Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laetiseb54 le 20-03-2008 à 19:32

je trouve quil y a pas beaucoups de soutien entre nous!!!

oui a se que je remaque chaque fois que j ecrie une formules y a personnes qui repond ou un ou deux se que je ne trouve pas normal je pence qui en a beaucoups dans se qu a qui on besoin de parler!!!

que pencer vous de tous sa???

11 - 20 de 31
posté par chacha88 le 21-03-2008 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut miss,   

comme le dit vb, jai eu également du mal à te lire car il y a beaucoup de fautes, bien sur on est pas tous parfait mais jai pu voir au fil du temps que beaucoup ne parlent pas sur des forums mal écrits. 

ce n'est absolument pas une attaque mais simplement un conseil.

pour ce qui est du soutient, laisse des comm sur des blogs afin que les gens te connaissent, présente toi ,  et maintient les discussions. ainsi au fur et à mesure  tu te lieras d'amitié et tout viendra tout seul.

bises

posté par argil le 21-03-2008 à 09:30

mamannelan le 21-03-2008 à 09:06

allez moi aussi je trouve que ce n'est pas facile de perdre mais bon motivons nous.Je viens d'imprimer ma liste et mes repas pour la semaine prochaine!!!! mais je suis en train de penser que ce WE de paques va être cata pour moi car resto de prévu et invitée lundi!!!!! bon on verra les dégats mardi ouinnnnnnnnnnnnnnnnn je me suis pesée ce matin oui je sais il ne faut pas mais tant pis j'ai perdu 600gr en 4jours bon c'est mieux que rien et comme dit ma fille c'est normal à ton age de ne pas perdre beaucoup grrrr!!!!! allez bonne journée les filles et bon WE

cette fin de semaine sera dur pour beaucoup d'entre nous
ta fille pas sympa , tu vas voir , tu vas lui donner tort et dans quelques semaines, elle te dira
CHAPEAU MAMAN TU ES BELLE ET LA MEILLEUR DES MAMANS

posté par karemalian le 21-03-2008 à 09:27

coucou à toi!!!

ben moi j'ai choisie les bonnes amies car elles sont là pour moi et moi je suis là pour elles.....

je trouve ça super important d'être entouré et surtout d'être là quand on a besoin de moi

si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas

gros bisous

posté par argil le 21-03-2008 à 09:26

oui suivant les heures iol y a du monde ou pas
mais  aussi j'ai remarqué que souvent il y a plusieurs titres pour les mêmes questions sur le forum.
il faudrait faire des recherches avant de poster ses coms,.
pour trouver des amies tu vas dans recherche et tu cherches dans la catégorie que tu veux, age, région et plus

bonne

journée

posté par newbie173 le 21-03-2008 à 09:24

bonjour à toutes

pas facile effectivement de se soutenir la perte de poids est difficile surtout en ces jours de temps gris et de fête du chocolat qui arrive mais bon il ne faut pas désepérer nous vaincrons les kilos et nous resisterons aux appels des cloches lapins poules et autres sujets du même genre

courage les filles 

posté par cece56 le 21-03-2008 à 09:15

ne te desincrit pas j'ai ete dans le meme cas que toi et d'autre surement mais la je discute tout les jours avec des "amies" si tu veus je suis la je m'adapte a tout le monde lol bisou et courage

posté par mamannelan le 21-03-2008 à 09:06

allez moi aussi je trouve que ce n'est pas facile de perdre mais bon motivons nous.Je viens d'imprimer ma liste et mes repas pour la semaine prochaine!!!! mais je suis en train de penser que ce WE de paques va être cata pour moi car resto de prévu et invitée lundi!!!!! bon on verra les dégats mardi ouinnnnnnnnnnnnnnnnn je me suis pesée ce matin oui je sais il ne faut pas mais tant pis j'ai perdu 600gr en 4jours bon c'est mieux que rien et comme dit ma fille c'est normal à ton age de ne pas perdre beaucoup grrrr!!!!! allez bonne journée les filles et bon WE

posté par nanou7265 le 21-03-2008 à 09:01

Coucou,

Moi je suis là si tu veux

Donc passes me voir,

Et reste motivée

A plus,

Nanou

posté par aventura25410 le 21-03-2008 à 08:51

faut pas désesprérer

on a touts une vie à coté ...donc on fait ce que l'on peut pour motiver les autres, en sachant que sur ce site les nanas ont des groupes aussi, comme moi, faut partager ...patience

posté par christiana69 le 20-03-2008 à 20:24

COUCOU JE SUIS LA  MOI   MAIS C EST VRAIE QUE LA JOURNEE IL

Y A PAS GRAND MONDE MAIS FAUT COMPRENDRE LA PLUPART TRAVAILLE C EST

VERS 18H QUE CA VAS MIEUX ALLEZ COURAGE   KIZZZZ

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.