Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofia4 le 21-03-2008 à 14:23

aider moi je suis perdu!

je  me dit tout les jours que je commence mon regime et au bout de la journée je craque en mangeant des crases chocolat etC QUE FAIRE JE SUIS PERDU TOUT MES PROCHES CROIVENT QUE JE FAIS REGIME ET IL SE DISENT COMMENT SE FAIT IL QUE JE PERDS PAS! JE N OSE PAS DIRE LA VERITé MEME MA MAMAN !, JE ME SENS TRES MAL DANS MA PEAU POURTANT, JE SUIS D UN LAISSER ALLER PAS POSSIBLE DEPUIS QUE J AI PRIS DU POIDS.QUE FAIRE ?

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par VB25 le 22-03-2008 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'étais une acro du chocolat et je pense que je pourrais vite le redevenir, maintenant j'habite en Guadeloupe et pour le chocolat il fait trop chaud, si tu le laisses dans le placard tu le manges à la petite cuillère il est tout fondu, si tu le mets au réfrigérateur (il faut déjà lui trouver de la place) et bien tu sais il est tout blanc et pas très bon en plus par cette chaleur c'est écoeurant. Comme l'été arrive tu auras peut-être aussi moins envie d'en manger. Avant pour limiter la quantité je n'achetais que de très bon chocolat donc chers et je m'autorisais à en manger un par jour que je prenais le temps de déguster. A l'époque j'avais un ami agriculteur qui avait équipé toute ses vaches d'un collier avec code bare et lorsqu'elles s'approchaient de la mangeoir ne tombait que la nourriture qu'elles avaient besoin et après plus rien, je voulais faire installer ce systhème sur mon réfrigérateur afin qu'il ne souvre plus quand j'aurais fini un repas..... A méditer.

posté par soleil_68 le 22-03-2008 à 13:35

Tu n'es pas la seule à craquer pour le chocolat. Moi je mange du chocolat noir tous les jours, c'est comme une drogue, je ne peux pas m'en passer. J'ai beau me dire qu'il ne faut plus en acheter, à chaque fois que je passe devant au magasin, j'en rachète. Et là avec les Fêtes de Paques c'est encore pire, il y a du chocolat partout : comment résister. D'un autre côté je me dit qu'il vaut mieux que je me destresse avec du chocolat qu'en fumant, on se console comme on peut.

En tout cas je pense que si on mange équilibré, le chocolat n'est pas un frein à la perte de poids, pour ma part la frustration fait beaucoup plus de dégats.

Bon courage pour la poursuite de ton régime, et n'oublies pas sur ce site tu n'es pas seule, n'hésite pas à te confier, ça fait un bien fou.

posté par snova le 22-03-2008 à 13:27

Aller ma grande, tout peut changer, tu va y arriver!!

Tout d'abord sais tu pourquoi tu manges toutes ces surcreries? Est ce par faim, par gourmandises ou par ennui ?

Si c'est par faim, manges un peu plus de légumes et de crudités pendant les repas, pense à boire de l'eau du thé ça calle bien. Par gourmandises? éloigne toi de tout ce qui peut te faire envie n'achète pas de produit qui pourrait te mener à la tentation et pense au superbe corps que tu auras si tu ne cèdes pas ( un tc'est 5 minutes de plaisir et 5 ans sur les hanches!!).

Si c'est par ennui, fait du sport (double bénéfice), du shoping, va voir une copine, dessine, danse, fait quelque chose qui te permettra de ne pas te focaliser sur la nourriture.

Ne t'inquiètes pas c'est juste un mauvais départ, tu peut rectifier le tir, et ne t'inquiète pas je passe moi aussi par des phases de ce genre et même si ce n'est pas facile tu peut t'en sortir.

