Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi aussi j'étais une acro du chocolat et je pense que je pourrais vite le redevenir, maintenant j'habite en Guadeloupe et pour le chocolat il fait trop chaud, si tu le laisses dans le placard tu le manges à la petite cuillère il est tout fondu, si tu le mets au réfrigérateur (il faut déjà lui trouver de la place) et bien tu sais il est tout blanc et pas très bon en plus par cette chaleur c'est écoeurant. Comme l'été arrive tu auras peut-être aussi moins envie d'en manger. Avant pour limiter la quantité je n'achetais que de très bon chocolat donc chers et je m'autorisais à en manger un par jour que je prenais le temps de déguster. A l'époque j'avais un ami agriculteur qui avait équipé toute ses vaches d'un collier avec code bare et lorsqu'elles s'approchaient de la mangeoir ne tombait que la nourriture qu'elles avaient besoin et après plus rien, je voulais faire installer ce systhème sur mon réfrigérateur afin qu'il ne souvre plus quand j'aurais fini un repas..... A méditer.