Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laetiseb54 le 20-03-2008 à 19:32

je trouve quil y a pas beaucoups de soutien entre nous!!!

oui a se que je remaque chaque fois que j ecrie une formules y a personnes qui repond ou un ou deux se que je ne trouve pas normal je pence qui en a beaucoups dans se qu a qui on besoin de parler!!!

que pencer vous de tous sa???

1 - 10 de 31
posté par lolita0713 le 21-03-2008 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis la pour toi!!! gros bisous

posté par cevaljoe le 21-03-2008 à 15:12

Toutes personnes qui font règime ont besoin de soutiens , de parlè , d' aide et de se sentir encouragèe ..mais faut penser que les gens ne savent pas etre sur pc 24 h sur 24 ...

Mais dis toi  que nous toutes sur ce site avons les mèmes problèmes

Te dècourage pas pour si peu ..Je t ' avoue suis heureuse d etre ici

Pense que tu n ' est pas la seule..Si envie de causè quands tu veux ...A bientot

posté par TATU le 21-03-2008 à 14:44

cece56 le 21-03-2008 à 09:15

ne te desincrit pas j'ai ete dans le meme cas que toi et d'autre surement mais la je discute tout les jours avec des "amies" si tu veus je suis la je m'adapte a tout le monde lol bisou et courage

SALUT LES FILLES C CLAIRE JE SUIS D'ACORD AVEC VOUS JE SUIS NOUVELLE DEPUIS UNE SEMAINE IL FO DU SOUTIEN SI ON VEUT Y ARRIVER FAIRES DES ECHANGES D'IDEE IDEM POUR NOS PROGRE BIZZZ A + ET BON COURAGE A TOUTES

posté par josette59 le 21-03-2008 à 13:42

Bonjour, pas toujours facile d'être sur le site, les personnes qui travaillent, pas les mêmes horaires,  se site m'apporte beaucoup, le 14 février j'ai mis un artiucle qui ne concerne pas le régime, je peux dire que pendant 3 semaines j'ai eu le soutien de beaucoup de personnes pour me soutenir dans ma démarche et croyais moi je ne suis pas prête d'oublier tout cela, j'ai aussi suivi les conseils, je visite beaucoup le site surtout le soir
il faut aussi aller au devant des autres, faire des invitations, laisser des messages même si la personne ne fait pas partie de ta liste, suite aux messages reçus je fais mon possible de répondre et cela fait un bien fou de faire des échanges ! en ce moment je revois ma liste d'amis, j'ai envoyer des messages aux personnes mais certains reste sans réponse, alors je vais tout simplement me tourner vers les personnes qui comme moi ont besoin de soutien
de parler de tout, sur les groupes aussi pleins de choses à voir, voilà s'est mon point de vue, je vous souhaite à tous une bonne après midi, des bonnes fêtes malgrè se temps pluvieux et froid !! Bisssssssssssssss

posté par corsica le 21-03-2008 à 12:25

C'est vrai qu'on ne répond pas à tous les messages...Je suis pas tellement d'accord avec toi mimi1709. Tu dis que t'aurais au moins aimé qu'on te dise qu'on savais pas (bon déjà qu'on savait pas quoi) mais imagine si on post à chaque fois pour dire..."ben moi je sais pas" ou "moi j'en sais rien". Ca ferait de sacré long post avec pleins de réponses inutiles. Et c'est très désagréable à lire car il faut lire plusieurs pages pour avoir une réponse et des sujets restes en haut alors qu'il n' "avance" pas. Ne laissant pas la place aux autres.

En ce qui concerne la motivation c'est vrai que c'est pas toujours facile, mais es-ce que vous postez au autres filles sur leurs blog?? ou vous vous contentez de vous plaindre sur le forum?? (j'accuse personne c'est une question)

Ensuite pour l'orthographe, c'est vrai que certains message ne sont pas compréhensible, (du moins il faut les relire plusieurs fois...Ca arrive de faire des fautes (moi la première) mais y'en a qui n'y mettent pas du leur... Si chacune fait un effort, le site sera plus simpa...

posté par peanut le 21-03-2008 à 12:00

laetiseb54 le 20-03-2008 à 20:09

merci a toutes sauf a une qui trouve que j ecrie pas bien!!!!!

bisous

LOIN MON INTENTION DE FAIRE TON PROCèS ,

CAR JE NE SUIS PAS ICI POUR TE JUGER...!!!

MAIS POUR T'ENCOURAGER DANS TON RéGIME ..!!!!

MAIS.......

Excuse moi  elle n'a pas tort, ton message n'est pas très compréhensible ,,,

je ne suis pas une pro de l'orthographe mais relis toi un peu tout de même....

avec le language sms ON NE SAIT PLUS éCRIRE...!!!!

mais sur ton post t'abuse...! les fautes de frappe et d'orthographe,

ça arrive à tout le monde...!!!!

mais tu n'as mis aucune ponctuation ...il a fallu que je relise plusieurs fois pour comprendre....!

sinon pour le soutien tu es membre de 3 groupes n'est ce pas suffisant????

oui a se que je remaque chaque fois que j ecrie une formules y a personnes qui repond ou un ou deux se que je ne trouve pas normal je pence qui en a beaucoups dans se qu a qui on besoin de parler!!!

que pencer vous de tous sa???

posté par scoub le 21-03-2008 à 10:24

bonjour

moi je pense qu il faudrait ue l on marque tous les jours nos repas ,je sais c'est pas toujours facile mais je pense que çà nous aiderai

posté par jiji31 le 21-03-2008 à 10:10

lhello ,les gens ne sont pas tout le temps devant l ordi,et puis j ai remarqué que tu avait 16 "amies" elles ne peuvent pas t aider?c est a toi de bien choisir celle qui te rendent visite sur ton blog et en principe toi aussi tu va sur leurs blogs et vous vous encourager,non?

posté par rainbow le 21-03-2008 à 10:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il arrive que les sujets lancés n'aient pas de succès cela nous arrive à tous). Ca peut être dû à plusieurs raisons, comme te l'ont déjà dit les filles :

-les horaires, en journée beaucoup de personnes sont au travail

-la façon d'écrire ou de rédiger est importante

-le sujet, peut-être technique, pour lequel personne n'a de réponse

Ce que tu peux faire également :

-faire remonter ton post à d'autres heures où il y a du monde

-si c'est un problème technique : vois du côté des experts, ils peuvent t'aider.

Quels sont les problèmes dont tu voulais parler ?

Pour le soutien : vois aussi auprès de tes amis ce que tu peux échanger, participe au forum.

Voilà je te souhaite bon courage ! Tu vas y arriver !

posté par tamara83 le 21-03-2008 à 09:45

un petit coucou a toute les fille ! ! !

1 - 10 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.