Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou,
je suis exactement comme toi je me tiens aussi à ma liste de course mais quand je ne vais pas bien il faut que j'achète des cochonneries et le pire c'est que je m'en veux une fois sortie du magasin mais je ne me vois pas y retourner pour dire que je n'en veux plus donc comme elles sont a la maison, je les mange et pour etre tenté moins longtemps je les mange en quelques heures ou quelques jours pour que ça ne s'éternise pas dans mon placard et que la tentation sois moins longue
j'espère que tu me comprendras en me lisant !!!!
en fait c'est un conseil qu'on m'a donné il y a peu de temps quand tu es tentée par des cochonneries ce que tu peux faire c'est manger un fruit ou sortir voir du monde ou tout simplement comme je dis souvent t'aérer l'esprit
bon courage !!!!
Je suis tout à fait d'accord avec ça... Seulement moi, ce que je fais en rentrant chez moi, je donne les cochonneries à mes enfants... lol...
Bon courage, en espérant vous avoir donné une autre idée pour supprimer les cochonneries achetées....