Biizzz

posté par nepbtys le 22-03-2008 à 13:10

Coucou, tu sais il fo te dire kon é bc dans ton cas : on craque toujours un peu à un moment ou a un autre ce kil fo c NE PAS CULPABILISER !! au début cété comme toi plus je me disé je dois pas craquer je dois pas manger si ou ça et plus jen manger!! et je culpabiliser et je parté dans un cercle vicieux alors maintenant je me dis c pas parce q jé craqué q tout é fini! alors maintenant kan jé une forte pulsion denvie de choco ou autre connerie je me dis bon keski te fé vrément plaisir? un kinder? 2 carré de choco noir? ok mé tu n'en choisi qu'un seul et tu le déguste et en général au final je nen é pris kun et apré j'éssé de moccupé pour ne plus y penser et je bois un grand verre d'eau!! et je suis mon régime sur le site pour les repas et je rajoute des fruits à gogo et pour le soir moi c le pire moment ou je craque je bois une tisane menthe et aprés je me lave tout de suite les dents car le gout ne te donne pas envie de mange aprés!!

posté par calypso59 le 21-03-2008 à 21:16

tkt pas ma poule tu va y arriver crois en toi es confiance pkoi ny arriverais tu pas moi jai deja perdu 30kilos c dur mais jai reussi je tassure la je suis ici pr perdre encore 5kilos max mais avant et de moi meme jai perdu mes 30kilos alors pkoi pas toi je suis sure ke tu es pleine de volonté et un conseil parle en au moin a ta mere elle taidera c une mere elle taime il es evident tu a besoin de soutien si tu veux je suis la aussi gros kisssous bonne soirée

posté par fleur44 le 21-03-2008 à 21:07

t inquiete tu nes pas la seule mais cé sur qu il faut essayer de pas craquer tous les jours !moi aussi ca m arrive et bien sur je dit pas a mes proches comme une gamine mais bon ca^passera biz et hesite pas si tu veux en parler

posté par gladou le 21-03-2008 à 21:06

jte comprend ca mest arrivé!! essai pt etr ds un premier tmps de te préparer à l'avance la liste de tes menus de la semaine, ms surtout noubli pas de les composer avec des choses que tu aimes, meme si ce nast pas toujours des légumes le soir etc... ça t'aidera a redemarrer en douceur surtout car je c par expérience ke kan on se di kon va se remettre au régime, on est tres déterminé, et on programle qqchde parfait pr le régime.. mais quand ce moment arriv lesprit ne trouv pas cela satisfaisant du tout!! (pas assez mangé, pas bon.. pas attirant) et c là ke moi je crak sur du chocolat par exemple! donc si tu manges d choses ke tu aimes, tu pourras remettre un pied ds le régime, et ça sera tjs mieux que quand tu craques... et puis dès les premiers jours tu te sentiras plus forte face à tes proches et plus convainquante si tu ne veux pas leur avoué que tu as craqué, car tu seras repartie du bon pied!! voila jpourrai encore dire plein de choses car je connais bien!! si tu ve discuter nhésite pas! bisous et bon courage, redémarre en douceur, et au bon moment... bisous!!!

posté par chan-tal le 21-03-2008 à 20:58

t'inkiète pas...quand ce sera le moment, tu te décidras à suivre le régime...sympa d'ailleurs, d'aujourd'hui.com...moi ça m'arrive encore de craquer discrètement sur des bonne choses, mais c pas la fin du monde...donne toi des limites...allez, courage

posté par pimprenelle23 le 21-03-2008 à 20:56

moi ka g envie de choco je mange 1 carré de choco noir a 70% ou mieux encore une barre fitness au choco ells st trop bonnes.essaye tu verras.en plus seulemnt 90 calories par barres dc tu peux te le permettre de tps en tps.moi en général c une fois par semaine.voila.bisous.

posté par domi0903 le 21-03-2008 à 20:42

coucou courage, tu sais alors ne craque pas tu va voir tu va y arriver.alors un petit truc,achete une tablette de chocolat et mets q un morceau dans un plastic tu le mange le soir
mais dis toi si je fais un peu d exercice tu pourra le manger sans culpabiliser.moi j ai fais cela pour l eau si j avais bu 2 litres pendant la journee alors je buvais ma canette de coca light.comme cela tu te motive et tu ne culpabilise plus.je t envoie pleins de courage et a plus domi

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.