Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Le régime végétarien à la viande.
Bonjour,
Est-ce que l'une d'entre vous aurait le menu végétarien de la semaine 24. Je crois que le site s'est planté et m'a envoyé le régime avec de la viande. Si personne ne l'a ce n'est paqs grave, je me débrouille.
Bon week-end à tout le monde
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
je suis vegetarienne et ca me fait plaisir que toi aussi tu l es ..merci pour les animaux et tu verras que t auras une meilleure santé plus tard .....
Voilà Justine, bon dimanche et bon courage pour les 7 kgs qu'il te reste à perdre !
| lundi - SEMAINE 24 | ||||||||||||||
| petit déjeuner | déjeuner | dîner | ||||||||||||
|
|
|
||||||||||||
| snack de 16H (optionnel) : 1 petit suisse avec 1 c. à café de sucre vanillé à boire : 6 à 10 verres d'eau minérale au cours de la journée |
||||||||||||||
| mardi - SEMAINE 24 | |||||||||||||||
| petit déjeuner | déjeuner | dîner | |||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||
| snack de 16H (optionnel) : 1/2 melon à boire : 6 à 10 verres d'eau minérale au cours de la journée |
|||||||||||||||
| mercredi - SEMAINE 24 | |||||||||||||
| petit déjeuner | déjeuner | dîner | |||||||||||
|
|
|
|||||||||||
| snack de 16H (optionnel) : 1 compote de fruits sans sucre ajouté à boire : 6 à 10 verres d'eau minérale au cours de la journée |
|||||||||||||
| jeudi - SEMAINE 24 | ||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||
| snack de 16H (optionnel) : Fromage blanc 20 % MG avec 1 c. à café de sucre vanillé à boire : 6 à 10 verres d'eau minérale au cours de la journée |
||||||||||||||
| vendredi - SEMAINE 24 | ||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||
| snack de 16H (optionnel) : 1 pomme à boire : 6 à 10 verres d'eau minérale au cours de la journée |
||||||||||||||
| samedi - SEMAINE 24 | ||||||||||||
| petit déjeuner | déjeuner | dîner | ||||||||||
|
|
|
||||||||||
| snack de 16H (optionnel) : 2 clémentines à boire : 6 à 10 verres d'eau minérale au cours de la journée |
||||||||||||
| dimanche - SEMAINE 24 | |||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||
| snack de 16H (optionnel) : 1 compote de fruits sans sucre ajouté à boire : 6 à 10 verres d'eau minérale au cours de la journée |
|||||||||||||||
| lundi - SEMAINE 25 | |||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||
| snack de 16H (optionnel) : 5 amandes à boire : 6 à 10 verres d'eau minérale au cours de la journée |
|||||||||||||||
| mardi - SEMAINE 25 | |||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||
| snack de 16H (optionnel) : 1 petite grappe de raisin à boire : 6 à 10 verres d'eau minérale au cours de la journée |
|||||||||||||||
| mercredi - SEMAINE 25 | ||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||
| snack de 16H (optionnel) : 1 compote sans sucre ajouté à boire : 6 à 10 verres d'eau minérale au cours de la journée |
||||||||||||||
| jeudi - SEMAINE 25 | |||||||||||||
|
|
|
|||||||||||
| snack de 16H (optionnel) : Fromage blanc 20 % MG avec 1 c. à café de sucre vanillé à boire : 6 à 10 verres d'eau minérale au cours de la journée |
|||||||||||||
| vendredi - SEMAINE 25 | ||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||
| snack de 16H (optionnel) : 5 amandes à boire : 6 à 10 verres d'eau minérale au cours de la journée |
||||||||||||||
| samedi - SEMAINE 25 | |||||||||||||
|
|
|
|||||||||||
| snack de 16H (optionnel) : 1 compote sans sucre ajouté à boire : 6 à 10 verres d'eau minérale au cours de la journée |
|||||||||||||
| dimanche - SEMAINE 25 | |||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||
| snack de 16H (optionnel) : Fromage blanc 20 % MG avec 1 c. à café de sucre à boire : 6 à 10 verres d'eau minérale au cours de la journée |
|||||||||||||||
Coucou,
En semaine 24 j'ai reçu le menu classique à la place du menu végétarien.
En semaine 25 c'est pareil.......
SVP rendez-moi mon menu végétarien.
coucou, salut; svp, si tu aurra ce régime végétarien, tu me le passe, rend moi ce service please; j'ai besoin de suivre un régime végétarien
bonjour,
je pense que c'est une erreur d'impression ou de conception qui n'a pas été corrigée alors que je l'ai signalée il y a plusieurs mois.
les végétariens ne mangent pas de viande. Il y a un autre menu où l'un des ingrédients est de l'animal ! Je ne sais plus quel numéro. Il suffit de le remplacer par un steck végétal ou quelque chose comme ça.
bonne journée
fidji
En plus, au dessus du menu, si je clique sur "modifier", il ne se passe rien et je reviens sur la page d'accueil.
Coucou,
En semaine 24 j'ai reçu le menu classique à la place du menu végétarien.
En semaine 25 c'est pareil.......
SVP rendez-moi mon menu végétarien.
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
merci pour les menus ...