Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofia4 le 21-03-2008 à 14:23

aider moi je suis perdu!

je  me dit tout les jours que je commence mon regime et au bout de la journée je craque en mangeant des crases chocolat etC QUE FAIRE JE SUIS PERDU TOUT MES PROCHES CROIVENT QUE JE FAIS REGIME ET IL SE DISENT COMMENT SE FAIT IL QUE JE PERDS PAS! JE N OSE PAS DIRE LA VERITé MEME MA MAMAN !, JE ME SENS TRES MAL DANS MA PEAU POURTANT, JE SUIS D UN LAISSER ALLER PAS POSSIBLE DEPUIS QUE J AI PRIS DU POIDS.QUE FAIRE ?

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par angele007 le 21-03-2008 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis une accro du chocolat lol mais je pense que c comme pour les alcooliques, faut tout arreter
on dit pas à un alcoolique ou un drogué bof diminue la dose et puis voila !!
faut supprimer et comme pr toute addiction les premiers temps seront durs! des crises d'envies de chocolats etc voire mm un obssession mais faut lutter sa nous rendra plus fortes mm
moi c ce que j'ai décidé de faire, j'arrette pas le chocolat pr arreter seulement en fait je vais tout faire pr ne plus en etre dépendante...

posté par margotte49 le 21-03-2008 à 20:10

je crois que comme vous,je suis une droguée de chocolat, j'ai beau me dire que c'est pas bien d'en manger, j'en mange quand meme. Par contre, je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas ou s'il y en a d'autres(ça me rassurerait) mais il m'arrive de manger du chocolat pour manger du chocolat, j'éprouve du plaisir c'est sur mais je n'apprécie pas vraiment, je me gave de chocolat jusqu'à en avoir mal au coeur,  et en plus une fois que je me suis "goinfrée" je me dis "et maintenant à part le mal au coeur, 3000 cal. à quoi ça t'a avancé  ? c'est normal ça ???

posté par thierry19 le 21-03-2008 à 17:24

ahhhhhhhhh la citation de rigueur ''''''''''LA VOLONTE DES FAIBLES SE TRADUIT PAR DES DISCOURS LA VOLONTE DES FORTS PAR DES ACTES """""""" Courage crois en toi

posté par sofia4 le 21-03-2008 à 16:58

merci beaucoup les filkles pour vos reponse et soutien

posté par argil le 21-03-2008 à 14:54

pour ne plus avoir de confiseries a la maison et bien moi je ne passe plus dans ces rayons, et depuis noel, je n'ai pas mangé de chocolat moi qui mangeasi une tablette le soir en regardant la télévison.
bon courage

posté par misstea le 21-03-2008 à 14:51

celine92 le 21-03-2008 à 14:44

resalut ma belle moi je fais comme toi j'ai arrété d'acheter du chocolat j'en mangais 1 tablette à 2 par jour!!!tu vois sofia t'es pas la seule.

tu sais quoi je mettre la zic à donf et je vais faire de la gym j'ai envie de me défouler je suis sure mon clavier et je danse comme une folle tu dois te dire elle est pas nette celle là mais je suis comme ça je fais la fofolle tout le temps!!!bizzzzzoussss

t'as raison fo bouger, heureusement que t là pour nous motiver!!! 

biz

posté par delee le 21-03-2008 à 14:46

Bon courage Sofia4, Je te comprends car après mes deux grossesses moi qui suis plutôt une gueule à salé qu'à sucré j'avais plus qu'une envie mais vraiment un besoin de chocolat. Et c'est dur dis résister.

Nanoualc a raison tu as la solution de ne plus en avoir chez toi (dur pendant la période de pâques ! ) mais largement faisable, je m'en suis passée pendant un moment mais depuis que je fais mon programme hyperprotéiné, des que j'en ai envie (souvent le soir quand les enfants sont au lit) je me mange une barre protéiné au vrai gout de chocolat et mon envie est satisfaite. A tio de voir la solution qui te conviens le mieux, mais sache que un "régime" ou tu est trop frustré n'apportera rien de bon sur le long terme car tu ne le tiendra peut-être pas.

allez on va y arriver !!!

A++

posté par misstea le 21-03-2008 à 14:46

Salut Sofia

Bah le chocolat c traitre, c com une drogue, on est vraiment pareilles. Moi aussi c le soir que je craque ou quand je suis seule. C'est un bon moyen de ne pas en avoir à coté mais sinon essaye ça, moi ça marche un peu: un demi carreau un verre d'eau, 10mn apres (c long je c), un carreau 2ou 3 verres d'eau...etc.. Tu craq ok mais juste un peu. C tjrs ca de moins...

courage biz

posté par misstea le 21-03-2008 à 14:46

Salut Sofia

Bah le chocolat c traitre, c com une drogue, on est vraiment pareilles. Moi aussi c le soir que je craque ou quand je suis seule. C'est un bon moyen de ne pas en avoir à coté mais sinon essaye ça, moi ça marche un peu: un demi carreau un verre d'eau, 10mn apres (c long je c), un carreau 2ou 3 verres d'eau...etc.. Tu craq ok mais juste un peu. C tjrs ca de moins...

courage biz

posté par celine92 le 21-03-2008 à 14:44

resalut ma belle moi je fais comme toi j'ai arrété d'acheter du chocolat j'en mangais 1 tablette à 2 par jour!!!tu vois sofia t'es pas la seule.

tu sais quoi je mettre la zic à donf et je vais faire de la gym j'ai envie de me défouler je suis sure mon clavier et je danse comme une folle tu dois te dire elle est pas nette celle là mais je suis comme ça je fais la fofolle tout le temps!!!bizzzzzoussss

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.