Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindy19 le 01-04-2008 à 11:15

aidez moi, j'arrive plus a maigrir!!!

bonjour tout le monde,

j'ai un petit problème! Je suis suivie depuis deux mois par un nutritionniste et je n'arrive plus a maigrir! je fais un régime à 1200 et 1500 cal que le docteur me fait alterner!

Je ne pense pas que ce soit un palier car j'ai perdu que 3kg! J'oscille entre -5kg et -3 kg! Le truc c'est que j'ai 20kg à perdre pour etre "taille poids normal" et encore!!

Que faire? Dois je abandonner?

J'ai vriament besoin de conseils, svp!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Ribambelle le 01-04-2008 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui si tu fais du sport, le volume de muscle pese plus que le même en graisse, par contre tu peux gagner en centimètres prends tes mensurations. Je n'utilise plus d'huile dans mes vinaigrettes, je remplace par du vinaigre balsamique, ce qui m'autorise 1 cc dans les autres plats et le beurre le matin, pense aussi à baisser le sel on n'y pense pas mais insidieux, comme le sucre. Bon courage persiste.

posté par cindy19 le 01-04-2008 à 22:07

AFA le 01-04-2008 à 21:59

Euh, c'est pas vraiment "craquer" un yourt, des fruits ou des légumes verts :-))) Laisse un peu passer les Pâques et relativise comme tu dis... et surtout, ne pas tomber dans l'obsession alimentaire (j'peux parler :-))). Bonne fin de soirée !

ok je ferai attention!!

merci et bonne soirée a toi aussi!!

bizzzzzz

posté par AFA le 01-04-2008 à 21:59

cindy19 le 01-04-2008 à 21:54

c vrai qu'il m'arrive de faire quelques écarts mais c'est jamais des truc gras ou autre cochonnerie!!

c genre yaourt, fruit, ou parfois soupe de légupmes verts!!

mais bon, y'a eu paques, donc je relativise un peu aussi!!

en tous cas merci

kissss

Euh, c'est pas vraiment "craquer" un yourt, des fruits ou des légumes verts :-))) Laisse un peu passer les Pâques et relativise comme tu dis... et surtout, ne pas tomber dans l'obsession alimentaire (j'peux parler :-))). Bonne fin de soirée !

posté par cindy19 le 01-04-2008 à 21:54

AFA le 01-04-2008 à 21:45

Kikou Cindy,
Dis, en toute honnêteté, t'arrive-t-il de "craquer" plus d'une fois par semaine depuis que tu as commencé ton régime ? Yep, car si la perte de poids peut être importante au début d'une diète, elle devient très exigente en terme discipline sur le long terme. Ca a l'air bièce, mais regarde, j'ai perdu un bon paquet de kg, là il ne m'en reste que 3-4 et rien de rien : j'y arrive plus, mais je sais aussi qu'il m'arrive bien plus régulièrement qu'avant de m'autoriser un p'tit écart.
Enfin, si vraiment tu es "stricte", les filles ont raison : parles-en à ton nutritionniste pour qu'il revoie ton programme, mais pas pour diminuer encore les Kcal/jour (tu ne peux pas aller plus bas pour un régime sur le long terme, impossible), mais peut-être en adaptant les portions (par exemple un peu moins de féculents - mais pas les éliminer !!! - et plus de légumes, max. 1 fruit par jour, augmenter ta consommation de poisson et de viande maigre, etcaetera, etcaetera : il y a bcp de possibilités). En tous cas accroche-toi et surtout reste bien dans le cadre d'un régime "diététique" qui respecte les apports de la pyramide alimentaire : c'est primordial si tu as une vingtaine de Kg à perdre parce que cela va se faire sur une assez longue période et il faut que tu gardes la pêche.
Bizes misstinguette !

c vrai qu'il m'arrive de faire quelques écarts mais c'est jamais des truc gras ou autre cochonnerie!!

c genre yaourt, fruit, ou parfois soupe de légupmes verts!!

mais bon, y'a eu paques, donc je relativise un peu aussi!!

en tous cas merci

kissss

posté par AFA le 01-04-2008 à 21:45

Kikou Cindy,
Dis, en toute honnêteté, t'arrive-t-il de "craquer" plus d'une fois par semaine depuis que tu as commencé ton régime ? Yep, car si la perte de poids peut être importante au début d'une diète, elle devient très exigente en terme discipline sur le long terme. Ca a l'air bièce, mais regarde, j'ai perdu un bon paquet de kg, là il ne m'en reste que 3-4 et rien de rien : j'y arrive plus, mais je sais aussi qu'il m'arrive bien plus régulièrement qu'avant de m'autoriser un p'tit écart.
Enfin, si vraiment tu es "stricte", les filles ont raison : parles-en à ton nutritionniste pour qu'il revoie ton programme, mais pas pour diminuer encore les Kcal/jour (tu ne peux pas aller plus bas pour un régime sur le long terme, impossible), mais peut-être en adaptant les portions (par exemple un peu moins de féculents - mais pas les éliminer !!! - et plus de légumes, max. 1 fruit par jour, augmenter ta consommation de poisson et de viande maigre, etcaetera, etcaetera : il y a bcp de possibilités). En tous cas accroche-toi et surtout reste bien dans le cadre d'un régime "diététique" qui respecte les apports de la pyramide alimentaire : c'est primordial si tu as une vingtaine de Kg à perdre parce que cela va se faire sur une assez longue période et il faut que tu gardes la pêche.
Bizes misstinguette !

posté par cindy19 le 01-04-2008 à 21:14

a coup de masse? t radicale!!! mdr!!

je sais pas si ca veint de la balance! kiss

posté par vb25 le 01-04-2008 à 20:57

Parles en à ton médecin et es-tu sur de ta balance parce qu'un coup ça m'a fait un truc pareil et j'ai mis mon mari qui fait 20 kg de plus que moi, et bien la vilaine balance affichait toujours le même poids, tu comprends que je pouvais toujours pester de ne pas maigrir du coup je l'ai fini à coup de masse pour m'avoir fait douter de moi.

posté par ganesha01 le 01-04-2008 à 20:56

tentes le régime protéiné en étant suivi! ça marche bien, par contre attention, il faut stabiliser le poids très sérieusement derrière!!!

Et puis, sport, fitness...

posté par zarafa le 01-04-2008 à 20:44

slt cindy 19

je pense k il faudra ke tu en parles a ton nutritionniste et d autre part il ne faut pas te focaliser sur tes pertes de poids il faut etre plus zen pt etre ke c est pour   
ca ke tu stagne pendant un moment.

posté par cindy19 le 01-04-2008 à 19:58

merci sousou,

t vraiment adorable comme fille!!

merci a toutes!!

je les tuerai ces kilo!!! hahahahahaha

kiss

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.