J'EN AI MARRE !!!!!!!!!! j'ai besoin d'une aide urgente !!!
Salut les filles !!!
J'ai vraiment besoin de vous, de vos conseils, et de votre soutien...
je m'explique......
Je vis en collocation avec 9 personnes à cause du boulot, et nous sommes nourris par celui-ci. Autrement dit nous sommes livré par intermarché directement chez nous et la société paye directement intermarché. Mais bien sur les commandes se font en commun et doivent satisfaire tout le monde....
Jusque là ca va encore, la ou ca se corse, c'est que nous partageons la même cuisine, les mêmes frigo (il en faut plusieurs à 9) et que forcément, qui dit même frigo, dit aussi commande groupé, dit tout le monde pas forcément au régime !!!!
Forcément je suis la seule à faire le régime..... Et quand vous voulez vous préparé à manger il faut ouvrir ce frigo, et la tout vos ennemies débarquent !!!!!! (mayonnaise, creme fraiche, gruyere, saucisson, rillettes, mousse de canard, hamburger, pizza, roulé aux fromages, quiche lorraine, et j'en passe.....)
Aidez moi à trouver une solution !!!!! En plus mes collègues se moquent de moi et de mon régime !!! ( voir article sur mon blog : j'en ai marre !!!!)
merci d'avance de l'aide que vous vous voudrez bien m'apporter.....
Salut les filles !!!!
Bon comme vous pourrez le constater malgrès le frigo réquisitionner, les bons aliments acheté... J'ai repris du poid. Normal quand on fait des crises alimentaires....
Je croyais tenir le bon bout lorsque je me suis vu descendre à 72.5 et puis la patatra 74.5 kg !!!! Je suis dégouté !!!!!!!! Déjà que les crises ne m'ont pas aidé, à me sentir bien, quand j'ai vu le poids sur la balance j'ai fondu en larmes....
Ca peut ne paraitre rien aux yeux de certaines mais pour moi, c'est horrible...
J'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver.... J'ai l'impression de régresser plus que d'avancer....
Mais bon j'ai décider de faire abstraction de mes écarts du aux crises et de reprendre le régime...
Merci à toute pour votre soutien qui me garde la tête hors de l'eau...
BISOUS