Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
C'est vrai que ce n'est pas facile, déjà sur le site, c'est très prenant si on veut faire le tour des blogs et des groupes + le forum, alors qu'on le fait à nos temps complètement dispo. Et il y en a qui lâchent au bout de 2 semaines. Je crois que les rencontres en groupe c'est très difficile, car on est là sur le site, justement pour ne pas aller aux réunions WW par exemple.
Je vous souhaite néanmoins de réussir, j'habite le 92 et peut vous encourager à fréquenter l'aquagym de Bois Colombes, il y a beaucoup de séances chaque jour, à différents horaires et c'est le seul dans la région qu'on paie par carte mais valable pour chaque entrée et non pas abt 6 mois, si on est absent c'est perdu....Le cadre est agréable, le site est sur le net.
ça peut être un point de rencontre par exemple. Perso, je le fais avec une voisine, ça incite vraiment à y aller.....
Bonne continuation....
Merci Ribambelle ! j'en prend note!
Pour avoir fais les réucions WW cela aide bcp mais il faut y aller chaque semaine sinon l'inscription est érroné
là il s'agir d'une rencontre de 1 fois par mois et cela aidera plus d'une !!!
pour le sport c'est bine mais perso jai besoin d'atteindre mon objectif avant !
bon courage a toi