Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolita92 le 26-03-2008 à 15:41

Recherche des filles !! région parisienne

Kikou à toutes!!

L'été approche et ont a toutes envie de maigrir !!! donc objectif oblige mais la motivation est plus présente à plusieurs!

- Je recherche quelques filles motivée qui ont un objectif d'au moins15 kilos de perte avant juillet ce qui est faisable 1 kilos par semaine

- Pour un suivi hebdomadaire régulier pesée chaque semaine échanges de menus , recettes ect...

- Contact téléphonique possible et recommandé on s'échangera les numéros !!! le net c'est bien mais se parler c'est mieux

Si vous habitez la région parisienne c'est encore mieux on peut se faire des soirée motivation ou l'on parlera de son expérience, du régime , de la démotivaton ect...

je suis sur le 92 je suis prête a organiser cela pour celles que cela intérésse

L'intérêt c'est de se rencontrer, de garder  la motivation en toute circonstance et de se faire des soirées partage

J'espère que cela pourra

intérésser certaine

11 - 20 de 48
posté par JANET le 28-04-2008 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

miss772 le 28-04-2008 à 00:41

moi je suis partanteuuuuuuuuhhhhhhh !! je suis chez mon chéri à colombes !! j'ai 14kilos à perdre ... donc voila .. pouriez vous m'envoyez un message en privé pour me confirmer  (la créatrice du groupe)! bizou !!

bojour je suis egalement partante je suis du 78  jai 10 KLG  aperdre

posté par JANET le 28-04-2008 à 17:28

miss772 le 28-04-2008 à 00:41

moi je suis partanteuuuuuuuuhhhhhhh !! je suis chez mon chéri à colombes !! j'ai 14kilos à perdre ... donc voila .. pouriez vous m'envoyez un message en privé pour me confirmer  (la créatrice du groupe)! bizou !!

bojour je suis egalement partante je suis du 78  jai 10 KLG  aperdre

posté par miss772 le 28-04-2008 à 00:41

posté par tatoune75 le 23-04-2008 à 22:22

Moi je suis de paris alors ce serais avec beaucoup de plaisir que je m'associe a toi. Bizou ma belle et a bientôt j'espère

posté par lolita92 le 23-04-2008 à 22:22

maxinoux92 le 21-04-2008 à 00:33

COUCOU LES FILLES , JE SUIS SUPER INTERRESSER POUR  FAIRE PARTI DE VOTRE GROUPE, PAR CONTRE A T'IL DEJA ETE CREER?

J'ai 30 KILOS A PERDRE, je suis en region parisienne  et le faite de rencontrer une fois par moi des fille dans le meme cas , cela peut nous faire que du bien !

envoyer moi un message des que le groupe est creer!

Courrage a toute!

kikou le groupe s'apelle the big challenge il est créer vous pouvez vous présenter dès qu'il y a quelques personnes 4/5 on se programme une soirée motivation a nous toutes avec Tahiti on se voit tous les lundis et on fait des sorties  on peut s'organiser cela à plusieurs !!!

posté par lolita92 le 23-04-2008 à 22:20

sandrinenuno le 22-04-2008 à 11:47

salut

j ai 18 kg a perdre

alors allons y

je suis a paris!! a bientot les filles

kikou Sandrine rejoint notre groupe the big Challenge comme cela on orgnanise une soirée entres nous !!!!

posté par lolita92 le 23-04-2008 à 22:19

c'est avec un immense plaisir d'ailleurs avec Tahiti demain on se fait soirée ciné !!! je t'invite à rejoindre notre groupe the BIG challenge comme cela tu pourras te présenter et l'on poura faire connaissance!!!

posté par sandrinenuno le 22-04-2008 à 11:47

salut

j ai 18 kg a perdre

alors allons y

je suis a paris!! a bientot les filles

posté par maxinoux92 le 21-04-2008 à 00:34

LE NOM DU GROUPE

15 kilos ET + SI AFFINITE

J'AIME BIEN

posté par maxinoux92 le 21-04-2008 à 00:33

COUCOU LES FILLES , JE SUIS SUPER INTERRESSER POUR  FAIRE PARTI DE VOTRE GROUPE, PAR CONTRE A T'IL DEJA ETE CREER?

J'ai 30 KILOS A PERDRE, je suis en region parisienne  et le faite de rencontrer une fois par moi des fille dans le meme cas , cela peut nous faire que du bien !

envoyer moi un message des que le groupe est creer!

Courrage a toute!

11 - 20 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.