Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolita92 le 26-03-2008 à 15:41

Recherche des filles !! région parisienne

Kikou à toutes!!

L'été approche et ont a toutes envie de maigrir !!! donc objectif oblige mais la motivation est plus présente à plusieurs!

- Je recherche quelques filles motivée qui ont un objectif d'au moins15 kilos de perte avant juillet ce qui est faisable 1 kilos par semaine

- Pour un suivi hebdomadaire régulier pesée chaque semaine échanges de menus , recettes ect...

- Contact téléphonique possible et recommandé on s'échangera les numéros !!! le net c'est bien mais se parler c'est mieux

Si vous habitez la région parisienne c'est encore mieux on peut se faire des soirée motivation ou l'on parlera de son expérience, du régime , de la démotivaton ect...

je suis sur le 92 je suis prête a organiser cela pour celles que cela intérésse

L'intérêt c'est de se rencontrer, de garder  la motivation en toute circonstance et de se faire des soirées partage

J'espère que cela pourra

intérésser certaine

31 - 40 de 48
posté par lolita92 le 26-03-2008 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ribambelle le 26-03-2008 à 17:02

C'est vrai que ce n'est pas facile, déjà sur le site, c'est très prenant si on veut faire le tour des blogs et des groupes + le forum, alors qu'on le fait à nos temps complètement dispo. Et il y en a qui lâchent au bout de 2 semaines. Je crois que les rencontres en groupe c'est très difficile, car on est là sur le site, justement pour ne pas aller aux réunions WW par exemple.

Je vous souhaite néanmoins de réussir, j'habite le 92 et peut vous encourager à fréquenter l'aquagym de Bois Colombes, il y a beaucoup de séances chaque jour, à différents horaires et c'est le seul dans la région qu'on paie par carte mais valable pour chaque entrée et non pas abt 6 mois, si on est absent c'est perdu....Le cadre est agréable, le site est sur le net.

ça peut être un point de rencontre par exemple. Perso, je le fais avec une voisine, ça incite vraiment à y aller.....

Bonne continuation....

Merci Ribambelle ! j'en prend note!

Pour avoir fais les réucions WW cela aide bcp mais il faut y aller chaque semaine sinon l'inscription est érroné

là il s'agir d'une rencontre de 1 fois par mois et cela aidera plus d'une !!!

pour le sport c'est bine mais perso jai besoin d'atteindre mon objectif avant !

bon courage a toi

posté par ribambelle le 26-03-2008 à 17:02

C'est vrai que ce n'est pas facile, déjà sur le site, c'est très prenant si on veut faire le tour des blogs et des groupes + le forum, alors qu'on le fait à nos temps complètement dispo. Et il y en a qui lâchent au bout de 2 semaines. Je crois que les rencontres en groupe c'est très difficile, car on est là sur le site, justement pour ne pas aller aux réunions WW par exemple.

Je vous souhaite néanmoins de réussir, j'habite le 92 et peut vous encourager à fréquenter l'aquagym de Bois Colombes, il y a beaucoup de séances chaque jour, à différents horaires et c'est le seul dans la région qu'on paie par carte mais valable pour chaque entrée et non pas abt 6 mois, si on est absent c'est perdu....Le cadre est agréable, le site est sur le net.

ça peut être un point de rencontre par exemple. Perso, je le fais avec une voisine, ça incite vraiment à y aller.....

Bonne continuation....

posté par TITELATINA le 26-03-2008 à 16:50

MOI JE PAS BEAUCOUP DE KILOS A PERDRE MAIS CA POURRAIT M'INTERESSER JAI  5 KILOS  A PERDRE ET JE COMMENCE A M'INTERESSER  A LES SALLES DE SPORT  JE CHERCHE PAR INTERNET  A PARIS ET PAS CHERE ET JE TROUVE........ MAIS JE NE SUIS PAS BIEN RENSEGNE ET JE DOIS APPLER DEMAIN POUR M'INFORMER

posté par lolita92 le 26-03-2008 à 16:42

Bienvenu à Tahiti et a clap 1 !!!

on est 3 allez on y croit !!!!!

tahiti a trouvé le nom du groupe super

-15 kilos et + si affinités relevez le défi avant l'été !!!!

Bravo

posté par tahiti le 26-03-2008 à 16:28

Relever le défi des -15 kg et plus si affinités ;-)

posté par tahiti le 26-03-2008 à 16:23

Pourquoi pas : groupe de soutien réel?

Le but étant que les membres s'engagent à se voir en réunion pour se soutenir mutuellement.

Mais je trouve le titre pas très accrocheur...

Et toi, t'as des idées?

posté par lolita92 le 26-03-2008 à 16:20

Donc on récapitule :

1 groupe

Quelques filles motivées pour perdre du poids avant l'été prêt a se rencontrer dans le 92 une fois par mois

-un suivi au moins une fois par semaine les membres du groupe se donne leurs poids et partagent leurs difficultées si il y a de celles qusavent pas quelles régimes faire on peut partager nos erreurs et notre régime actuelle

Pas de régime draconien!

le but est de tenir jusqu'au mois de juin /juillet

on se lache pas ! on se motive jusq'au bout

posté par tahiti le 26-03-2008 à 16:19

Heu?? Laisse-moi réfléchir un peu...

posté par lolita92 le 26-03-2008 à 16:15

Tahiti ta une idée de noms de groupe ? car là je sèche

posté par lolita92 le 26-03-2008 à 16:14

Servaig si té intéréssé hésite pas

je veux des filles motivéesssssssssss prête à se rencontrer au moins 1 fois par mois et qui hésiterons pas à dire si elle galère dans leurs régimes !

31 - 40 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.