Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gps le 31-03-2008 à 09:59

Connaissez-vous l'huile d'argan?

J'ai découvert  l'huile d'argan dans un reportage télé, il est magique pour la peau, et les articulations et les bienfaits sont inombrables. J'aimerai savoir si quelqu'un l'utilise et la différence entre l'huile d'argan alimentaire et cosmétique. Est-ce que nous pouvons utiliser l'alimentaire sur la peau, puicequ'il est pur à 100% comme le cosmétique, je ne ferai pas l'inverse, mais bon pourquoi pas. Biz à bientôt et merci pour vos lumières.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gps le 13-04-2008 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes pour vos infos. Bon dimanche. Biz

posté par bichou67 le 31-03-2008 à 17:36

de + Jacque Desange en a fait un shampoing extrait huile dargan et c'est la meuf a tony parker qui fait la pub!!

posté par poupina62 le 31-03-2008 à 14:54

PRADISE , tu l'utilises comment pour les cheveux  et est ce que ça rend les cheveux brillants et est ce que ça ne les rend pas gras MERCI

posté par tatoune75 le 31-03-2008 à 14:41

Il y a aussi l'huille de figue de barbarie (une sorte de cactus qui pousse en afrique du nord pour celle qui ne connaissent pas) elle a des vertu  "miraculeuse" a ce qu'on en dis. C'est bon pour hydrater la peau et guérrir les sicatrice plus vite.

posté par pradise le 31-03-2008 à 14:30

salut , moi je l'utilise sur les cheveux et franchement tu as des cheveux magnifique s.
@+ gros bisou

posté par nananeoregime le 31-03-2008 à 11:39

voila a koi ressemble les amandons

posté par nananeoregime le 31-03-2008 à 11:37

la seule différence entre la cosmétique et celle qui se mange c'est que pour cette derniére  les amandons sont torréfiés et pas pour la cosmétique c'est ce qui donne a l'huile alimentaire ce petit gout de noisette grillé!

posté par justine17 le 31-03-2008 à 11:18

hello jutilise aussi lhuile d'argan pour mes cheveux  ,elle peut aussi etre utilisé pour la cuisine  ,je lachete au maroc alalalala je me langui le mois daout

posté par bleucecile le 31-03-2008 à 10:57

coucou,

tu peux utiliser l'huile d'argan alimentaire pour tes cheveux et ta peau, mais pas l'inverse!!!

bonne journée

posté par macha62 le 31-03-2008 à 10:51

coucou alors si je peux me permettre un ptit conseil:
voilà moi j'utilise l'huile d'onagre et l'huile de bourrache il existe des gelules qui reunissent les deux le melange des deux est excellent pour la peau contre le vieillissement anti cellulaire et l'huiel de bourache contre les syndrome premenstruel!!!!
elle se presente sous forme de perle que l'on peu avaler 3 pele par jour ou meme ouvrir la perle et utilier l'huile qu'elle contient sur le visage c une veritable source naturelle c d'acide gamma linolenique!!  ces perles vous aide a garder une tonicité et pas de dessechement ua niveau de la peau et preserve au quotidien l'harmonie de votre feminité!!
voilà
gros bisous les filles bonne journée!
ha oui vous pouvez les trouver dans les magasin bio ou herboriste et je crois en parapharmacie

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.