au bord du ravin !!!
voici mon histoire je suis nee grosse je mangeais beaucoup qu on jetait petite et je faisais la fierte de mes parents car dans mon pays un enfant gros et signe de bonne sante et de richesse ... je grandis avec cette facheuse habitude de manger plus que le nessecaire l adolescense j en ai souffert des rires des autres des insultes et cote amour bif non parlons pas fallait meme pas que j y pense alors qu a cette age la sortir fleurté est tout etait vital pour une jeune fille viens l age adulte tourjours dodu etant donné que la majeur partie de ma graisse se situe sur les epaule le cou et le dos je commencais a faire des regimes genre soupe aux choux la premiere fois sa marche je perd 8 kilos en une semaine cooool je mes sens revivre je sourit et tout j en reprend une vingtaine moral zerooooo je fait du sport de la course a pied je m inscrit dans des salles des gym je depenseee depense rien en tant que musluman le ramadan dernier je jeûn 1mois je perd au niveau du cou et des epaules tout le monde me fait remarque que je redeviens super et sa recommence
en faite grosimodo je vague entre perdre et reprendre le double que j ai gagner maintenant le 1 juillet je faisait 73 kilos je n ai fait ni regime ni sport rien et je sui 65 maintenant sa doit etre le faite que j ai un moral zero se qui m inquiet le plus c est de reprendre la je ne pourrais meme plus supporter y a meme des fois que mourir me semble abaisant aider moi je vous prier sinon je sais plus quoi faire pleasee
coucou Fleur de lotus !! comme je peux te comprendre que c'est désarmant de ne pas pouvoir perdre ces kg qui nous pèsent mais est ce que pour autant il faut abaisser les bras !!! il y a plus important à part si ça te pose un soucis de santé !!! un peu de sport et une bonne hygiène de vie !!! je te souhaite bon courage et suis de tout coeur avec toi bisous à bientôt