Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mano01 le 23-03-2008 à 11:24

Je n'y arrive pas!!!

Je n'est pas le moral,je mange n'importe quoi,n'importe quand,alors que j'ai fais "les bonnes courses"mais chaque fois que je sort...j'achète et je mange des "cochonneries"....

Donnez moi des idées,merci

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par minou49 le 23-03-2008 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

je sais que les permières semaines de régime  sont les plus dures  car il faut toujours resister à la tentation.

Voici quelques petits conseils que j'applique pour moi, je ne sais pas s'ils sont réellement efficaces mais pour moi cela m'aide à tenir  : pour éviter de craquer quand tu sors, par exemple pour allez faire les courses vas-y toujours juste après manger tu auras le ventre plain et tu ne seras pas tenté (ou moins en tout cas) et moi quand je sors avant de partir si je sens que je vais craqué (surles gateaux apéros etc...) je mange un yaourt nature sans sucre ou une pomme et quand j'arrive chez les personnes je ne me jette pas sur les plats. Et puis depuis que j'ai commencé le régime j'y pense plus et je vais attention à ce que je mange avant de manger quelque chose (si cela est en dehors des repas) je me demande est-ce que jai rééllement ou c'est juste pour passer le temps et je me rabats alors sur un verre d'eau ou un thé (toujours sans uscre). Et puis, je dis aux gens de mon entourage que je suis au régime et en général ils  me soutiennent et ils font attention de ne pas sortir de gateaux, etc... quand je vais les voir.

Voilà pour moi, les petits conseils que je peux te donner. Mais, ne t'inquietes pas tu vas y arriver. Allez on se remotive et on repart sur de bonnes bases. Si tu as besoin, n'hésistes pas, je serais là pour te motiver et t'encourager.

Allez bon dimanche,

Bisous

Alex

posté par dora2 le 23-03-2008 à 11:43

Je suis un peu comme toi, la premère semaine est sérieuse, sans écart mais après je craque tout le temps, j'ai envie de maigrir mais j'aime trop manger, c'est bizarre. Pccuês toi l'esprit avec quelque chose que tu aimes, si tu as une passion....

Bon courage tu vas y arriver. Joyeuses Paques !

Bisous.

posté par NATBOB le 23-03-2008 à 11:29

CES ACHATS COMPULSIFS ET CES ENVIES COMPULSIVES SONT LE REFLET DE TON MAL ÊTRE

essayes de t'occuper l'esprit ou de compenser en mangeant quelques choses de légers('batonnets de légumes quand tu es chez toi )

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.