Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilou3456 le 30-03-2008 à 20:59

je v arreter

bon c clair,j'arrete!!!j'ai perdu vite presque 3kg puis depuis 1mois je stagne!!!j'en ai marre!!!en plus en ce moment j'ai des envies boulimiques grave!!!ne parlons pas du chocolat!!!bref!!!j'y crois plus!!!

En plus je gonfle !!ressemble a une baleine!!meme en foto ça me stress!!!en 1 an ,10kilos!les boules!et comme j'ai pas mal de gros soucis...

Pas le nirvana...............

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par petiteetoile123 le 30-03-2008 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou.. en tout cas 10 kg en 12 mois ben c déjà ça... moi j'ai perdu 30 kg en 3 ans.. .et je suis ravie...et je continue... il en reste encore 20 kg.. ça stagne mais je ne me démotive pas... on va y arriver ....Tu dois continuer sur le chemin de la sveltesse. BON COURAGE

posté par angun le 30-03-2008 à 21:11

Moi aussi, j'ai perdu 4 kg en 1 mois et cela fait 1 mois que je ne perds plus!!! J'ai craqué , j'zi été prise d'envie de grignotage : catastrophe!!!
Mais je me dis qu'il faut s'y remettre sérieusement car dommage de ne pas continuer meme si c'est dur...Alors motivons nous ensemble et peut-etre qu'on arrivera à vaincre ses kilos, courage!!!!Salut et bonne soirée.

posté par sely le 30-03-2008 à 21:10

essaie d'aller consulter, tu as peut être un probl de santé....car si tu gonfle c'est de la rétention ou circulatoire....faut rester vigilant

posté par solarine le 30-03-2008 à 21:09

Il ne faut pas perdre espoir comme ça. Le corps est capricieux parfois, il suffit de l'écouter. Au début comme vous on perd quelques kilos puis le corps a compris que vous vouliez maigrir (c'est une image!) alors il puise dans les réserves en se disant elle va craquer (ce que vous faites actuellement) cela vous empêche de perdre du poids. Si vous tenez le coup vous verrez que vous allez maigrir quand les réserves seront vides. Ce n'est pas trés médical mon explication mais c'est comme ça que l'on nous l'enseigne.

Allez courage !!!!!!! vous devriez lire le livre de Sonia Dubois. Moralement cela vous aiderait. Même ses idées sont géniales. Quand vous n'avez pas le moral vous ouvrez ce petit livre, je vous assure c'est réactif ! le titre : maigrissons ensemble.

Sympathie

posté par nananeoregime le 30-03-2008 à 21:08

te déourage pas ma belle c normal qu'au bout d'un certain temps tu stagne a mon avis y fodré que tu relance ton amaigrisment en faisan tout les mois une diéte de 2 jour qui consisteré a boire que du liquide soupe bouillon et autre ma soeur c ce kel fé mé fo pasen abusé 1 fois par mois c suffisant bon courage poulette! 

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.