Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilou3456 le 30-03-2008 à 20:59

je v arreter

bon c clair,j'arrete!!!j'ai perdu vite presque 3kg puis depuis 1mois je stagne!!!j'en ai marre!!!en plus en ce moment j'ai des envies boulimiques grave!!!ne parlons pas du chocolat!!!bref!!!j'y crois plus!!!

En plus je gonfle !!ressemble a une baleine!!meme en foto ça me stress!!!en 1 an ,10kilos!les boules!et comme j'ai pas mal de gros soucis...

Pas le nirvana...............

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ComeOn le 31-03-2008 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

accroche toi !!!
Le programme est bon, il marche si tu les suis - et avec les équivalences, tu n'es pas obligée de cuisiner tous les jours (vive le jambon-pates )

Allez, nous sommes toutes là pour te soutenir. je vais faire un petit tour sur ton blog, bises,

posté par lilou3456 le 31-03-2008 à 21:11

C'est vraiment agréable de se sentir entourée!!!je crois que je vais m'accrocher et pourquoi pas developper un peu mon blog,histoire de me motivée encore plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par jorkev le 31-03-2008 à 16:03

ne te décourage pas ma belle,n'arrete pas ,tu as déjà perdu aussi ne te laisse pas submerger par le désespoir ,tu ne regrossis pas c'est super important

bisous ma belle et si tu te sens seule et triste viens nous voir

posté par marieseraphine le 31-03-2008 à 15:56

Nous sommes toutes avec toi, tu vas y arriver. Effectivement, tu devrais peut-être prendre un draineur, je crois que cela t'aiderait.

posté par klealia le 31-03-2008 à 15:45

J'ai pris 10 kg en moins d'un an moi.... en 6 mois à peine, même pas.... Et c'est pas terrible... c'est sûr... Je comprends ce que tu ressens parce que se frustrer, se priver et ne pas voir les résultats de ces efforts c'est terrible... Mais tu ne reprends pas de poids depuis que tu as commencé à maigrir c'est déjà ça non ???? Je pense que tu devrais relancer ton régime... changer... faire quelque chose qui surprendrait ton corps pour qu'il se remette à perdre... Là, tu dois être en phase de stabilisation.... ou bien tu as un problème de santé qui te fait gonfler et qui du coup fausse tout... En tout cas baisser les bras, laisser- tomber c'est pas la meilleure solution... Prend ton problème à bras le corps et si tu tiens je suis sure que tu vas être surprise du résultat... C'est pas simple de s'accrocher quand on ne voit pas les résultats.. mais si tu avances encore un peu tu en verras des résultats j'en suis certaine.Allez courage...

posté par cerise30 le 31-03-2008 à 15:09

un   seul   mots   fonce   miss 

sava  venir  soit  patiente 

tu   dis  que  tu  gonfle  , va  chez  ton  pharmacien et  prend  ce  qui l faut 

pour  la  retention d'eau   je  pense  que   c'est  ça 

posté par xxbabydollxx le 31-03-2008 à 15:08

Il ne faut pas perdre espoir. On a toute des moments de doutes où l'on voudrait sauter sur la tablette de chocolat. Moi, j'ai obligé mes parents à tout enlever parceque je fais de l'hyperphagie alors pour moi c'est super dur de resister. Et là, je vais essayer de tenir le plus longtemps possible sans craquer. Même si dans ma vie c'est pas tout rose, je vais y arriver

posté par sardon59 le 31-03-2008 à 15:03

Si tu fais le programme sérieusement tu peux y arriver... Remotive toi. Moi j'ai perdu 28 kg depuis le mois de septembre, c'est vrai qu'il y a des moments de doute, mais les copines sont là pour m'aider.... Alors courage et persévère, sinon tu vas le regretter.

posté par lilou3456 le 31-03-2008 à 13:58

merci pr votre soutien les filles!!!v essayer de m'accrocher!petite rectif, j'ai pris 10kg et non perdu en 1an

posté par fleur44 le 30-03-2008 à 21:18

il faut pas arreter cé vrai que cé difficile mais il faut du soutien moi j ai entre 20 et 30 kg a perdre je commence et arrete tres rapidement mais la demain cé reparti je me suis inscrite sur ce site justement pour avoir des conseils du soutien d autres personnes qui st comme moi car les gens qui n ont pas de kilos a perdre cé pas evident pour eux ils ne comprennent pas forcement tjrs

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.