Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sweeteyes le 29-03-2008 à 22:44

J'EN AI MARRE !!!!!!!!!! j'ai besoin d'une aide urgente !!!

Salut les filles !!!

J'ai vraiment besoin de vous, de vos conseils, et de votre soutien...

je m'explique......

Je vis en collocation avec 9 personnes à cause du boulot, et nous sommes nourris par celui-ci. Autrement dit nous sommes livré par intermarché directement chez nous et la société paye directement intermarché. Mais bien sur les commandes se font en commun et doivent satisfaire tout le monde....

Jusque là ca va encore, la ou ca se corse, c'est que nous partageons la même cuisine, les mêmes frigo (il en faut plusieurs à 9) et que forcément, qui dit même frigo, dit aussi commande groupé, dit tout le monde pas forcément au régime !!!!

Forcément je suis la seule à faire le régime..... Et quand vous voulez vous préparé à manger il faut ouvrir ce frigo, et la tout vos ennemies débarquent !!!!!! (mayonnaise, creme fraiche, gruyere, saucisson, rillettes, mousse de canard, hamburger, pizza, roulé aux fromages, quiche lorraine, et j'en passe.....)

Aidez moi à trouver une solution !!!!! En plus mes collègues se moquent de moi et de mon régime !!! ( voir article sur mon blog : j'en ai marre !!!!)

merci d'avance de l'aide que vous vous voudrez bien m'apporter.....

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sweeteyes le 13-04-2008 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles !!!!

Bon comme vous pourrez le constater malgrès le frigo réquisitionner, les bons aliments acheté... J'ai repris du poid. Normal quand on fait des crises alimentaires....

Je croyais tenir le bon bout lorsque je me suis vu descendre à 72.5 et puis la patatra 74.5 kg !!!! Je suis dégouté !!!!!!!! Déjà que les crises ne m'ont pas aidé, à me sentir bien, quand j'ai vu le poids sur la balance j'ai fondu en larmes....

Ca peut ne paraitre rien aux yeux de certaines mais pour moi, c'est horrible...

J'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver.... J'ai l'impression de régresser plus que d'avancer....

Mais bon j'ai décider de faire abstraction de mes écarts du aux crises et de reprendre le régime...

Merci à toute pour votre soutien qui me garde la tête hors de l'eau...

BISOUS

posté par eau10 le 11-04-2008 à 22:35

aventura25410 le 11-04-2008 à 16:07

le frigos de camping ne sont pas donnés, aller dans les dépots ventes des fois on y trouve son bonheur

ouiiiiiiii ouiiiii faut vous acheter un petit frigo!!!! c'est la solution.....et les moqueries des autres ...tant pis!!!! un jour ils seront aussi certainement au régime!

posté par aventura25410 le 11-04-2008 à 16:07

le frigos de camping ne sont pas donnés, aller dans les dépots ventes des fois on y trouve son bonheur

posté par vegasou30 le 11-04-2008 à 16:06

si c toi en photo tu n as pas l air bien grosse si ca se trouve tu es tres bien comme ca c pour ca qu'ils se moquent

posté par sweeteyes le 11-04-2008 à 15:58

Merci crêpesuzette, cette vidéo est franchement hillarante !!!

J'ai un nouveaux problème dont j'aimerais vous faire part.....

Voilà depuis plusieurs jours, j'ai une envie irrepréssible de manger gras.... Je ne sais pas comment la contrôler, il y a des fois ou je la contiens mais souvent je me laisse submerger..

Et bien sur c'est la CATA !!!! Impossible de me raisonner, il faut que je mange gras à tout prix, et 'jarrête de manger lorsque je me sens mal.... ( envie de vomir, mal au ventre, lourdeur ..)

Est-ce du au régime? Est ce que vous aussi vous rencontrer ce problème ???

Je me sens vraiment mal et je ne sais pas comment arrêter ce problème...

J'attends vos idées avec impatience !

