Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou,
je sais que les permières semaines de régime sont les plus dures car il faut toujours resister à la tentation.
Voici quelques petits conseils que j'applique pour moi, je ne sais pas s'ils sont réellement efficaces mais pour moi cela m'aide à tenir : pour éviter de craquer quand tu sors, par exemple pour allez faire les courses vas-y toujours juste après manger tu auras le ventre plain et tu ne seras pas tenté (ou moins en tout cas) et moi quand je sors avant de partir si je sens que je vais craqué (surles gateaux apéros etc...) je mange un yaourt nature sans sucre ou une pomme et quand j'arrive chez les personnes je ne me jette pas sur les plats. Et puis depuis que j'ai commencé le régime j'y pense plus et je vais attention à ce que je mange avant de manger quelque chose (si cela est en dehors des repas) je me demande est-ce que jai rééllement ou c'est juste pour passer le temps et je me rabats alors sur un verre d'eau ou un thé (toujours sans uscre). Et puis, je dis aux gens de mon entourage que je suis au régime et en général ils me soutiennent et ils font attention de ne pas sortir de gateaux, etc... quand je vais les voir.
Voilà pour moi, les petits conseils que je peux te donner. Mais, ne t'inquietes pas tu vas y arriver. Allez on se remotive et on repart sur de bonnes bases. Si tu as besoin, n'hésistes pas, je serais là pour te motiver et t'encourager.
Allez bon dimanche,
Bisous
Alex