Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jojo19 le 03-01-2012 à 16:14

Rencontre à Strasbourg !

Coucou à toutes et à tous !

Avec Cateli nous avons pensé organiser une rencontre à Strasbourg, puisque c’est toujours plus motivant de se rencontrer en chair et en os que de rester dans le virtuel !
On commence à bien toutes et tous se connaître, alors pourquoi pas franchir le cap ? Et bien-sûr, anciens et nouveaux, tous seront les bienvenus !

Si vous êtes partants, je vous propose d’organiser tout un week-end (samedi-dimanche) pour faire visiter Strasbourg à ceux qui ne seraient jamais venus, et puis aussi de quoi prendre du bon temps toutes ensembles ! Je pense par exemple aux thermes de Caracalla pas très loin de Strasbourg pour celles qui connaissent : moment de détente assuré ! Faire un tour de bateau dans Strasbourg, boire un verre dans la vieille France, se faire une soirée karaoké,… Enfin bref, ce ne sont que des premières idées, mais j’organise souvent des visites (comme je fais du troc de maison) et j’adoooore ça !

Et pour la nuit du samedi, celles qui habitent dans Strasbourg pourraient héberger les autres ? Pour ma part j’aurais 3 places chez moi, ou sinon on peut encore mettre des sacs de couchage parterre ^^

Pour les dates, je vous propose un des 4 week-ends de mars (pour éviter la folie des week-ends d’été ou tout le monde est pris).
Donc :
-    3-4 mars
-    10-11 mars
-    17-18 mars
-    24-25 mars

Mais si vous avez d’autres propositions n’hésitez pas ! J’ai tellement envie de toutes vous rencontrer :-D  Je suis sûre qu’on pourrait se faire un week-end de folie, idéal pour se redonner un bon coup de motivation !

Donc à vous de me dire :
¤ Seriez-vous partants ?
¤ Quelles dates vous conviendraient ?

J’attends maintenant vos réponses ! :-D

Osez franchir le cap !! yes

101 - 110 de 121
posté par Gwen49 le 18-01-2012 à 13:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bibiche54 le 18-01-2012 à 13:47

hello Jojo

t'aurais pas une toute tite place encore pour moi .. que je sois avec mes copinettes Chou et Gwen et que je partage une soirée delirante avec vous .. promis je me ferai toute petite .. laugh 

bisous

Jojo disait qu'il y avait moyen de mettre des sacs de couchage par terre !

Moi ca me gêne pas de laisser ma place confortable pour dodo dans un duvet par terre ! Suis encore jeune je peux tenir le coup

posté par bibiche54 le 18-01-2012 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jojo19 le 05-01-2012 à 12:03

Chouette ! :-)

Donc pour le week-end du 24-25 mars, présence confirmée de :
- Gwen
- Chou
- Feline

- Fahendrena
- Bibiche
- Cat
- Deb ?
- Jojo

Pour la journée du 24 :
- Cateli
- Amandine

J'espère que je n'ai oublié personne ! Et bien-sûr si d'autres veulent nous rejoindre n'hésitez pas ! :-)

Par contre pour vous accueillir chez moi, c'est allé très vite, mes 3 places sont déjà prises et c'est un petit appartement, pas possible d'accueillir vraiment plus de monde. A part si vous êtes prêtes à camper par terre ? Mais ça sera serré ! Sinon peut être que d'autres filles de Strasbourg aurait de la place ? Ou tout le monde vient d'ailleurs ?

hello Jojo

t'aurais pas une toute tite place encore pour moi .. que je sois avec mes copinettes Chou et Gwen et que je partage une soirée delirante avec vous .. promis je me ferai toute petite .. laugh 

bisous

posté par bibiche54 le 06-01-2012 à 19:22

Moi aussi je cherche quelqu'un pour m'heberger .. sinon on se regroupe tous dans le meme hotel ce sera plus sympa .. 

bisous 

posté par amandineflock le 06-01-2012 à 07:58

pour moi c'est bon le 24 Mars les filles

posté par CyrilleDabo le 06-01-2012 à 07:09

Si j'habitais dans votre coin, je me joindrais avec plaisir à votre rencontre ! C'est super d'organiser tout ça !! yes

posté par jojo19 le 05-01-2012 à 12:03

Chouette ! :-)

Donc pour le week-end du 24-25 mars, présence confirmée de :
- Gwen
- Chou
- Feline

- Fahendrena
- Bibiche
- Cat
- Deb ?
- Jojo

Pour la journée du 24 :
- Cateli
- Amandine

J'espère que je n'ai oublié personne ! Et bien-sûr si d'autres veulent nous rejoindre n'hésitez pas ! :-)

Par contre pour vous accueillir chez moi, c'est allé très vite, mes 3 places sont déjà prises et c'est un petit appartement, pas possible d'accueillir vraiment plus de monde. A part si vous êtes prêtes à camper par terre ? Mais ça sera serré ! Sinon peut être que d'autres filles de Strasbourg aurait de la place ? Ou tout le monde vient d'ailleurs ?

posté par bibiche54 le 04-01-2012 à 21:36

jojo19 le 04-01-2012 à 11:51

Donc pour l'instant, pour le week-end du 24-25 mars, présence confirmée de :

- Gwen
- Chou
- Feline
- Ben moi ^^

Et pour les autres vous confirmez ? Cat ? Bibiche ? Cateli ? Deb ? Et d'autres bien-sûr! :-)

çà marche pour moi aussi .. 

une tite place pour me ? çà m'arrangerait aussi .

bisous

posté par fahendrena le 04-01-2012 à 14:14

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien!^^

pour ma part je peux bloquer n'importe lequel de ces week'end!

posté par cateli le 04-01-2012 à 13:30

Super idée Jojo!!!

Bravo tu gères! donc je bloque le w-e du 24-25 mars, mais je pense que pour moi ce sera plutôt le samedi.

je serai ravie de vous rencontrer tous!!!

posté par amandineflock le 04-01-2012 à 13:26

Je peux me joindre aussi à vous mais ce sera pour la journée seulement pas tout le week end je ne suis pas dispo mi mars

101 - 110 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.