-2011 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour.

Ma priorité cet été est de muscler mon corps et de me débarasser des kilos qui me restent à perdre. Plus que 5 kilos sur les 90 kilos que j'avais à perdre lors de mon début le 5 septembre 2009.

Profiter de la vie et prendre le temps d'aller voir ma fille qui demeure à 300km de chez moi au moins 1 fois par mois.

Bon été tout le monde

posté par manuela13 le 06-07-2011 à 10:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai la chance d'etre en vacances toute l'année, alors comme d'hab, je vais savourer chaque instants qui passent .

Je vais m'occuper de moi

Profiiter de mes enfants ,de  mon jardin ,de notre piscine

Et bien sur, comme toutes les années, de tous nos amis qui s'arretent chez nous, on y est si bien dans le sud ! hein Anelor et Cyrille ?

Les 3 premières semaines d'aout mon homme sera en congé alors nous ferons de belles ballades en moto

Passez un bon été !

posté par CyrilleDabo le 06-07-2011 à 09:38

janine25 le 06-07-2011 à 08:19

presque 3 semaine en juillet , je ne pars pas mais en profite pour me reposer , voir enfants et petis enfants , et ...marcher le plus possible ....ensuite retour au travail pour un peu plus d'un mois , et re vacnces , là ou nous partons profiter du soleil du Sud , en septembre c'est plus calme ...et je n'oublierai pas le fitbug !!!!

tu as complètement raison, vacances = repos.

Tu viens dans quel coin en septembre ? 

posté par janine25 le 06-07-2011 à 08:19

presque 3 semaine en juillet , je ne pars pas mais en profite pour me reposer , voir enfants et petis enfants , et ...marcher le plus possible ....ensuite retour au travail pour un peu plus d'un mois , et re vacnces , là ou nous partons profiter du soleil du Sud , en septembre c'est plus calme ...et je n'oublierai pas le fitbug !!!!

posté par anelordabo le 06-07-2011 à 07:35

Une semaine au grand air de la montagne ça fait du bien:) Bonne vacances à toi :)

posté par pacadab le 30-06-2011 à 08:04

pas de depart pour moi cette ete, pourtant je suis en vacances tout le mois d'aout mais mon mari a changer de boulot en avril donc pas de vacances pour lui

posté par anelordabo le 29-06-2011 à 09:00

@Cinouche

En effet c'est radical:)) 

posté par Cinouche le 28-06-2011 à 11:26

Pour moi, c'est vacances en Bretagne! Départ 14 juillet, retour fin août! avec sevrage radical d'internet! (Pas de téléphone fixe là bas) mais portes ouvertes à la famille et aux amis!

Baignades, marches, bullage(!!) et siestes avec une montagne de bons bouquins! Hummmmmmmm !

Bonnes vacances  tous!

posté par CyrilleDabo le 28-06-2011 à 10:31

ici les cigales ont commencé leur concert !! 

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.