Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samdam le 23-03-2008 à 21:54

démotivation

en trois mois j'ai pris 8 kilos sans savoir comment. Malgré trois semaines où je fait attention à ce que je mange et où je vais à la piscine tous les vendredis mon poids ne cesse d'augmenter. coté moral :

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cgwn le 30-03-2008 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je suis de tout coeur avec toi...

Essaie de voir s'il y a un  medecin /hypnotiseur dans ton coin ça ne te mets pas en trans mais ça peut t'aider à dire ce qui te fait souffrir et le fait de parler aide à affronter les douleurs puis à les surmonter

courage

posté par samdam le 30-03-2008 à 10:56

sweeteyes le 29-03-2008 à 22:28

Tout d'abord je tiens à te présenter toutes mes condoléance pour ton papa.

Ensuite je pense qu'il n'ai peut-être pas utile d'aller chercher beaucoup plus loin la raison de ta prise de poids. Car ceci explique surement cela....

Va quand même voir le médecin, mais je pense que ta prise de poid est peut être du à une dépression ou à un genre de boulimie survenue à cause de ton mal être.

Tiens le coup et n'hésite pas à écrire si tu veux parler.

Bisous

merci à toutes pour votre soutien.
Je ne lache pas le morceau

bises

posté par samdam le 30-03-2008 à 10:54

merci

posté par samdam le 30-03-2008 à 10:52

DEBAU89 le 29-03-2008 à 23:07

olala tu sais si le morale n'ai pas là le reste ne suivra pas donc le mieux ces quil faut que tu te repose un peu et quand tout iras mieux remotive toi a fond la fait juste une peu attention allez ma poule t'inquiete pas kiiss

merci

posté par samdam le 30-03-2008 à 10:51

olala tu sais si le morale n'ai pas là le reste ne suivra pas donc le mieux ces quil faut que tu te repose un peu et quand tout iras mieux remotive toi a fond la fait juste une peu attention allez ma poule t'inquiete pas kiiss

merci

posté par samdam le 30-03-2008 à 10:50

merci

posté par DEBAU89 le 29-03-2008 à 23:07

posté par sweeteyes le 29-03-2008 à 22:28

samdam le 29-03-2008 à 19:23
J'ai fait des analyses de sang et je vais aller voir mon docteur.
Il est vrai que je traverse une période assez dure car je suis en séparation depuis un an et que dans la même semaine ou j'ai pris la décision de partir j'ai perdu mon papa...
Question moral c'est sur on en prend un coup.

Tout d'abord je tiens à te présenter toutes mes condoléance pour ton papa.

Ensuite je pense qu'il n'ai peut-être pas utile d'aller chercher beaucoup plus loin la raison de ta prise de poids. Car ceci explique surement cela....

Va quand même voir le médecin, mais je pense que ta prise de poid est peut être du à une dépression ou à un genre de boulimie survenue à cause de ton mal être.

Tiens le coup et n'hésite pas à écrire si tu veux parler.

Bisous

posté par samdam le 29-03-2008 à 19:23

J'ai fait des analyses de sang et je vais aller voir mon docteur.
Il est vrai que je traverse une période assez dure car je suis en séparation depuis un an et que dans la même semaine ou j'ai pris la décision de partir j'ai perdu mon papa...
Question moral c'est sur on en prend un coup.

posté par sweeteyes le 28-03-2008 à 20:01

Salut !!!!

Comme l'on déjà dit les autres il se peut que tu ais un problème médicale, mais il se peut aussi que tu n'ai pas eu une alimentation vraiment équilibré, ou encore tu venais de finir un régime draconien et tu as repris une alimentation normale....

Perso, je te conseille soit d'aller voir ton médecin si tu pense que c'est médical, et /ou  d'aller voir un diététicien à côté de chez toi, moi j'y suis allé et elle m'a beaucoup aidé. ( en plus c'est pas si cher que ca et c'est pardoisremboursé par ta mutuelle)

En effet j'avais pris 9 Kg en seulement 1 mois et quelque !!!!

Et je ne trouvais pas que j'avais spécialement changé d'alimentation et c'est en dicutant avec elle que je me suis vraiment rendu compte de mes erreurs.

J'ai commencé son régime, je n'ai pas faim et j'ai déjà perdu 2 kg, donc ne désespère pas !!!!

Surout tiens moi au courant, et si tu as besoin de parler n'hésite pas à t'ajouter à mes amies..

Bisous

DANS LA LUTTE  CONTRE LES KILOS NOUS VAINCRONS  !!!!!!!!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.