Merci d'avance ...

posté par nerymen le 04-04-2008 à 15:31

je pense que tu devrait essayer de convaincre un de tes 9 collocataires de se mettre au regime avec toi vous aurez + votre mot a dire sur la liste des courses et en plus ca t'encouragerai on y arrive miex quand on se sent soutenu et je te souhaite bon courage

posté par Roxylichou le 04-04-2008 à 15:00

Bonjour à toutes, j'ai  besoin de conseil , je crois... Je viens d'emménager avec mon copain cela fait 2 semaines. Puis, j'ai repris le poid que j'avais perdu et avec le stress  du cégep pour remettre des projets et travaux. Pourtant je marche à tous les matins  pour me rendre au cégep ( 15 minutes), le soir cela dépend si je finis de bonne heure ou pas, car le soir je suis très fatiguée, je n'ai pas repris mon manque de sommeil. J'ai une semaine de relâche la semaine prochaine, que me conseillez-vous de faire pendant cette semaine à part me reposer et prendre du temps pour moi ?

Cokine323

posté par crepesuzette le 04-04-2008 à 14:45

juste une petite video pour te redonner le sourire
bon courage

posté par sweeteyes le 04-04-2008 à 14:27

Coucou les filles  !!!!

J'ai essayé de mélanger vos conseils et j'en suis arrivé à la chose suivante....

J'ai réquisitionner un frigo en les fesant culpabiliser, puis j'y ai mis ce qu'il me fallait pour le régime ( jus de fruits, pommes, activia, sauce salade  allégé, creme fraiche bridelight, fromage bridelight, tomates, jambon, oeufs...) Et je leur ai bien fait comprendre que ce qu'il y a dans ce frigo est à moi et qu'ils n'ont pas le droit d'y toucher.

De toute facon ce qu'il y a dans le frigo n'est pas fait pour leur plaire, donc c'est parfait...

Depuis ils me laissent un peu plus tranquille, et lorsque des éclairs au chocolat sont livrés exceptionnelement je leur dis que j'y ai le droit j'en mange un, et le lendemain je leur rappel que j'ai encore perdu 500 g malgrès le fait de l'éclair, et que ca ne leur ferait pas de mal de faire eux aussi un régime... ( dans les dents).

Je vais beaucoup mieu, grace à vous toutes, et j'ai encore perdu du poids donc je suis heureuse !!!!

Je vous fais de gros bisous !!!

ET ENCORE MERCI, MERCI, MERCI .....

posté par alexlolasara le 30-03-2008 à 13:25

Tu te fais un petit coin dans le frigo, rien que pour toi, tu y mets tes plats, tu les manges.. ceux-là et rien que ceux-là, et tu ne t'occupe pas des autres. Le mieux aurait été de ne pas leur dire que tu es au régime, mais que tu n'aimes pas la tarte aux fraises, la mayo, le saucisson.... bref, tout ce qu'ils aiment. Maintenant, il est trop tard, mais dis-toi que s'ils agissent comme ça, soit ce n'est pas bien méchant, et quand ils verront ta motivation, ils arrêteront, soit c'est un peu méchant, et là, c'est parce qu'ils n'ont pas le courage de faire ce que tu fais.
Tu pourrais leur proposer une bonne discussion, où tu leur expliques que pour ton équilibre, tu as ABSOLUMENT BESOIN de perdre ce poids, car tu es malheureuse avec tes kgs, tu pourrais leur demander qu'ils arrêtent leurs sarcasmes, car toi-même, tu les respectes, à ceux aussi de te respecter. Tu leur promets de ne pas leur "prendre la tête" avec ton régime, comme ça, ils seront tranquillisés.
Moi, j'ai pris parti de ne pratiquement jamais parler de mon régime avec personne, le site me suffit, comme ça, les gens ne s'en rendent pas compte (tu sais, chacun est centré sur sa personne), et ils te laissent tranquilles. Maintenant que j'ai perdu 9kgs, on m'en parle, mais je reste évasive. J'ai eu ce que je voulais, perdre du poids, le reste je m'en fiche !

Surtout, garde ta motivation, c'est le plus important, fais-toi des copines sur le site, elles t'aideront !

Bisous.

ALex

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.