Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jojo19 le 03-01-2012 à 16:14

Rencontre à Strasbourg !

Coucou à toutes et à tous !

Avec Cateli nous avons pensé organiser une rencontre à Strasbourg, puisque c’est toujours plus motivant de se rencontrer en chair et en os que de rester dans le virtuel !
On commence à bien toutes et tous se connaître, alors pourquoi pas franchir le cap ? Et bien-sûr, anciens et nouveaux, tous seront les bienvenus !

Si vous êtes partants, je vous propose d’organiser tout un week-end (samedi-dimanche) pour faire visiter Strasbourg à ceux qui ne seraient jamais venus, et puis aussi de quoi prendre du bon temps toutes ensembles ! Je pense par exemple aux thermes de Caracalla pas très loin de Strasbourg pour celles qui connaissent : moment de détente assuré ! Faire un tour de bateau dans Strasbourg, boire un verre dans la vieille France, se faire une soirée karaoké,… Enfin bref, ce ne sont que des premières idées, mais j’organise souvent des visites (comme je fais du troc de maison) et j’adoooore ça !

Et pour la nuit du samedi, celles qui habitent dans Strasbourg pourraient héberger les autres ? Pour ma part j’aurais 3 places chez moi, ou sinon on peut encore mettre des sacs de couchage parterre ^^

Pour les dates, je vous propose un des 4 week-ends de mars (pour éviter la folie des week-ends d’été ou tout le monde est pris).
Donc :
-    3-4 mars
-    10-11 mars
-    17-18 mars
-    24-25 mars

Mais si vous avez d’autres propositions n’hésitez pas ! J’ai tellement envie de toutes vous rencontrer :-D  Je suis sûre qu’on pourrait se faire un week-end de folie, idéal pour se redonner un bon coup de motivation !

Donc à vous de me dire :
¤ Seriez-vous partants ?
¤ Quelles dates vous conviendraient ?

J’attends maintenant vos réponses ! :-D

Osez franchir le cap !! yes

111 - 120 de 121
posté par divetdi le 04-01-2012 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aurais bien voulu vous rencontrer toutes, mais côtés finance ce n'est pas le top. 

Donc pas possible pour moi. dommage.snif.

Je vous souhaite de vous amuser et de bien vous détendre.

Bis

posté par Gwen49 le 04-01-2012 à 12:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Traverser la France pour rencontrer des copinettes ! Jamais je me serais cru capable de faire ça !!!!

Ok pour moi ! Tu me garde une tite place dans ton chez toi ;)

Et Chou une tite place pour le covoiturage ;)

posté par jojo19 le 04-01-2012 à 11:51

Donc pour l'instant, pour le week-end du 24-25 mars, présence confirmée de :

- Gwen
- Chou
- Feline
- Ben moi ^^

Et pour les autres vous confirmez ? Cat ? Bibiche ? Cateli ? Deb ? Et d'autres bien-sûr! :-)

posté par Ch0u007 le 04-01-2012 à 10:43

si certaines partent ou passent par paris.... du covoiturage ca vous dit ??????

c'est plus sympa non ?

posté par Ch0u007 le 04-01-2012 à 10:35

Rho oui c'est chouette !!!!

posté par CyrilleDabo le 04-01-2012 à 07:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est une excellente idée ! Vous n'oublierez pas vos appareils photos !! wink

posté par jojo19 le 03-01-2012 à 23:36

Bon alors puisque Laurence (Feline) peut aussi le 24-25 mars, je vous propose qu'on bloque cette date ! Comme c'est quand même 3 mois à l'avance, j'espère que nous pourrons être un maximum !

Dites-moi dès que vous confirmerez ça définitivement :-)  En tout cas vous pouvez vous bloquer la date, réserver vos billets de train, etc.  Je sens que ça va être un super week-end ! :-D

posté par jojo19 le 03-01-2012 à 20:29

Alors pour l'instant ce serait plutôt le week-end du 24-25 mars qui a l'air d'arranger tout le monde smiley (Cateli préfère aussi).

Chou a l'air motivée aussi mais à voir si ce week-end là irait ?

Et dis-nous Deb quand tu sauras si ça va aussi pour ce week-end là !

Et n'hésitez pas à motiver du monde :-D

posté par HelloMorue le 03-01-2012 à 20:17

Coucou les filles,

Moi je suis partante, marre de ne jamais oser et du coup de ne pas rencontrer les autres, alors yesss !!! Moi ça sera peut etre que le Samedi. (pour le moment)

Je vais regarder mes samedi boulot et vous confirmer mes dispos pour ses dates !!!

En tout cas, c'est une bonne idée (^__^)

posté par bibiche54 le 03-01-2012 à 20:12

moiiii je serais artante aussi .. depuis le temps qu'on doit se rencontrer avec Cateli .. et en meme temps rencontrer de nouvelles eta ancienne cop's c'est bon çà .. 

pour moi pas d'imperatif pour mars pour l'instant . .donc je m'adapterai ..

Bisous 

111 - 120 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.