Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mano01 le 23-03-2008 à 11:24

Je n'y arrive pas!!!

Je n'est pas le moral,je mange n'importe quoi,n'importe quand,alors que j'ai fais "les bonnes courses"mais chaque fois que je sort...j'achète et je mange des "cochonneries"....

Donnez moi des idées,merci

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Manhara4 le 24-03-2008 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nat44 le 24-03-2008 à 11:37

coucou,

je suis exactement comme toi je me tiens aussi à ma liste de course mais quand je ne vais pas bien il faut que j'achète des cochonneries et le pire c'est que je m'en veux une fois sortie du magasin mais je ne me vois pas y retourner pour dire que je n'en veux plus donc comme elles sont a la maison, je les mange et pour etre tenté moins longtemps je les mange en quelques heures ou quelques jours pour que ça ne s'éternise pas dans mon placard et que la tentation sois moins longue

j'espère que tu me comprendras en me lisant !!!!

en fait c'est un conseil qu'on m'a donné il y a peu de temps quand tu es tentée par des cochonneries ce que tu peux faire c'est manger un fruit ou sortir voir du monde ou tout simplement comme je dis souvent t'aérer l'esprit

bon courage !!!!  

Je suis tout à fait d'accord avec ça... Seulement moi, ce que je fais en rentrant chez moi, je donne les cochonneries à mes enfants... lol...  comme ça plus de tentations... et du coup je bois beaucoup d'eau pour atténuer ma faim...

Bon courage, en espérant vous avoir donné une autre idée pour supprimer les cochonneries achetées....

posté par tigrou74 le 24-03-2008 à 11:53

fait tes courses après avoir manger.comme tu n'auras pas faim tu seras moins tenté d'acheter des cochonneries.essaye ça marche a tous  les coup.

posté par nat44 le 24-03-2008 à 11:37

coucou,

je suis exactement comme toi je me tiens aussi à ma liste de course mais quand je ne vais pas bien il faut que j'achète des cochonneries et le pire c'est que je m'en veux une fois sortie du magasin mais je ne me vois pas y retourner pour dire que je n'en veux plus donc comme elles sont a la maison, je les mange et pour etre tenté moins longtemps je les mange en quelques heures ou quelques jours pour que ça ne s'éternise pas dans mon placard et que la tentation sois moins longue

j'espère que tu me comprendras en me lisant !!!!

en fait c'est un conseil qu'on m'a donné il y a peu de temps quand tu es tentée par des cochonneries ce que tu peux faire c'est manger un fruit ou sortir voir du monde ou tout simplement comme je dis souvent t'aérer l'esprit

bon courage !!!!  

posté par chacha88 le 24-03-2008 à 11:12

bois une boisson chaude lorsque tu veux craquer. et met zy du sucre roux ou du miel  (plus naturel et moins calorique).

le fait de boire chaud te cale.

bises et courage

posté par crikette_24 le 24-03-2008 à 11:07

Je comprends exactement ce que tu ressens, ça me fait la même chose. Quand il y a du chocolat chez moi, je me sens obligée de le finir.

Courage !

Je suis avec toi.

posté par valia le 24-03-2008 à 10:53

je suis ok avec natbob . perso quand j'etais pas au top , je n'avais qu'une envie , manger des sucreries , des plats en sauce , bien me caler pour dormir aprés. et oublier . c'est bien de boirre beaucoup . je me fais une bouteille de thé à la menthe que je bois dans la journée. ca coupe la faim
courage

posté par Emu le 24-03-2008 à 10:37

Un dernier petit conseil si vraiment tu as envie de craquer sur des bonbons, il vaut mieux manger "des crocodiles haribot" qui ont une partie blanche en dessous c'est moins calorique ou alors suce une sucette c'est loin à finir et c'est environ 50kcal ^^ => Comme cela, ça reste un petit écart
bon courage à toutes

posté par gallina le 24-03-2008 à 10:23

courage ma belle, on a toutes des moments dificile et plus ou moin long d aileurs. va voir les recettes cela aide à varier et à decouvrir de nouveuax plats en plus quand tu vas faire tes courses tu penses aux recettes et cela t evite de te cpncentrer sur les cochonneries.le fait de faire ses courses le ventre plein c est mieux. accroche toi surtout et essaye de faie du sport moi quand j ai le temps ça m aide beaucoup.

plein de courage

carine

posté par mano01 le 24-03-2008 à 09:54

Merci à toutes pour vos messages d'encouragement,cela m'a fait beaucoup de bien et j'espère être plus positive et plus gaie lors de mon prochain contact avec vous.

Bonne semaine à toutes et encore merci.

posté par jasminlotus le 23-03-2008 à 12:31

coucou ma grande !!!!!!

il faut t'occuper !! quand tu sens que tu va craqué ne reste pas chez toi va faire un petit tour !!!  

autre chose aussi quand tu a faim boit  boitttttttttt fait toi une bonne boison chaud  !!! sa rempli le ventre !!!

autre chose que je fais aussi !! quand je sort !!  prend toi un fruit dans ton sac!! comme ca si tu sens que tu va craqué pour un gateau ou autre tu croque ton fruit voila !!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.