Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par giacomina le 22-11-2011 à 14:01

démotivation

bonjour,

voilà depuis un mois je ne suis plus le programme du docteur cohen, je n'arrive pas à retrouver la motivation pour rééquilibrer mon alimentation, je fais du grand n'importe quoi, résultat j'ai repris 4 kilos et je culpabilise à mort, j'ai vraiment besoin d'un déclic et un bon coup de pied au derrière.

vraiment démoraliser aujourd'hui je cherche le soutien et le déclic pourriez -vous m'aider.

je suis maman au foyer et les ap midis sont longs quand mon fils dort, donc je mange par ennuie, j'adore faire du sport mais même çà en ce moment n'est pas là.

merci pour votre soutien  

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par happyday le 01-02-2012 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Dans le cadre d'un nouveau programme télévisé sur la psychologie positive, je recherche à Nantes, 6 volontaires prêts à se faire coacher par des professionnels afin de découvrir ou redécouvrir le bonheur.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par mail:

[email protected] ou au 01.49.29.46.00 et demandez Charlotte!

posté par miaout le 31-01-2012 à 08:52

Bonjour

Ne te décourage pas, et surtout me te laisse pas aller.

C’est ce que j’ai fait, et maintenant, j’en suis arrivé au point que si je devais être opérée en urgence, j’aurai des problèmes respiratoires. Ce qui veut dire que toute intervention chirurgicale sur moi comporte un risque vital, alors et si j’ai un accident, que vais-je devenir.

Alors reprends-toi, dit toi que tes kilos, ton corps, c’est une entreprise, il y a des pertes et des bénéfices, et qu’en l’occurrence, les pertes de moral, nous font bénéficier de kilos.

Réfléchis, et donne toi le moyen de te prendre par la main et petit à petit, effort après effort tu arriveras à être positive.

Ce que je te dis la, c’est ce que je me dis tout les jours, et cela ne m’empêche pas de faire des faux pas, mais il faut tout de suite se remettre sur ses pieds.

Bon je te laisse, tendres pensées, a bientôt peut être

posté par louna34110 le 25-01-2012 à 06:52

oui c'est tout a fait ca ,tu manges de tout yeset à mon   avis c'est ce qui  te permet de le faire sur le long terme  et puis quand tu a atteinds ton poids  tu garde les bonnes habitudes  et le tour est joué .

bonne continuation

lounaheart

posté par imenepps le 24-01-2012 à 20:06

Merci pour ta réponse Louna, si j'ai bien compris c'est limiter l'apport calorique c'est ça?

posté par louna34110 le 24-01-2012 à 06:47

bonjour  en fait le régime de jean michel cohen  c'est le même qu'ici  mais sur son forum à lui  tu as la possibilité de choisir  quel régime tu veux faire ,1200cl,1400cl  

bonne continuation

lounaheart

posté par imenepps le 23-01-2012 à 09:20

En quoi consiste le régime Cohen??

posté par calypsomars le 23-01-2012 à 01:33

peut etre que le manque de soleil y est pour quelque chose moi j ai suivi le regime ww durant un mois et demi et j ai pris 2kl donc demotive completement mais je veux perdre 10 KL PRIS APRES MENOPAUSE

donc je repars a zero et je ne veux pas me decourager car en fait il faut penser au bonheur d etre en vie et en bonne sante avec famille et ami qui nous aiment meme avec des kilos en trop

posté par louna34110 le 19-01-2012 à 07:20

bonjour, j'ai envie de rejoindre votre groupe  j'ai le meme problème que vous .j'ai perdu 12kg avec le régime cohen  et depuis les fetes de fin d'année j'ai perdu ma motivation  ,j'ai du mal a résister au pain  je mange par ennuie  par betise et après bonjour la culpabilité ..je tiens quelques jours et puis je craque  .j'ai pas le moral et je m'en veux terriblement moi qui avait une volonté de fer au dépard et bien elle a disparue ,j'ai pas envie de reprendre le poids que j'ai perdu ..je sais pas si cela vous le fait a vous aussi mais cet hivers je suis plutot frileuse  ,pourtant je fais du sport et de la marche rapide  mais la aussi il faut que je me force pour y aller ,j'ai l'impression d'être sur une mauvaise pente ...voila ma petite histoire  alors peut etre qu'avoec un peu d'aide je retrouverai la motivation de me reeprendre en main avant d'avoir tout repris  ..bonne journée  à plus tard

louna

posté par masoum le 27-12-2011 à 15:02

Si vous mangez par ennuie c'est que vous n'avez pas grand chose à faire à cette heure ci de la journée, je pense que vous devriez trouver une occupation à domicile puisque vous gardez le petit, vous pourriez soit vous détendre , vous relaxer, prendre un bain spécial relaxation, prendre soin de vous, de votre peau, vous chouchouter quoi !!! ou encore, vous attaquer aux loisirs créatifs, croyez moi, quand on commence on ne voit pas le temps passé et c'est trés apaisant , sinon, si vous n'êtes pas spécialement fatiguée vous pourriez faire un peu d'aérobic ou de danse (orientale, africaine) c'est super !!!

posté par leandre0013 le 15-12-2011 à 10:47

courage...moi aussi je mange par ennui...c dur et je me sent seul au monde. je dois perdre 12 kilos.

a tres vite.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.