Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurdelotus le 16-08-2007 à 07:33

au bord du ravin !!!

voici mon histoire je suis nee grosse je mangeais beaucoup qu on jetait petite et je faisais la fierte de mes parents car dans mon pays un enfant gros et signe de bonne sante et de richesse ... je grandis avec cette facheuse habitude de manger plus que le nessecaire l adolescense j en ai souffert des rires des autres des insultes et cote amour bif non parlons pas fallait meme pas que j y pense alors qu a cette age la sortir fleurté est tout etait vital pour une jeune fille viens l age adulte tourjours dodu etant donné que la majeur partie de ma graisse se situe sur les epaule le cou et le dos je commencais a faire des regimes genre soupe aux choux la premiere fois sa marche je perd 8 kilos en une semaine cooool je mes sens revivre je sourit et tout j en reprend une vingtaine moral zerooooo je fait du sport de la course a pied je m inscrit dans des salles des gym je depenseee depense rien en tant que musluman le ramadan dernier je jeûn 1mois je perd au niveau du cou et des epaules tout le monde me fait remarque que je redeviens super et sa recommence
en faite grosimodo je vague entre perdre et reprendre le double que j ai gagner maintenant le 1 juillet je faisait 73 kilos je n ai fait ni regime ni sport rien et je sui 65 maintenant sa doit etre le faite que j ai un moral zero se qui m inquiet le plus c est de reprendre la je ne pourrais meme plus supporter y a meme des fois que mourir me semble abaisant aider moi je vous prier sinon je sais plus quoi faire pleasee

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vanina le 21-08-2007 à 07:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou Fleur de lotus !! comme je peux te comprendre que c'est désarmant de ne pas pouvoir perdre ces kg qui nous pèsent mais est ce que pour autant il faut abaisser les bras !!! il y a plus important à part si ça te pose un soucis de santé !!! un peu de sport et une bonne hygiène de vie !!! je te souhaite bon courage et suis de tout coeur avec toi bisous à bientôt

posté par L_isa le 20-08-2007 à 20:37

merci du conseil

posté par L_isa le 20-08-2007 à 20:33

apparament personne ne veut discuter avec moi
merci quand même

posté par L_isa le 20-08-2007 à 20:32

y a t-il qqn?

posté par L_isa le 20-08-2007 à 20:31

Bonsoir, je viens d'arriver sur le site
je cherche qqn qui veut bien discuter avec moi sur ma décision de perdre du poid
Je cherche de l'encouargement!

posté par lalo007 le 20-08-2007 à 20:26

coucou, courage. t'inket pas il y a une solution a tout, ne perd pas espoire, tu arrive bien deja. garde le morale. je viens d'arriver ds le site et j'adore deja, vous etes toute gentille, a bientot je suis la pour discuter si tu veux .bis

posté par omalou le 20-08-2007 à 20:01

Donne-nous bientôt de tes nouvelles fleurdelotus !
à +

posté par omalou le 19-08-2007 à 08:00

Bonjour, fleurdelotus, courage, c'est vrai qu'il faut noter tout ce que tu manges, c'est ce que je vais refaire à partir de demain. Et tu verras où ça cloche ! je comprends qu'autour de toi tu ne dois pas être aidée car l'alimentation est plutôt riche. J'ai une fille qui habite en Bavière et l'alimentation est riche aussi et quand elle revient en France elle maigrit. Il faut éviter les tentations et faire ses repas à part, je ne vois que ça. Je t'embrasse, à bientôt.

posté par fleurdelotus le 19-08-2007 à 06:35

merci infiniment siham

posté par siham le 18-08-2007 à 14:40

Ah bah ça fait plaisir ma grande!!! Surtout accroche toi, si t'as un coup de blues ou un coup de pompe, sache que nous sommes toutes là pour t'aider!!

Bizouuu

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.